Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 achats bébé avant grossesse

Aller en bas 
+11
sourdine
Sakibelle
Cuinou
*Ariel*
Elawyn
Bonne'Heure
lempicka76
coco
LilouVG
Marielabeille
mel70
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mel70
Attrape ses pieds
mel70


Nombre de messages : 28

achats bébé avant grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achats bébé avant grossesse   achats bébé avant grossesse - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 17:25

Pour ma part c'est très dur de résister donc j'achète de temps en temps un petit pyj ou doudou. Cela m'aide à géré au mieux l'attente car même si nous avons commencé les essais il y a peu j'ai envie d'un bébé depuis tellement longtemps. .. vivement que je sois enceinte pour pouvoir me lâcher
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Galope comme un grand
cannelle


Nombre de messages : 1353

achats bébé avant grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achats bébé avant grossesse   achats bébé avant grossesse - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 17:41

Elawyn a écrit:
Ici elle a mis le naissance 3 semaines voire 1 mois pour certains trucs (ce qui coince le plus vite c'est les pyj en longueur mais les combis, bodys ça dire plus) je regrette pas d'en avoir pris car j'aime pas quand ils flottent... Elle faisait 3,3kg et 48cm. Elle a mis du 1 mois jusqu'à 2 mois et demi et à bientôt 5 mois je commence le 6 mois pour les pyj (surtout petit bateau qui taille petit, les pyjama sont trop courts, les autres marques ça va encore).

Ici pareil je ne regrette absolument pas d'avoir pris du naissance et 1 mois pour mes deux filles, comme Elawyn je n'aime pas les vêtements trop ample  achats bébé avant grossesse - Page 2 16944524 . L. aura porté le naissance jusqu'à ses 2 mois puis le 1 mois jusque 3- 4 mois pourtant c'est un bébé bien joufflu  achats bébé avant grossesse - Page 2 Wink_gif 
Revenir en haut Aller en bas
 
achats bébé avant grossesse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» achats bébé avant grossesse
» Achats avant d'être enceinte?
» achats soin/hygiene bebe
» quels achats pour bébé à mettre dans la valise de maternité
» Airbag et bébé à l'avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: