Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Nacelle souple B-motion 4, je comprend pas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pixyle
Marche tout seul
Pixyle


Nombre de messages : 316

Nacelle souple B-motion 4, je comprend pas  Empty
MessageSujet: Nacelle souple B-motion 4, je comprend pas    Nacelle souple B-motion 4, je comprend pas  EmptyDim 6 Avr 2014 - 14:17

Bonjour,

Je suis en pleine quête poussette. J'étudie les Britax, je suis sur la B-motion 4. 

La nacelle Baby-Safe Sleeper fait 5.8 kg. Comme je ne compte pas m'en servir en voiture, je regarde la nacelle souple, plus légère (2.5 kg ) : 

ICI



Mais je comprend pas  Nacelle souple B-motion 4, je comprend pas  Le_fou_j je ne trouve pas de photos avec non plus  Nacelle souple B-motion 4, je comprend pas  651904 
Il n'y a pas de capote au dessus, cela se fixe directement sur le chassis ? ou se met dans le hamac en positon allongée ? 
Au niveau confort vous savez si c'est bien quand même, sur chemins ? 

Merci pour votre aide ! 
Revenir en haut Aller en bas
plectrude
Galope comme un grand
plectrude


Nombre de messages : 710

Nacelle souple B-motion 4, je comprend pas  Empty
MessageSujet: Re: Nacelle souple B-motion 4, je comprend pas    Nacelle souple B-motion 4, je comprend pas  EmptyDim 6 Avr 2014 - 14:36

Cette nacelle souple c'est plus un couffin qu'une nacelle je trouve, moi j'utilise cette nacelle pour les dodos et les balades en poussettes c'est le top. Normalement elle s'adapte sur ta poussette.
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Nacelle souple B-motion 4, je comprend pas  Empty
MessageSujet: Re: Nacelle souple B-motion 4, je comprend pas    Nacelle souple B-motion 4, je comprend pas  EmptyDim 6 Avr 2014 - 14:55

C'est un couffin souple qui se place dans l'assise de la poussette allongée, et se fixe avec des petits crochets dans des petites boucles situées dans l'assise.
Pour le confort je sais pas, par contre
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Pixyle
Marche tout seul
Pixyle


Nombre de messages : 316

Nacelle souple B-motion 4, je comprend pas  Empty
MessageSujet: Re: Nacelle souple B-motion 4, je comprend pas    Nacelle souple B-motion 4, je comprend pas  EmptyDim 6 Avr 2014 - 16:14

Merci ! Pour un nourrisson ça me botte pas trop. 

En creusant je me rend compte que la baby safe sleeper est dans la catégorie sièges auto, d'où le poids. Ils ont des nacelles "normales" avec système de fixation click & go qui font 4 kg, ce qui pour le coup est un poids tout à fait honorable.
Revenir en haut Aller en bas
plectrude
Galope comme un grand
plectrude


Nombre de messages : 710

Nacelle souple B-motion 4, je comprend pas  Empty
MessageSujet: Re: Nacelle souple B-motion 4, je comprend pas    Nacelle souple B-motion 4, je comprend pas  EmptyDim 6 Avr 2014 - 17:13

Oui elle se porte facilement la nacelle avec le click & go même avec bébé dedans elle n'est pas trop lourde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nacelle souple B-motion 4, je comprend pas  Empty
MessageSujet: Re: Nacelle souple B-motion 4, je comprend pas    Nacelle souple B-motion 4, je comprend pas  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nacelle souple B-motion 4, je comprend pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nacelle ou couffin souple
» A la recherche d'un nacelle souple pour poussette BBC
» Nacelle/couffin souple Britax
» Nacelle souple pour Zapp X tra ??
» Poussette nacelle souple. B-smart??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: