Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Comparatif photos : Bugaboo Bee+ / Easywalker June

Aller en bas 
+3
Souris verte
Mumy
Boubouche
7 participants
AuteurMessage
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Comparatif photos : Bugaboo Bee+ / Easywalker June Empty
MessageSujet: Comparatif photos : Bugaboo Bee+ / Easywalker June   Comparatif photos : Bugaboo Bee+ / Easywalker June EmptyDim 6 Avr 2014 - 1:28

Voici un comparatif photos, de 2 de mes poussettes. Cette fois-ci, c'est au tour de l'Easywalker June d'être mise face à la Bugaboo Bee+.



Tout d'abord, les poussettes pliées. On peut voir que la June tient debout contrairement à la Bee+.



Aperçu des roues : à air pour la June, permettant ainsi de rouler quasiment sur tous les terrains. La Bee+ est plutôt une citadine mais qui peut rouler sur du gazon et sur certains chemins de terre.



Aperçu des paniers : Celui de la Bee+ est plus accessible (par l'avant et par l'arrière) que celui de la June (sur les côtés).



Les guidons : celui de la June est un peu plus haut.


En position la plus basse, le guidon de la June se retrouve devant le dossier. Ce n'est pas pratique pour pousser mais heureusement que l'on a pas souvent besoin de mettre le guidon à cette hauteur.  Comparatif photos : Bugaboo Bee+ / Easywalker June Sueur_g2 



La June et la Bee+ sont des poussettes réversibles. Il suffit de déclipser les hamacs.
Le système est plus simple sur la Bee+

Sur la June, il faut prendre le coup de main pour changer aisément d'orientation le hamac.




Les dossiers au plus incliné : la Bee+ à le dossier qui s'incline le mieux (quasi à plat).


Dossiers en position intermédiaire :


Dossiers en position la plus assise :



Les canopys : Totalement replié, le canopy de la June peut se ranger à l'arrière du dossier. C'est très appréciable et ça évite d'avoir des pans de tissus autour de la tête de bébé. Autre particularité, le canopy coulisse sur le châssis et permet de s'adapter à la hauteur de l'enfant.


Les canopys partiellement dépliés :


Les canopys déployés. Le canopy de la June a un pan supplémentaire mais même déployé, il reste moins couvrant que celui de la Bee+.



La Bee+ et la June peuvent accueillir des cosys grâce à des adaptateurs. Il existe une paire d'adaptateurs pour la June et la Bee+ permettant de clipser soit le Cybex Aton, le Maxi Cosi Cabriofix, le Bébé Confort Pebble (photos ci-après). La Bee+ peut également accueillir les coques Romer Besafe et Graco grâce aux adaptateurs dédiés.



Cybex Aton 2 sur Bee+ :


Cybex Aton 2 sur June :


Au premier plan, Romer Babysafe Plus SHR II (Belly Button) sur Bee+ et Cybex Aton au second plan.




Travel systems de face. On voit que le cosy est plus en hauteur sur la June.



Autre vue sur les paniers de la Bee+ et de la June.



Habillages pluie : celui de la June est plus court et laisse moins de place au niveau des pieds. Quant à celui de la Bee+, je trouve qu'il n'est pas si évident à mettre.



Voilà !

Si vous avez des questions ou besoin de photos supplémentaires, faites-moi signe.  :)[/center]


Dernière édition par Boubouche le Jeu 1 Déc 2016 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Mumy
Galope comme un grand
Mumy


Nombre de messages : 663

Comparatif photos : Bugaboo Bee+ / Easywalker June Empty
MessageSujet: Re: Comparatif photos : Bugaboo Bee+ / Easywalker June   Comparatif photos : Bugaboo Bee+ / Easywalker June EmptyDim 6 Avr 2014 - 4:15

Merci Boubouche pour ce super reportage photo! Ça me donne envie d'avoir une bee+.... Comparatif photos : Bugaboo Bee+ / Easywalker June 54258
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Comparatif photos : Bugaboo Bee+ / Easywalker June Empty
MessageSujet: Re: Comparatif photos : Bugaboo Bee+ / Easywalker June   Comparatif photos : Bugaboo Bee+ / Easywalker June EmptyLun 7 Avr 2014 - 9:17

Quel beau travail ! Quelles belles poussettes  Comparatif photos : Bugaboo Bee+ / Easywalker June 2387384449 
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Comparatif photos : Bugaboo Bee+ / Easywalker June Empty
MessageSujet: Re: Comparatif photos : Bugaboo Bee+ / Easywalker June   Comparatif photos : Bugaboo Bee+ / Easywalker June EmptyLun 7 Avr 2014 - 14:26

Chapeau! C'est un très beau reportage Boubouche  Comparatif photos : Bugaboo Bee+ / Easywalker June 409422
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Comparatif photos : Bugaboo Bee+ / Easywalker June Empty
MessageSujet: Re: Comparatif photos : Bugaboo Bee+ / Easywalker June   Comparatif photos : Bugaboo Bee+ / Easywalker June EmptyLun 7 Avr 2014 - 18:03

Comparatif photos : Bugaboo Bee+ / Easywalker June 371806 
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

Comparatif photos : Bugaboo Bee+ / Easywalker June Empty
MessageSujet: Re: Comparatif photos : Bugaboo Bee+ / Easywalker June   Comparatif photos : Bugaboo Bee+ / Easywalker June EmptyLun 7 Avr 2014 - 20:12

J'adore la Bee ... Comparatif photos : Bugaboo Bee+ / Easywalker June Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Astrid84
Tient sa tête
Astrid84


Nombre de messages : 3

Comparatif photos : Bugaboo Bee+ / Easywalker June Empty
MessageSujet: info sur les canopy...   Comparatif photos : Bugaboo Bee+ / Easywalker June EmptyMer 21 Mai 2014 - 14:47

Hello!
Tout d'abord, bravo pour le comparatif très bien fait!
Comme je vois que tu as les deux poussettes, je me demandais si je pouvais checker si les arceaux de la canopy de la bee+ seraient compatibles avec les petits modules qui soutiennent les arceaux de la canopy de la june... Je m'explique...
J'ai la June, à part quelques petits détails, j'en suis super contente MAIS je ne suis pas satisfaite de la canopy pour les jours de grand soleil... Après quelques recherches sur internet, j'ai l'impression que la breezy canopy de bugaboo est super top... Et j'aurais aimé me lancer dans le "hacking" de cette fameuse canopy pour l'adapter à ma june... Je me demandais donc si les arceaux seraient compatibles...
Merci  Comparatif photos : Bugaboo Bee+ / Easywalker June 483667
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Comparatif photos : Bugaboo Bee+ / Easywalker June Empty
MessageSujet: Re: Comparatif photos : Bugaboo Bee+ / Easywalker June   Comparatif photos : Bugaboo Bee+ / Easywalker June EmptyJeu 22 Mai 2014 - 1:18

Merci !  :) 

J'y ai pensé également à ce "hacking" mais je n'ai pas pu faire le test par manque de temps.
J'ai le breezy canopy pour la bee, je te dis ça dès que possible.  Comparatif photos : Bugaboo Bee+ / Easywalker June Wink_gif 
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Astrid84
Tient sa tête
Astrid84


Nombre de messages : 3

Comparatif photos : Bugaboo Bee+ / Easywalker June Empty
MessageSujet: Re: Comparatif photos : Bugaboo Bee+ / Easywalker June   Comparatif photos : Bugaboo Bee+ / Easywalker June EmptyJeu 22 Mai 2014 - 14:59

Génial!!!
oh merci!! c'est vraiment trop gentil de me tenir au courant!!! C'est la première fois que j'écris sur un forum et je ne m'attendais pas à une réponse si rapide!!
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Comparatif photos : Bugaboo Bee+ / Easywalker June Empty
MessageSujet: Re: Comparatif photos : Bugaboo Bee+ / Easywalker June   Comparatif photos : Bugaboo Bee+ / Easywalker June EmptyJeu 22 Mai 2014 - 20:20

Mumy a écrit:
Merci Boubouche pour ce super reportage photo! Ça me donne envie d'avoir une bee+.... Comparatif photos : Bugaboo Bee+ / Easywalker June 54258

Moi ça me donne envie d'une June  Comparatif photos : Bugaboo Bee+ / Easywalker June 777476
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Comparatif photos : Bugaboo Bee+ / Easywalker June Empty
MessageSujet: Re: Comparatif photos : Bugaboo Bee+ / Easywalker June   Comparatif photos : Bugaboo Bee+ / Easywalker June EmptyJeu 22 Mai 2014 - 21:47

Ma june est un élément de décoration dans mon bureau, je n'en ai pas besoin.

@Astrid84 : j'ai testé le breezy avec les arceaux de la june : ils sont trop courts, de ce fait, le canopy est tout froncé.
Du coup, j'ai gardé les arceaux de la bee et mis les modules en plastique de la june (il faut forcer un peu).
Dans cette configuration, le breezy n'est pas fixé car il n'est pas possible de les accrocher.
L'arrière du canopy ne pourra pas être fixé au dossier de la june sauf si on y cout des boutons ou du velcro.

Je te fais des photos du résultat dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Astrid84
Tient sa tête
Astrid84


Nombre de messages : 3

Comparatif photos : Bugaboo Bee+ / Easywalker June Empty
MessageSujet: Re: Comparatif photos : Bugaboo Bee+ / Easywalker June   Comparatif photos : Bugaboo Bee+ / Easywalker June EmptyLun 26 Mai 2014 - 20:21

Hello boubouche!
Alors merci beaucoup pour avoir fait l'essai! J'ai aujourd'hui commandé un jeu d'arceaux et la canopy breezy... j'ai trop hâte de chipoter pour mettre tout ça en place  Comparatif photos : Bugaboo Bee+ / Easywalker June 1550228203 

Je mettrai peut être bien des photos dès que c'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comparatif photos : Bugaboo Bee+ / Easywalker June Empty
MessageSujet: Re: Comparatif photos : Bugaboo Bee+ / Easywalker June   Comparatif photos : Bugaboo Bee+ / Easywalker June Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatif photos : Bugaboo Bee+ / Easywalker June
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon
» comparatif bee+/june/scoot/versa GT
» Easywalker June
» Easywalker June
» Easywalker Mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: