Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Problème de "pipi pot" :(

Aller en bas 
+9
loubna
vanessa91
Poos1
Thylane
cannelle
veroherry
leelou
Kumonosu
Family.m2011
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Family.m2011
Marche à 4 pattes
Family.m2011


Nombre de messages : 50

Problème de "pipi pot" :( Empty
MessageSujet: Problème de "pipi pot" :(   Problème de "pipi pot" :( EmptyMer 9 Avr 2014 - 15:38

Bonjour les mamans ...et les papas ! 
Voilà mon petit garçon de 26 mois est en plein apprentissage de la propreté. Depuis samedi il est sans couche à la maison. Bon il y a quelques accidents mais ce n' est pas bien grave. 
Mon gros problème est son pot !!!! Donc je m' adresse surtout aux mamans de petit garçon. 
J' ai acheter un simple pot basique de marque N*K (grande marque allemande) mais voilà des qu' il se met assis dessus et qu il ne fait pas attention à son zizi le pipi sort par devant!  Problème de "pipi pot" :( Blink_g2 
Je suis à bout de laver après chaque pipi tout mon salon et lui changer tout le temps ses chaussettes! 

Auriez vous un pot anti fuite à me conseiller ??????? 

 Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Problème de "pipi pot" :( Empty
MessageSujet: Re: Problème de "pipi pot" :(   Problème de "pipi pot" :( EmptyMer 9 Avr 2014 - 15:40

Sur le forum c'est souvent le Babybjörn qui est conseillé pour les petits garçons.

Problème de "pipi pot" :( Pot-im10
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

Problème de "pipi pot" :( Empty
MessageSujet: Re: Problème de "pipi pot" :(   Problème de "pipi pot" :( EmptyMer 9 Avr 2014 - 16:08

J'ai le modèle basique de chez Auchan et je n'ai eu qu'un seul accident de ce type en 8 mois.
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Problème de "pipi pot" :( Empty
MessageSujet: Re: Problème de "pipi pot" :(   Problème de "pipi pot" :( EmptyMer 9 Avr 2014 - 16:57

j'avais un pot basique aussi pour mes garçons et comme toi impossible à l'endroit sans avoir des fuites, du coup ils faisaient pipi au pot à l'envers tout simplement (bébé face au dossier) et plus de soucis! Problème de "pipi pot" :( Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Galope comme un grand
cannelle


Nombre de messages : 1353

Problème de "pipi pot" :( Empty
MessageSujet: Re: Problème de "pipi pot" :(   Problème de "pipi pot" :( EmptyMer 9 Avr 2014 - 17:17

Kumonosu a écrit:

Sur le forum c'est souvent le Babybjörn qui est conseillé pour les petits garçons.

Je l'ai pour le petit gars que j’accueille environ 20 mois et il s'y mets très bien même quand il s'installe seul  Problème de "pipi pot" :( Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

Problème de "pipi pot" :( Empty
MessageSujet: Re: Problème de "pipi pot" :(   Problème de "pipi pot" :( EmptyMer 9 Avr 2014 - 17:17

J'ai un pot premier prix carrefour  Problème de "pipi pot" :( Dentenm2 et pas de souci

Mais ! Je retiens la technique du pot à l'envers !
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Problème de "pipi pot" :( Empty
MessageSujet: Re: Problème de "pipi pot" :(   Problème de "pipi pot" :( EmptyMer 9 Avr 2014 - 17:19


c'est le tex que j'avais en vert Problème de "pipi pot" :( Dentenm2 (je l'ai toujours d'ailleurs Problème de "pipi pot" :( 651904 )
Revenir en haut Aller en bas
Family.m2011
Marche à 4 pattes
Family.m2011


Nombre de messages : 50

Problème de "pipi pot" :( Empty
MessageSujet: Re: Problème de "pipi pot" :(   Problème de "pipi pot" :( EmptyMer 9 Avr 2014 - 17:39

Merci 

Lol pas mal l' idée du pot à l' envers on viens juste d' essayer et c' est super !  Problème de "pipi pot" :( Dentenm2 

Par contre on viens d' en commander un qui nous a l' air pas mal ! 

Problème de "pipi pot" :( Prince10
Revenir en haut Aller en bas
Poos1
Galope comme un grand
Poos1


Nombre de messages : 724

Problème de "pipi pot" :( Empty
MessageSujet: Re: Problème de "pipi pot" :(   Problème de "pipi pot" :( EmptyMer 9 Avr 2014 - 17:47

Kumonosu a écrit:

Sur le forum c'est souvent le Babybjörn qui est conseillé pour les petits garçons.

Je l'ai aussi mais comme MiniPoos veut voir quand il fait pipi et qu'il s'amuse à contracter et décontracter ses abdos pendant, ça sort quand même  Problème de "pipi pot" :( 54258
Revenir en haut Aller en bas
vanessa91
Se tient aux meubles
vanessa91


Nombre de messages : 176

Problème de "pipi pot" :( Empty
MessageSujet: Re: Problème de "pipi pot" :(   Problème de "pipi pot" :( EmptyMer 9 Avr 2014 - 22:01

Pas de pot ici! ils ont appris direct dans les toilettes des grands!
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Problème de "pipi pot" :( Empty
MessageSujet: Re: Problème de "pipi pot" :(   Problème de "pipi pot" :( EmptyMer 9 Avr 2014 - 22:25

Le pot c'est rien encore  lol!  c'est quand il ira au toilette et qu'il fera sur les les murs  XP  je peux nettoyer plusieurs fois/jour  Problème de "pipi pot" :( 1531250469  et la nuit quand il y va  Problème de "pipi pot" :( Affraid  le toilette c'est le sol + le mur (c'est a se demander si il y a un toilette) au matin surprise  lol!   et aussi car c'est pas fini  Problème de "pipi pot" :( 54258  pour aller a la selle, il faudra lui apprendre a le tenir sinon tout passe entre la cuvette et l'assise = au sol + pantalon mouillé...

NON NON c'est pas pour te décourager, c'est de la prévention  Problème de "pipi pot" :( Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

Problème de "pipi pot" :( Empty
MessageSujet: Re: Problème de "pipi pot" :(   Problème de "pipi pot" :( EmptyMer 9 Avr 2014 - 22:32

veroherry a écrit:

c'est le tex que j'avais en vert Problème de "pipi pot" :( Dentenm2 (je l'ai toujours d'ailleurs Problème de "pipi pot" :( 651904 )
 Problème de "pipi pot" :( Very_ver tout pareil
Revenir en haut Aller en bas
vanessa91
Se tient aux meubles
vanessa91


Nombre de messages : 176

Problème de "pipi pot" :( Empty
MessageSujet: Re: Problème de "pipi pot" :(   Problème de "pipi pot" :( EmptyMer 9 Avr 2014 - 22:33

Je plussoie loubna!!! 3 garcons a la maison et pffffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Problème de "pipi pot" :( Empty
MessageSujet: Re: Problème de "pipi pot" :(   Problème de "pipi pot" :( EmptyMer 9 Avr 2014 - 22:35

lol!


Dernière édition par loubna le Mer 9 Avr 2014 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Family.m2011
Marche à 4 pattes
Family.m2011


Nombre de messages : 50

Problème de "pipi pot" :( Empty
MessageSujet: Re: Problème de "pipi pot" :(   Problème de "pipi pot" :( EmptyMer 9 Avr 2014 - 22:54

OmG !!! Vous me faites peur :p je vais lui apprendre à faire pipi assis au wc , garçon ou pas c est pipi assis !! Lol
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Problème de "pipi pot" :( Empty
MessageSujet: Re: Problème de "pipi pot" :(   Problème de "pipi pot" :( EmptyMer 9 Avr 2014 - 22:59

loubna a écrit:
et aussi car c'est pas fini  Problème de "pipi pot" :( 54258  pour aller a la selle, il faudra lui apprendre a le tenir sinon tout passe entre la cuvette et l'assise = au sol + pantalon mouillé...

 lol!
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Problème de "pipi pot" :( Empty
MessageSujet: Re: Problème de "pipi pot" :(   Problème de "pipi pot" :( EmptyJeu 10 Avr 2014 - 10:13

Family.m2011 a écrit:
OmG !!! Vous me faites peur :p je vais lui apprendre à faire pipi assis au wc , garçon ou pas c est pipi assis !! Lol
 mon dernier a toujours fait pipi assis et ne sait toujours pas faire pipi debout Problème de "pipi pot" :( 54258 ( 6ans et demi)il deteste ça! comme il deteste faire pipi dehors, il lui faut absolument des toilettes Problème de "pipi pot" :( Sueur_g2 pas super pratique en cas de pipi urgent! mais bon meme au wc il en mais partout parce que ça passe entre le wc et la lunette!
Revenir en haut Aller en bas
coco
Marche tout seul
coco


Nombre de messages : 297

Problème de "pipi pot" :( Empty
MessageSujet: Re: Problème de "pipi pot" :(   Problème de "pipi pot" :( EmptyJeu 10 Avr 2014 - 10:21

Kumonosu a écrit:
Sur le forum c'est souvent le Babybjörn qui est conseillé pour les petits garçons.



Nous avions celui-ci aussi! Il est très bien, stable, assez gros et bien fichu!!

Pour le pipi partout, fiston a 7 ans ben il fait assis!!!! Aucune envie qu'il me tapisse les murs  Problème de "pipi pot" :( 54258

Il fait pipi debout dehors quand on a pas le choix! A la maison c'est assis et retiens bien ton zizi , sinon il arrose en face  Problème de "pipi pot" :( 352513
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Problème de "pipi pot" :( Empty
MessageSujet: Re: Problème de "pipi pot" :(   Problème de "pipi pot" :( EmptyJeu 10 Avr 2014 - 10:28

On avait appris aux monstres à faire pipi assis à la maison, ça évite pas mal d'accidents. D'ailleurs en Allemagne de nombreux hommes adultes font pipi assis et dans les toilettes publiques on retrouve des panneaux de ce style  eh eh :

Problème de "pipi pot" :( 45996610
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Problème de "pipi pot" :( Empty
MessageSujet: Re: Problème de "pipi pot" :(   Problème de "pipi pot" :( EmptyJeu 10 Avr 2014 - 10:37

ah ah  j'aurai jamais imaginé un panneau comme ça   eh eh  

Ici c'est peinture a l'huile c'est super pour le nettoyage  :)
Revenir en haut Aller en bas
vanessa91
Se tient aux meubles
vanessa91


Nombre de messages : 176

Problème de "pipi pot" :( Empty
MessageSujet: Re: Problème de "pipi pot" :(   Problème de "pipi pot" :( EmptyJeu 10 Avr 2014 - 11:05

Faut que je mette le même panneau à la maison!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Problème de "pipi pot" :( Empty
MessageSujet: Re: Problème de "pipi pot" :(   Problème de "pipi pot" :( EmptyJeu 10 Avr 2014 - 15:17

Et tu crois vraiment qu'il va être respecté   Problème de "pipi pot" :( 54258   Je te met au défit   lol!
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

Problème de "pipi pot" :( Empty
MessageSujet: Re: Problème de "pipi pot" :(   Problème de "pipi pot" :( EmptyJeu 10 Avr 2014 - 21:13

Ici on a le ikéa et pas de problème!

Et de mon côté, je résiste aussi à l'idée de lui apprendre debout, mais le papa lui est tout fière quand il demande de le faire...
Vivement que l'on construise notre maison, on a prévu de mettre un urinoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de "pipi pot" :( Empty
MessageSujet: Re: Problème de "pipi pot" :(   Problème de "pipi pot" :( EmptyVen 18 Avr 2014 - 9:13

Idem, j'ai le pot babybjorn il est génial et bien haut. D'ailleurs il existe en 2 tailles. 

Pour les toilettes, j'utilise ceci :

Problème de "pipi pot" :( 23265310

Il a le grand avantage de se poser sur la lunette donc pas besoin de lever la lunette etc...mon fils le met lui meme et avec son tabouret il s'installe tout seul dessus.

Le rebord est assez haut pour éviter les accidents. Bien sur s'il s'amuse à lever son zouzou lui meme....ce qui est déjà arrivé c'est l'accident...mais bon on est jamais à l'abri d'un accident...
Revenir en haut Aller en bas
Poos1
Galope comme un grand
Poos1


Nombre de messages : 724

Problème de "pipi pot" :( Empty
MessageSujet: Re: Problème de "pipi pot" :(   Problème de "pipi pot" :( EmptyVen 18 Avr 2014 - 9:24

Tu l'as trouvé où le réducteur fredda? C'est quelle marque?
Ça m'intéresserait d'avoir ça pour les déplacements et vacances
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de "pipi pot" :( Empty
MessageSujet: Re: Problème de "pipi pot" :(   Problème de "pipi pot" :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de "pipi pot" :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probleme pipi à l'école et sieste à la maison
» pipi sur le devant de la couche et rien a l'arriere...
» Pipi lors du change...
» Ma puce ne fait pipi que dans sa couche
» enfant propre qui refait pipi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'hygiène-
Sauter vers: