Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Enfant 4ans Rear facing Multi tech, two way, autre? Nantes

Aller en bas 
+2
Kumonosu
groseille
6 participants
AuteurMessage
groseille
Marche à 4 pattes
groseille


Nombre de messages : 76

Enfant 4ans Rear facing Multi tech, two way, autre? Nantes Empty
MessageSujet: Enfant 4ans Rear facing Multi tech, two way, autre? Nantes   Enfant 4ans Rear facing Multi tech, two way, autre? Nantes EmptyMer 2 Avr 2014 - 19:01

Bonjour  :) 

J'ai grâce à ce forum Enfant 4ans Rear facing Multi tech, two way, autre? Nantes 409422  acheté il y a 3 ans un duologic pour ma fille que j'adore et qui va bientôt servir (dans 3 mois) à mon fils.
Aujourd'hui, je pensais acheter un nouveau siege pour ma fille qui aura 4 ans en juin.
J'ai découvert que je pouvais encore lui trouver un siege dos à la route jusqu'à 6 ans! D'ailleurs il pourra aussi servir à mon fils quand il aura 4 ans, donc achat raisonnable, je pense.
J'ai une grande fille de 10 ans qui termine sur un cybex solution x.

J'ai eu la chance de pouvoir tester grâce à bébé 9 de nantes le multi Tech et aussi le Max Way. (ils ont été super sympa et j'ai pu les tester dans ma voiture, vraiment bluffé par rapport à mes anciens rapport avec des vendeurs de d'autres enseignes).
Ma fille préférait le max way, plus cocon et il semblait y avoir encore bien de la place pour elle grandir. A priori, pour le vendeur, le multitech lui durerait plus longtemps.

Qu'en pensez vous?
Le multitech est il vraiment plus grand en hauteur/largeur?  (puisque pour le poids, ils vont tous les deux jusqu'à 25kg)
Je n'ai pu tester le Two Way qui a priori, semble beaucoup choisi sur le forum, pourquoi, quels sont ses point forts par rapport au multitech? au niveau confort, moins raide?
Le fait qu'il n'y ait pas de jambe forte est il un inconvénient?
Pour les utilisatrices de ces trois sièges, qu'est ce qui vous a fait choisir l'un plutôt que l'autre?

Y a t'il d'autres sièges qui font du RF pour grands enfants?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Enfant 4ans Rear facing Multi tech, two way, autre? Nantes Empty
MessageSujet: Re: Enfant 4ans Rear facing Multi tech, two way, autre? Nantes   Enfant 4ans Rear facing Multi tech, two way, autre? Nantes EmptyJeu 3 Avr 2014 - 9:03

Le vendeur a raison, MT durera plus longtemps que la MW, le dossier est plus haut. Si tu veux tenir au mois 2 ans de plus ( excellent choix!  Enfant 4ans Rear facing Multi tech, two way, autre? Nantes Cool_png  )  le choix va se jouer entre le MT et le TW.

D’ailleurs si je ne trompe pas le vendeur du bébé 9 de Nantes est membre du forum.
Revenir en haut Aller en bas
groseille
Marche à 4 pattes
groseille


Nombre de messages : 76

Enfant 4ans Rear facing Multi tech, two way, autre? Nantes Empty
MessageSujet: Re: Enfant 4ans Rear facing Multi tech, two way, autre? Nantes   Enfant 4ans Rear facing Multi tech, two way, autre? Nantes EmptyJeu 3 Avr 2014 - 10:18

Merci de ta réponse Kumonosu  Enfant 4ans Rear facing Multi tech, two way, autre? Nantes 409422 

A priori, tu as (eu?) les deux sièges le MT et le TW.
Quels sont les atouts de chacun à ton avis? Aujourd'hui, tu utilises toujours les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Enfant 4ans Rear facing Multi tech, two way, autre? Nantes Empty
MessageSujet: Re: Enfant 4ans Rear facing Multi tech, two way, autre? Nantes   Enfant 4ans Rear facing Multi tech, two way, autre? Nantes EmptyJeu 3 Avr 2014 - 10:53

Je les ai eu  Enfant 4ans Rear facing Multi tech, two way, autre? Nantes 409422 . J'aimais beaucoup le MT, mais il n'était pas compatible avec le S-Max, j'ai dû le revendre. Le Two Way, que j'ai beaucoup aimé également, est plus léger, on peut l’incliner légèrement pour un grand ( 20° ), comme il est bas l'enfant peut ponter et descendre seul. Le MT fait plus cocon, cil n'a pas une jambe de force donc il ne doit pas obligatoirement reposer sir le siège devant comme le TW, ce qui peut être gênant si le siège est avancé ou reculé souvent.
Ce sont deux bons sièges, l'idéal serait que tu puisses essayer le TW pour te faire une idée.

J'ai revendu le TW quand mon fils cadet est passé dans un groupe 2/3, et en ce moment j'ai un MW pour mon fils de 17 mois. J’aime tester des RF  eh eh .
Revenir en haut Aller en bas
groseille
Marche à 4 pattes
groseille


Nombre de messages : 76

Enfant 4ans Rear facing Multi tech, two way, autre? Nantes Empty
MessageSujet: Re: Enfant 4ans Rear facing Multi tech, two way, autre? Nantes   Enfant 4ans Rear facing Multi tech, two way, autre? Nantes EmptyJeu 3 Avr 2014 - 19:22

Merci, pour ce retour, du fait que je n'ai pu tester le Two Way, je pense que je vais partir sur le MT. 
Je ne sais pas si l'on peut incliner un peu le multi teck en utilisant le "boudin" wedge qui est censé être pour le Max Way? Sinon, c'est pas trop grave car je ferai peu de grands trajet...
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Enfant 4ans Rear facing Multi tech, two way, autre? Nantes Empty
MessageSujet: Re: Enfant 4ans Rear facing Multi tech, two way, autre? Nantes   Enfant 4ans Rear facing Multi tech, two way, autre? Nantes EmptyJeu 3 Avr 2014 - 19:50

Je l'ai fait pour mon zouzou .. car notre banquette est très incliné
Enfant 4ans Rear facing Multi tech, two way, autre? Nantes Img_3210

Enfant 4ans Rear facing Multi tech, two way, autre? Nantes Img_3211
Revenir en haut Aller en bas
groseille
Marche à 4 pattes
groseille


Nombre de messages : 76

Enfant 4ans Rear facing Multi tech, two way, autre? Nantes Empty
MessageSujet: Re: Enfant 4ans Rear facing Multi tech, two way, autre? Nantes   Enfant 4ans Rear facing Multi tech, two way, autre? Nantes EmptyVen 4 Avr 2014 - 8:42

super merci  :) 
sinon, j'avais vu les ultra mat pour protéger les banquettes car effectivement, ça marque sous mes sièges mais là il va y en avoir 3  Enfant 4ans Rear facing Multi tech, two way, autre? Nantes Le_fou_j donc trop cher, donc je voulais "bricoler" quelque chose mais je ne veux pas que ce soit soit dangereux non plus, avez vous des idées...?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Se tient aux meubles
Nicolas


Nombre de messages : 102

Enfant 4ans Rear facing Multi tech, two way, autre? Nantes Empty
MessageSujet: Re: Enfant 4ans Rear facing Multi tech, two way, autre? Nantes   Enfant 4ans Rear facing Multi tech, two way, autre? Nantes EmptyLun 14 Avr 2014 - 13:21

Kumonosu a écrit:
Le vendeur a raison, MT durera plus longtemps que la MW, le dossier est plus haut. Si tu veux tenir au mois 2 ans de plus ( excellent choix!  Enfant 4ans Rear facing Multi tech, two way, autre? Nantes Cool_png  )  le choix va se jouer entre le MT et le TW.

D’ailleurs si je ne trompe pas le vendeur du bébé 9 de Nantes est membre du forum.


Aaaaah démasqué je suis !!!  Enfant 4ans Rear facing Multi tech, two way, autre? Nantes Tongue_g , oui je me suis souviens très gentille cliente  Enfant 4ans Rear facing Multi tech, two way, autre? Nantes Rolleyes 

Et merci pour vos compliments c'est gentil. j'essais de faire au mieux pour être à la page des nouveautés, parce-que mes clientes deviennent de plus en plus calées aussi. (et c'est en mieux).
Revenir en haut Aller en bas
SophieSallet
Se tient assis
SophieSallet


Nombre de messages : 31

Enfant 4ans Rear facing Multi tech, two way, autre? Nantes Empty
MessageSujet: Re: Enfant 4ans Rear facing Multi tech, two way, autre? Nantes   Enfant 4ans Rear facing Multi tech, two way, autre? Nantes EmptyLun 14 Avr 2014 - 21:49

Bonsoir,
je cherche aussi un siège pour ma 3 ans et 14 kgs.
Le TW s'incline plus que le MT ?
mais le TW fait moins cocon que le MT c'est ça ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

Enfant 4ans Rear facing Multi tech, two way, autre? Nantes Empty
MessageSujet: Re: Enfant 4ans Rear facing Multi tech, two way, autre? Nantes   Enfant 4ans Rear facing Multi tech, two way, autre? Nantes EmptyLun 14 Avr 2014 - 22:00

Cool, je retiens donc que si besoin, c'est sur Nantes que j'irais, en demandant Nicolas  Enfant 4ans Rear facing Multi tech, two way, autre? Nantes Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Enfant 4ans Rear facing Multi tech, two way, autre? Nantes Empty
MessageSujet: Re: Enfant 4ans Rear facing Multi tech, two way, autre? Nantes   Enfant 4ans Rear facing Multi tech, two way, autre? Nantes EmptyMar 15 Avr 2014 - 9:21

SophieSallet a écrit:
Bonsoir,  
je cherche aussi un siège pour ma 3 ans et 14 kgs.  
Le TW s'incline plus que le MT ?
mais le TW fait moins cocon que le MT c'est ça ?
merci

Le MT ne s'incline pas .
Le TW s’incline mais doit toujours reposer sur le siège de devant.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Se tient aux meubles
Nicolas


Nombre de messages : 102

Enfant 4ans Rear facing Multi tech, two way, autre? Nantes Empty
MessageSujet: Re: Enfant 4ans Rear facing Multi tech, two way, autre? Nantes   Enfant 4ans Rear facing Multi tech, two way, autre? Nantes EmptyMar 15 Avr 2014 - 13:03

Rustine a écrit:
Cool, je retiens donc que si besoin, c'est sur Nantes que j'irais, en demandant Nicolas  Enfant 4ans Rear facing Multi tech, two way, autre? Nantes Diablocl


C'est ça !!! Je suis à votre disposition  Enfant 4ans Rear facing Multi tech, two way, autre? Nantes Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfant 4ans Rear facing Multi tech, two way, autre? Nantes Empty
MessageSujet: Re: Enfant 4ans Rear facing Multi tech, two way, autre? Nantes   Enfant 4ans Rear facing Multi tech, two way, autre? Nantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfant 4ans Rear facing Multi tech, two way, autre? Nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: