Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE

Aller en bas 
+9
leelou
Adalite
Léno
Boubouche
choupie
christonio
Bonne'Heure
*Lulla*
Meugleu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE   REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2014 - 17:32

Cette nacelle est vraiment intéressante, je suis bluffée par la photo de bébé securange qui y est encore à l'aise à neuf mois. REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE - Page 2 Wink_gif 
Elle a les mêmes dimensions que mon landau traditionnel de 95. 

Je vois que le harnais de la poussette a été changé. Est-ce que les bretelles se clipsent séparément? Ou faut-t-il les assembler avant de les clipser comme sur la yoyo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE   REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2014 - 19:23

Ok comme tu veux Leno, je proposais ce comparatif des 2 poussettes juste pour le forum pas pour mon blog. Moi aussi je suis hs avec mes 5 et j ai chopé la gastro en plus....obligée de faire venir sos med ce jour car je tiens plus. Je fais du canapé-lit avec mon tel... REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE - Page 2 Sueur_g2 

Dur dur d être maman parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE   REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2014 - 19:25

Adalite a écrit:
Cette nacelle est vraiment intéressante, je suis bluffée par la photo de bébé securange qui y est encore à l'aise à neuf mois. REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE - Page 2 Wink_gif 
Elle a les mêmes dimensions que mon landau traditionnel de 95. 

Je vois que le harnais de la poussette a été changé. Est-ce que les bretelles se clipsent séparément? Ou faut-t-il les assembler avant de les clipser comme sur la yoyo?
C est un harnais identique à celui de la poussette, tu as une tonne de photos sur le blog. Donc facile à mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE   REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2014 - 1:48

Après un passage chez Freddra, la Babyzen ZEN et sa nacelle édition Chrome est de passage chez moi pour un test avec Baby Boubouche.

Je viendrai vous mettre mes impressions et des photos pour compléter le reportage de Freddra.  :) 
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Invité
Invité
avatar



REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE   REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2014 - 9:23

REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE - Page 2 Cool_png Pressée de lire tes impressions !!
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE   REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2014 - 10:23

Oh oui super!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE   REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2014 - 14:32

Voici déjà une photo de la ZEN avec la coque Aton 2.  REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE - Page 2 Very_ver 




Et voici les adaptateurs développés par BABYZEN pour les coques Aton de Cybex :



Dernière édition par Boubouche le Jeu 1 Déc 2016 - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE   REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2014 - 17:11

Alors qu'en penses tu? REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE   REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2014 - 17:30

Je vais d'abord l'utiliser sur plusieurs jours et après je vous donnerai mes impressions. REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE - Page 2 Wink_gif 
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE   REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2014 - 18:54

J'adore la photo avec la coque, on a l'impression qu'elle vole entre le guidon.
Revenir en haut Aller en bas
milititta
Marche tout seul
milititta


Nombre de messages : 271

REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE   REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2014 - 17:05

Coucou les filles bébé3 arrive dans 5 semaine et je n'arrive pas a trouver ce fameux duo je le trouve en trio mais le cosy ne m’intéresse pas savez-vous sur quel site je peux le trouver et le moins cher possible même un site à l'étranger ou même la version recaro mais pareil en duo.
Pour la zen existe t il d'autre couleur que jaune et argentéje trouve l'argenté un peu blingblin et jaune j'ai peur de me lasser
je compte sur vous merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE   REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2014 - 17:10

Ce sont des editions spéciales les jaunes et argentées. Après tu as des couleurs classiques, chez allobe** tu trouves le chassis et il te faut prendre avec un pack couleur tout simplement ou l'ensemble directement.  Tu n'es pas obligée d'acheter avec la nacelle.
Sauvel Nat** est aussi revendeur.
Revenir en haut Aller en bas
milititta
Marche tout seul
milititta


Nombre de messages : 271

REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE   REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2014 - 17:19

mais je la veux avec la nacelle c'est la nacelle qui plait un max et bien sur le pliage compact!
oui ça fonctionne comme la yoyo mais la nacelle seul je ne la trouve pas je vais retourner voir :)
merci pour ta réponse super rapide
Revenir en haut Aller en bas
milititta
Marche tout seul
milititta


Nombre de messages : 271

REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE   REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2014 - 17:28

je la trouve que sur allobé** seulement en éditions spéciales  REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE - Page 2 480210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE   REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 9:31

coucou, elle est aussi chez oxyb** ICI
Revenir en haut Aller en bas
milititta
Marche tout seul
milititta


Nombre de messages : 271

REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE   REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 13:18

merci freddra  REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE - Page 2 403489225 

en plus elle est en noir bon dispo dans 7 semaines mais moins cher qu'en édition spécial!!!!
ils tiennent leur délais chez oxib**?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE   REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 13:26

Pas toujours....  REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE - Page 2 1531250469
Revenir en haut Aller en bas
milititta
Marche tout seul
milititta


Nombre de messages : 271

REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE   REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 13:37

mince car je serais en vacances normalement dans 7 semaines et la nacelle m'aurais servie de lit d'appoint bon et bien je vais m'orienter vers la version chrome je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE   REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 13:52

Elle est très belle la version chrome.  REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
milititta
Marche tout seul
milititta


Nombre de messages : 271

REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE   REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 14:04

j'aime la jaune mais si seulement ce n'était que la nacelle c'est bête mais me connaissant je vais me lasser  REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE - Page 2 54258  si seulement le hamac était noire et le coussin jaune ce serait tip top
Revenir en haut Aller en bas
milititta
Marche tout seul
milititta


Nombre de messages : 271

REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE   REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 15:23

dites je suis super chiante si je prends seulement la poussette zen et que j'achète la nacelle yoga à part celle de la recaro (occasion car impossible de trouver en neuve) ce sera compatible? faut il acheter des adaptateurs?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE   REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 15:37

Il y a des adaptateurs pour mettre la nacelle sur la poussette. Je ne sais pas par contre s'ils sont vendus avec la poussette seule. Tu les as en photo et tous les détails sur le reportage de mon blog.
Revenir en haut Aller en bas
milititta
Marche tout seul
milititta


Nombre de messages : 271

REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE   REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 15:54

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE   REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 21:17

milittita, toi qui habite en Isère je l'ai vue à ADBB st martin d'hères et ils font souvent des promos.
Revenir en haut Aller en bas
milititta
Marche tout seul
milititta


Nombre de messages : 271

REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE   REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 23:18

je les appele demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE   REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo Babyzen Yoyo vs Nuna Pepp
» Reportage photo nacelle Dreami sur poussette Zapp
» Reportage photo Donkey Bugaboo avec nacelle baby safe slepper de romer
» BABYZEN ZEN ET SA NACELLE & YOYO
» Reportage Babyzen YOYO 0+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: