Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Nacelle souple B-motion 4, je comprend pas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pixyle
Marche tout seul
Pixyle


Nombre de messages : 316

Nacelle souple B-motion 4, je comprend pas  Empty
MessageSujet: Nacelle souple B-motion 4, je comprend pas    Nacelle souple B-motion 4, je comprend pas  EmptyDim 6 Avr 2014 - 14:17

Bonjour,

Je suis en pleine quête poussette. J'étudie les Britax, je suis sur la B-motion 4. 

La nacelle Baby-Safe Sleeper fait 5.8 kg. Comme je ne compte pas m'en servir en voiture, je regarde la nacelle souple, plus légère (2.5 kg ) : 

ICI



Mais je comprend pas  Nacelle souple B-motion 4, je comprend pas  Le_fou_j je ne trouve pas de photos avec non plus  Nacelle souple B-motion 4, je comprend pas  651904 
Il n'y a pas de capote au dessus, cela se fixe directement sur le chassis ? ou se met dans le hamac en positon allongée ? 
Au niveau confort vous savez si c'est bien quand même, sur chemins ? 

Merci pour votre aide ! 
Revenir en haut Aller en bas
plectrude
Galope comme un grand
plectrude


Nombre de messages : 710

Nacelle souple B-motion 4, je comprend pas  Empty
MessageSujet: Re: Nacelle souple B-motion 4, je comprend pas    Nacelle souple B-motion 4, je comprend pas  EmptyDim 6 Avr 2014 - 14:36

Cette nacelle souple c'est plus un couffin qu'une nacelle je trouve, moi j'utilise cette nacelle pour les dodos et les balades en poussettes c'est le top. Normalement elle s'adapte sur ta poussette.
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780