Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE

Aller en bas 
+9
leelou
Adalite
Léno
Boubouche
choupie
christonio
Bonne'Heure
*Lulla*
Meugleu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE   REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE - Page 3 EmptyDim 1 Juin 2014 - 23:28

Sur la version Recaro, la nacelle est vendue avec ses adaptateurs. La poussette est vendue avec les adaptateurs pour le cosy recaro. REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE - Page 3 Wink_gif
J'ai vu la Zen jaune en magasin et il me semble que le hamac est noir. REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
milititta
Marche tout seul
milititta


Nombre de messages : 271

REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE   REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE - Page 3 EmptyLun 2 Juin 2014 - 12:53

ha oui sur internet je vois juste jaune on ne la voit pas de face juste de profile
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE   REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE - Page 3 EmptyLun 2 Juin 2014 - 14:39

Regarde ici: ici
Revenir en haut Aller en bas
milititta
Marche tout seul
milititta


Nombre de messages : 271

REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE   REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE - Page 3 EmptyLun 2 Juin 2014 - 20:51

Titine ils ne l'ont pas chez ADBB ils ont la Yoyo

merci Adalite et Marry-poppins ;)


j'ai eu Babyzen au téléphone ils m'ont dit qu'un nouveau modèle de la zen avec amélioration tissus et finition arrivera en septembre les même que les éditions spéciales mais d'autre coloris sympas ils m'on aussi dit que les magasins partenaires Babyzen même si ils n'ont pas le modèle se doivent de commander si on leur demande :)
Revenir en haut Aller en bas
Daphnee
Se tient aux meubles
Daphnee


Nombre de messages : 144

REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE   REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2015 - 22:57

je suis désolée pour la question de stupide qui va venir  REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE - Page 3 Rolleyes
mais peut on adapter la nacelle sur le chassie de poussette d'une autre marque ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE   REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE - Page 3 EmptySam 19 Sep 2015 - 10:31

Non c'est propre à cette poussette....donc pas possible. Et aucune question n'est stupide.  REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE - Page 3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Daphnee
Se tient aux meubles
Daphnee


Nombre de messages : 144

REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE   REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2015 - 14:34

merci pour ta réponse.
C'est dommage car elle a l'air vraiment pratique du fait que l'on puisse la plier aussi petite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE   REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Reportage photo Babyzen Yoyo vs Nuna Pepp
» Reportage photo nacelle Dreami sur poussette Zapp
» Reportage photo Donkey Bugaboo avec nacelle baby safe slepper de romer
» BABYZEN ZEN ET SA NACELLE & YOYO
» Reportage Babyzen YOYO 0+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: