Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 noa ? koelstra simba ? aprica presto ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

noa ? koelstra simba ? aprica presto ? Empty
MessageSujet: noa ? koelstra simba ? aprica presto ?   noa ? koelstra simba ? aprica presto ? EmptyDim 30 Mar 2014 - 13:29

Mon loulou roule actuellement en qtro qui est vraiment top ( on habite la campagne ) mais bon elle prend toute la place du coffre de la C4 berline .. j'aimerais une seconde poussette qui dure dans le temps suffisamment allongable ( au cas ou pour cet été pour les sieste ( même si ça fait une éternité qu'il n'a pas fait de sieste en poussette ))

mon zouzou pèse 12kg et mesure 83 environs ( mesure quand il avait 18 mois )et il a bientôt 2 ans...

donc ma poussette canne idéale , "légère" , maniable , pour grand bébé , tout chemins ... pas trop chere moins de 150 euros

pour l'instant j'ai ses 3 la en tête , apricia , simba , noa ...

Si les connaisseuses peuvent m'aider je n'arrive pas a me décider ..
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

noa ? koelstra simba ? aprica presto ? Empty
MessageSujet: Re: noa ? koelstra simba ? aprica presto ?   noa ? koelstra simba ? aprica presto ? EmptyDim 30 Mar 2014 - 13:31

ce que j'aime chez l'aprica : qu'elle dure dans le temps assise haute mais me semble peu profonde et jambes qui pendouille.

La noa ,le pliage compact et la fonction trolley

la simba , la position bien allongé , semble etre tout chemin .
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

noa ? koelstra simba ? aprica presto ? Empty
MessageSujet: Re: noa ? koelstra simba ? aprica presto ?   noa ? koelstra simba ? aprica presto ? EmptyDim 30 Mar 2014 - 13:56

et une bjcm? ici notre loulou a 16mois et elle est top!
meme mon homme l'adore, surtout son pliage!!
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

noa ? koelstra simba ? aprica presto ? Empty
MessageSujet: Re: noa ? koelstra simba ? aprica presto ?   noa ? koelstra simba ? aprica presto ? EmptyDim 30 Mar 2014 - 14:22

la quelle la city mini ? elle est plus cher que 150 euros non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

noa ? koelstra simba ? aprica presto ? Empty
MessageSujet: Re: noa ? koelstra simba ? aprica presto ?   noa ? koelstra simba ? aprica presto ? EmptyDim 30 Mar 2014 - 14:31

Oui bjcm et b-agile sont sympas comme deuxième âge. Cc'est sans doute les plus tout chemins. 
Les autres cannes sont citadines, ca reste des cannes mais effectivement elles se débrouillent bien sur petits obstacles, graviers etc. Dans le même genre il y a la inglesina trilogy (me semble jai un petit doute sur le nom) et la peg perego si que jai en ce moment. Assise super grande et profonde mon deux ans y est hyper à l'aise!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

noa ? koelstra simba ? aprica presto ? Empty
MessageSujet: Re: noa ? koelstra simba ? aprica presto ?   noa ? koelstra simba ? aprica presto ? EmptyDim 30 Mar 2014 - 14:39

en fait quand je dit tout chemins c est trottoir defonce et paves ... pour le reste j ai ma quatro .
La seconde poussette doit etre une poussette de " ville" avec suffisament  de suppention pour les paves et trottoires irriguliers et a l aise dans les magasins.
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

noa ? koelstra simba ? aprica presto ? Empty
MessageSujet: Re: noa ? koelstra simba ? aprica presto ?   noa ? koelstra simba ? aprica presto ? EmptyDim 30 Mar 2014 - 15:59

Pour des pavés plutot Noa et Simba effectivement alors mais je suis pas trop convaincue du confort. La noa rebondit sur les obstacles mais les roues restent petites tu risques de bloquer dans certains trous

Sinon la Maclaren XT ou la Kiddy city n'move qui sont un peu plus grosses mais bien confortables du coup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Invité
Invité
avatar



noa ? koelstra simba ? aprica presto ? Empty
MessageSujet: Re: noa ? koelstra simba ? aprica presto ?   noa ? koelstra simba ? aprica presto ? EmptyDim 30 Mar 2014 - 21:50

La noa est la plus appropriée à tes besoins...pour le confort du siège, pour la durabilité (mon fils de 97cm y rentre encore à l'aise) et pour la maniabilité et ses suspensions...sans compter la compacité qui est ta première demande.

Elle sera parfaitement complémentaire à ta Qtro.
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

noa ? koelstra simba ? aprica presto ? Empty
MessageSujet: Re: noa ? koelstra simba ? aprica presto ?   noa ? koelstra simba ? aprica presto ? EmptyLun 31 Mar 2014 - 9:05

merci , les filles ... dire que j'ai laisser passer ma chance pour ta noa fredda ...lol

Mais ce qui me chagrine dans la noa c'est le repose pieds qui est fixe est ce que ça gêne vos loulous pour les siestes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



noa ? koelstra simba ? aprica presto ? Empty
MessageSujet: Re: noa ? koelstra simba ? aprica presto ?   noa ? koelstra simba ? aprica presto ? EmptyLun 31 Mar 2014 - 11:56

Ben justement l'avantage de la noa par rapport à d'autres, c'est qu'ils ont un tissu pour laisser poser leurs jambes (contrairement à d'autres ou ça pendouille) ...non cela n'a jamais dérangé mon fils, mais après c'est propre à chaque enfant....
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

noa ? koelstra simba ? aprica presto ? Empty
MessageSujet: Re: noa ? koelstra simba ? aprica presto ?   noa ? koelstra simba ? aprica presto ? EmptyLun 31 Mar 2014 - 12:07

comment expliquer tu vois sur la qtro tu as le repose pieds réglable , il a l'air de pouvoir se regler aussi sur la simba .
( pas facile de s'exprimer correctement avec les termes juste pour moi une profane du monde de la poussette )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



noa ? koelstra simba ? aprica presto ? Empty
MessageSujet: Re: noa ? koelstra simba ? aprica presto ?   noa ? koelstra simba ? aprica presto ? EmptyLun 31 Mar 2014 - 12:26

Oui oui j'ai bien compris...lol

En effet tu n'as pas de repose jambes à proprement parler sur la noa. Sur la simba oui.

Mais sur la noa, contrairement à d'autres poussettes, tu as un tissu du bord de l'assise qui va jusqu'au repose pieds qui permet de laisser les jambes de l'enfant poser dessus ce qui est plus confort qu'une poussette classique sans repose jambes par exemple...

De plus il est très grand...mon fils de 97cm touche tout juste le repose pieds....alors qu'avec la simba, il dépasse largement...

Voila, c'est pas simple d'essayer de se faire comprendre lol...voici des photos pour compléter....


noa ? koelstra simba ? aprica presto ? Img_0313


noa ? koelstra simba ? aprica presto ? Img_0314
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

noa ? koelstra simba ? aprica presto ? Empty
MessageSujet: Re: noa ? koelstra simba ? aprica presto ?   noa ? koelstra simba ? aprica presto ? EmptyLun 31 Mar 2014 - 12:54

Merci fredda ...  noa ? koelstra simba ? aprica presto ? Dentenm2  avec les photos c'est super clair ..

c'est vrai que j'adore ma qtro cherie je n'ai connue qu'elle ... du coup je ne voudrais pas me planter sur le choix de la canne ...

quoi que avec du recul j'aurais aimé une qtro "réversible" ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



noa ? koelstra simba ? aprica presto ? Empty
MessageSujet: Re: noa ? koelstra simba ? aprica presto ?   noa ? koelstra simba ? aprica presto ? EmptyLun 31 Mar 2014 - 13:23

Ben oui avec des photos, on se comprend mieux tout de suite !  noa ? koelstra simba ? aprica presto ? Tongue_g  Bref, tu vois ce que je veux dire...

Ce n'est pas simple de choisir une bonne canne...moi meme j'aime plusieurs modèles pour des raisons différentes....

Il faut que tu fasses ta liste de critères principaux et rédhibitoires pour toi ...genre : panier oui ou non important ? Compacité oui ou non le plus important ? Etc....
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

noa ? koelstra simba ? aprica presto ? Empty
MessageSujet: Re: noa ? koelstra simba ? aprica presto ?   noa ? koelstra simba ? aprica presto ? EmptyLun 31 Mar 2014 - 13:39

panier , oui mais pas trop petit .
qui ne bascule pas quand on met un sac a langer bien charge.
qui se débrouille bien dans toutes sortes de chemins ( bien sur pas tout terrain comme le qtro ) 

le pliage je m en fou tant qu elle prend moins de place que la qtro 
pas lourde enfin moins que la qtro .. 
qui s allonge quand même assez pour une éventuelle sieste 
assez confortable ( j ajouterais une peau d agneau ) 

je veux du costaud qui dure dans le temps .. je ne sais pas jusqu a quel age mon loulou va vouloir aller en poussette mais la a deux ans il aime bien ...
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

noa ? koelstra simba ? aprica presto ? Empty
MessageSujet: Re: noa ? koelstra simba ? aprica presto ?   noa ? koelstra simba ? aprica presto ? EmptyLun 31 Mar 2014 - 20:53

En complément de la qtro j'ai une Nanuq de Jané. Repose jambes réglable ( le bas du siège se remonte), position allongée et des roues plutôt grandes pour une canne. Elle est bien compact, elle rentre dans le coffre de ma Twingo et il reste de la place.
Son seul défaut, les poignées sont hautes , même en position la plus basse ( je mesure 1,54m)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



noa ? koelstra simba ? aprica presto ? Empty
MessageSujet: Re: noa ? koelstra simba ? aprica presto ?   noa ? koelstra simba ? aprica presto ? EmptyMar 1 Avr 2014 - 0:03

Alors au vu de tes critères, ceci dit en passant on aurait du commencer par la lol, on oublie la noa.

La Simba peut correspondre car elle est assez stable et est dotée de suspensions en etant bien étroite light et compacte.

Sinon je te proposerais aussi du coup la inglesina trip qui correspond très bien à tout ça en modèle 2014.
Et la miss n a pas tord en proposant egalement la nanuq.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



noa ? koelstra simba ? aprica presto ? Empty
MessageSujet: Re: noa ? koelstra simba ? aprica presto ?   noa ? koelstra simba ? aprica presto ? EmptyMar 1 Avr 2014 - 0:06

Ah j publiais aussi la renolux iris que j ai toujours quo est réellement très confortable, très maniable et super stable au vu de tout ce que j ai charge dessus lol !! D ailleurs bien plus que les trip simba and co....

J ai fini par la garder pour ces raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





noa ? koelstra simba ? aprica presto ? Empty
MessageSujet: Re: noa ? koelstra simba ? aprica presto ?   noa ? koelstra simba ? aprica presto ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
noa ? koelstra simba ? aprica presto ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hésitation: simba koelstra t3 ou noa bébé confort ???
» Canne : Simba koelstra ou Upkan 2 Outlander
» Simba Koelstra ou Vertbaudet Filou ou autre?
» BJCM ou Simba Koelstra ?
» Mc Laren XT ou Cybex Topaz ou Simba Koelstra ou autre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: