Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Simba Koelstra ou Vertbaudet Filou ou autre?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vinie
Marche à 4 pattes
vinie


Nombre de messages : 77

Simba Koelstra ou Vertbaudet Filou ou autre? Empty
MessageSujet: Simba Koelstra ou Vertbaudet Filou ou autre?   Simba Koelstra ou Vertbaudet Filou ou autre? EmptyDim 6 Avr 2014 - 23:44

Bonjour à toutes (et tous  Simba Koelstra ou Vertbaudet Filou ou autre? Wink_gif )
J'ai actuellement une joggster twist (TFK) que j'aime beaucoup! Mais j'aurais besoin d'une poussette plus compacte pour partir en vacances avec la voiture chargée à bloc...

J'ai besoin d'une poussette compacte, allongeable à plat (ou presque entièrement parce que la puce -17 mois- va sûrement faire des siestes dedans), et confortable bien entendu!  Simba Koelstra ou Vertbaudet Filou ou autre? Tongue_g 
Dans l'idéal j'aurais voulu pouvoir mettre ma coque (Romer babysafe) dessus (eh oui ma puce rentre encore dedans!) mais j'ai fait une croix dessus car la seule qui me semblait correspondre (TFK Dot) ne s'allonge pas énormément (surtout au niveaux des pieds).

Bref donc mon choix s'est arrêté sur ces 2 modèles: la simba qui est plébiscitée sur le forum (le vaut-elle vraiment?) et la filou qui a l'air pas mal pour moitié moins cher...  Simba Koelstra ou Vertbaudet Filou ou autre? 651904 

Je suis donc perdue et si vous avez un avis sur ces 2 modèles, ou même une autre poussette qui pourrait correspondre (vous l'aurez deviné mon budget est archi-limité), merci pour votre aide!  Simba Koelstra ou Vertbaudet Filou ou autre? 409422 

Bonne semaine...
Revenir en haut Aller en bas
dioumchi
Se tient aux meubles
dioumchi


Nombre de messages : 108

Simba Koelstra ou Vertbaudet Filou ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Simba Koelstra ou Vertbaudet Filou ou autre?   Simba Koelstra ou Vertbaudet Filou ou autre? EmptyLun 7 Avr 2014 - 0:01

Coucou si je ne me trompe pas le repose-jambes de la dot se relève. La simba et la vertbaudet ne sont pas très confortables il faudra rajouter liner ou peau d'agneau.
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Marche à 4 pattes
vinie


Nombre de messages : 77

Simba Koelstra ou Vertbaudet Filou ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Simba Koelstra ou Vertbaudet Filou ou autre?   Simba Koelstra ou Vertbaudet Filou ou autre? EmptyLun 7 Avr 2014 - 10:20

Merci pour ta réponse.
En fait la Dot, ça se lève un peu mais pas plus de 45° (pas horizontal) et le dossier n'a qu'une position d'inclinaison (pas plus de 150° je pense, si quelqu'un peut confirmer...).
Et pour le confort j'ai une chancelière womar donc ça devrait aller je pense pour maintenant; après c'est sûr que l'été elle sera moins confortable...
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Simba Koelstra ou Vertbaudet Filou ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Simba Koelstra ou Vertbaudet Filou ou autre?   Simba Koelstra ou Vertbaudet Filou ou autre? EmptyLun 7 Avr 2014 - 10:41

L'été tu peux mettre une peau d'agneau, ça régule bien la chaleur!

Je vote simba plutôt que Vertbaudet. La qualité sera meilleure sans doute.  Et puis la simba a été testée et approuvée sur le fofo  Simba Koelstra ou Vertbaudet Filou ou autre? Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
vinie
Marche à 4 pattes
vinie


Nombre de messages : 77

Simba Koelstra ou Vertbaudet Filou ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Simba Koelstra ou Vertbaudet Filou ou autre?   Simba Koelstra ou Vertbaudet Filou ou autre? EmptyMar 8 Avr 2014 - 12:47

Eh oui j'ai bien vu que la simba a été testée et approuvée!
Je l'ai commandée hier soir  Simba Koelstra ou Vertbaudet Filou ou autre? Tongue_g  (à 95€ sur babywalz avec un code.... ça vaut le coup je pense!  Simba Koelstra ou Vertbaudet Filou ou autre? 651904  )
J'ai encore un doute sur le pliage avec chancelière et sur la robustesse de l'ensemble; on verra à l'usage  Simba Koelstra ou Vertbaudet Filou ou autre? Sueur_g2 
Merci pour vos avis!  Simba Koelstra ou Vertbaudet Filou ou autre? 409422
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simba Koelstra ou Vertbaudet Filou ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Simba Koelstra ou Vertbaudet Filou ou autre?   Simba Koelstra ou Vertbaudet Filou ou autre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simba Koelstra ou Vertbaudet Filou ou autre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mc Laren XT ou Cybex Topaz ou Simba Koelstra ou autre...
» Hésitation: simba koelstra t3 ou noa bébé confort ???
» Canne : Simba koelstra ou Upkan 2 Outlander
» BJCM ou Simba Koelstra ?
» noa ? koelstra simba ? aprica presto ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: