Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Commande Kikiwelt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nannou
Se tient aux meubles
Nannou


Nombre de messages : 172

Commande Kikiwelt Empty
MessageSujet: Commande Kikiwelt   Commande Kikiwelt EmptyLun 7 Avr 2014 - 15:38

Bonjour,
J'ai déjà passé 3 commandes sur le site de kikiwelt par le passé, et tout s'est très bien passé, j'ai toujours payé en CB en ligne (système "iclear" à l'époque, enfin ma dernière commande date de 09/13.
Hier j'ai voulu passer une nouvelle commande, et pour payer en carte on me propose le système "sofort"-je-ne-me-rappelle-plus-de-la-suite... là il y a un choix de pays à faire, et je ne trouve pas la France.

Est-ce que c'est arrivé aussi à l'une d'entre vous? J'aurais vraiment voulu payer par CB. Je n'ai pas de compte paypal, et la commande "par avance" se fait par virement apparemment (et j'ai déjà fait l'expérience avec l'UK, les virements à l'étranger coutent cher avec ma banque).

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
tito
Se tient aux meubles
tito


Nombre de messages : 106

Commande Kikiwelt Empty
MessageSujet: Re: Commande Kikiwelt   Commande Kikiwelt EmptyMar 8 Avr 2014 - 9:07

J'ai commandé il y a un bon mois et pas de soucis mais je suis de belgique.

pour les virement c est un pays européen donc ca ne doit rien te couté le virement si tout fois tu le fait au format européen.Je fait très régulierement de virement vers d'autres pays européen et pas de soucis , n y de frais.

il faut bien mettre le code iban et bic
Revenir en haut Aller en bas
Nannou
Se tient aux meubles
Nannou


Nombre de messages : 172

Commande Kikiwelt Empty
MessageSujet: Re: Commande Kikiwelt   Commande Kikiwelt EmptyMer 9 Avr 2014 - 15:51

Merci pour l'info (effectivement, je crois que la Belgique était dans les pays proposés pour le paiement CB).
Je vais me renseigner pour le virement (j'ai un mauvais souvenir du virement en UK pour acheter ma poussette Oyster, qui m'est revenu très cher! La banque n'avait pas su me renseigner convenablement sur les montants).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande Kikiwelt Empty
MessageSujet: Re: Commande Kikiwelt   Commande Kikiwelt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande Kikiwelt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cybex aton
» qui a déjà commandé sur kikiwelt.de
» isis chez kikiwelt
» Aton sur site kikiwelt
» Solution X fix sur kikiwelt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: