Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sondage : des produits Top pour bébé ! et maman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sakibelle
Marche tout seul

MessageSujet: Re: Sondage : des produits Top pour bébé ! et maman    Lun 7 Avr 2014 - 22:21

- 1.Tapis d'éveil : le safari d'oxybull, grande taille et sans rien pour bloquer bébé dans ses roulés-boulés, s'il sort du tapis il découvre d'autres sensations :)
- 2.Veilleuse : rien pour le moment, la lumière des lampadaires par la fenêtre de la salle de bain suffit XD
- 3.Transat : doomoo, mais finalement peu servi
- 4.Parc d'activité : lucy de geuther pour les barreaux plutôt que le filet et les 3 niveaux pour éviter de se casser le dos quand bébé est tout petit, idéal pour isoler du froid du carrelage quand bébé ne bouge pas trop et pour éviter les débordements du chien foufou
- 5.Matelas à langer : un tout simple de supermarché, à refaire je prendrais peut être le sofalange lilikim que j'ai pu essayer plusieurs fois chez une copine
- 6.Baignoire : une sur pied bien pratique pour ne pas se casser le dos
- 7.Chauffe-biberon : pas eu, j'allaite
- 8.Stérilisateur : pas eu j'allaite
- 9.Coussin allaitement/maternité : je ne sais pas son modèle, on me l'a prêté, finalement il m'a surtout servi pour caler bébé et pas pour la grossesse ou l'allaitement, je préfère me caler avec des oreillers
- 10.Poussette : à refaire je prendrais une poussette assez compacte pliée, réversible, maniable et compatible aton ou pebble, pour avoir un cosy fiable et qui dure dans le temps
- 11.Sac à langer : un sac en bandoulière tout simple pour les petites sorties, un sac à dos pour les plus grosses
- 12.Porte-bébé : trio gagnant à ce jour : sling storchenwiege leo pour les premières semaines puis en appoint, emeibaby et didytai dès les 4 mois pour porter au quotidien
- 13.Chancelière / Nid d'ange / Coussin ... : des couvertures de différentes tailles et matières (coton, polaire, etc...) pour toutes les occasions
- 14.Chaise haute : combelle Carole, stable, peu encombrante et légère
- 15. Autres produits... : coussinets d'allaitement lavables imse vimse (super absorbants), jouet d'éveil (l'élan de Lamaze a été un best des 6 premiers mois et à 11 mois il s'en sert encore de temps en temps en voiture), des petits hochets et jouets légers pour les premières manipulations, la balle à trou oball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capricedemere.com
Thylane
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Sondage : des produits Top pour bébé ! et maman    Mar 8 Avr 2014 - 0:17

- 1.Tapis d'éveil : un tapis pliable trouvé chez Leclerc

- 2.Veilleuse : reçu en cadeau de naissance la veilleuse PABOBO nomade. Un pur bonheur !

- 3.Transat : Babybjörn sans hésiter

- 4.Parc d'activité : aucun intérêt pour ma part ...

- 5.Matelas à langer : n'importe lequel mais avec une housse qui le recouvre entièrement

- 6.Baignoire : 2, l'une intégré dans un meuble à roulette à hauteur des parents et avec vidage (a sauvé nos dos respectifs) et l'autre une flexibath pour transporter partout

- 7.Chauffe-biberon : Bib expresso de Béaba (nous a sauvé-lui aussi- des nuits à rallonges ...)

- 8.Stérilisateur : aucun intérêt pour ma part ...

- 9.Coussin allaitement/maternité : un édredon suffit

- 10.Poussette : elles sont toutes différentes et on les choisit adaptées à notre mode de vie, j'ai donc une tout terrain puisque je vis en campagne et une canne dans le coffre de la voiture pour les sorties en ville

- 11.Sac à langer : un Béaba, j'aime aussi les Babymels, le choisir fonctionnel avec pleins de poches (isothermes, étanches ...)

- 12.Porte-bébé : pas mis en place suffisamment tôt ... à mon grand regret ...

- 13.Chancelière / Nid d'ange / Coussin ... : Womar !

- 14.Chaise haute : Tripp Trapp

- 15. Autres produits..: babyphone Philips, principalement acheté pour les vacances car graaaaaaaaaaaaaaaaaande maison avec mur trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès épais. Il m'a beaucoup servi pour la température de la pièce car nous avions, dans l'ancienne maison, énormément de coupure d'électricité en pleine nuit et forcément nous on ne le sentait pas mais il est arrivé 2 fois que mon babyphone sonne et que je me rende compte qu'il faisait 15-16 degrés dans la chambre du petit  
Revenir en haut Aller en bas

Sondage : des produits Top pour bébé ! et maman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2