Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Customisation de poussettes et porte-bébé

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Boulouc
Marche tout seul

MessageSujet: Customisation de poussettes et porte-bébé   Mar 23 Avr 2013 - 17:04

Donc voila il y a un bon moment déjà j'ai acheter le transat safety 1st pour sont coté pratique mais comment dire il est vraiment moche!

donc je voulais faire une housse amovible pour la période ou il servira de transat (pas pour la chaise haute) et confortable pour un nouveau née.

me voici donc lancé dans le projet le plus compliqué que j'ai jamais osé en couture! (j'ai fais des pauses coutures facile bavoirs en microfibres, housse de couette...) alors la finition de la housse rose n'est pas à la hauteur de mes espérances mais d'ici a ce que je le refasse il n'y à pas des km mais c'est compliqué avec la coque moulée!
le plus dificile c'est de travaillé dans l'épaisseur car ma machine ne suit pas

je vous laisse juge
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Mar 23 Avr 2013 - 17:18

Bravo ca a l air bien confortable... je trouve que c est super bien fait.....
feeclochette17
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Mar 23 Avr 2013 - 17:38

Le rendu est superbe! Nessie.
Franchement quand j'ai vu la photo je me suis dis "waouh les couleurs sont superbes". Mais je ne me souvenais pas que c'était de moi
Boulouc ta création a l'aire très confortable. Bravo très réussi.
Boulouc
Marche tout seul

MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Mar 23 Avr 2013 - 18:18

Adalite
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Mar 23 Avr 2013 - 19:53

C'est une très bonne idée, Boulouc! Les couleurs sont jolies et ça a l'air bien moelleux pour bébé...

Nessie, c'est super joli et ça doit être très pratique ce couvre jambes zippé!
alexni
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Mar 23 Avr 2013 - 22:05

Nessie, elle est superbe ta poussette comme ça
Je viens moi aussi de recevoir une création de fee clochette (magnifique ), tu es un as fee clochette

Boulouc, chapeau pour ta réalisation et j'adore le choix de ton tissus
Mamilou
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Mar 23 Avr 2013 - 22:25

Coucou à toutes !
J'ai fait un petit tour par ici, je n'ai pas encore eu le courage de lire les 50 pages mais je tenai à vous féliciter pour votre travail, car tout est magnifique, j'ai entre-aperçu le berceau avec le voile new-york, quelques autres créations et Waou !

Je trouve ça superbe car vous aurez au moins quelque chose que personne d'autre n'aura, pour votre petit bout

Et ... entre-nous, entre deux recherches de boulot , je crois que je vais peut-être m'y mettre.
Bon il faut quoi ? Une machine à coudre, j'ai, du fil, j'ai, du talent... euh faut voir ... lol!
nessie
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Mer 24 Avr 2013 - 10:34

fée clochette... (et désolée, je n'avais pas pris le temps de faire des photos avant )
Merci les filles et surtout merci fée clochette

Alexni... photo!!!!
marry-poppins
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Mer 24 Avr 2013 - 11:32

SUPERBE les filles!! BRAVO
sarah666
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Mer 24 Avr 2013 - 13:23

custo de berceau ici aussi
avant

apres, je vais refaire une housse de couette mais ave mon tissu gris grosse etoile (ca vient d'une housse de couette adulte chez kiabi)
mandi
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Mer 24 Avr 2013 - 17:06

Jolie résultat, j adore.... il fera de jolie rêves ce bebe avec toutes ces étoiles.....
Léno
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Mer 24 Avr 2013 - 20:32

C'est très beau
Adalite
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Mer 24 Avr 2013 - 21:05

c'est le jour et la nuit! Je suis fan des avant/ après!
kounouz
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Mer 24 Avr 2013 - 21:40

c'est très réussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Mer 24 Avr 2013 - 22:38

nora2b
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Sam 27 Avr 2013 - 8:22

Je viens de parcourir les 51 pages et je suis vraiment bluffé ,vous êtes très douées je vous tire mon chapeau! Vous me donnez vraiment envie d'essayer mais la ce n'est pas gagné...
sarah666
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Sam 27 Avr 2013 - 12:24

Merci. Je suis entrain de refaire la housse d'un fauteuil enfant mais la machine que j'ai eu a prêter ne veut pas coudre comme je veux...
Boulouc
Marche tout seul

MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Mar 30 Avr 2013 - 10:11

coucou les filles,

petite question technique j'ai acheté une graco mirage d'occasion. le tissus est décoloré par le soleil est ce que vous pensez que je peux la teindre (en noir)?
si vous avez déjà fait quelle marque avez vous choisit (perso je pensais IDEAL)

merci
marry-poppins
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Mar 30 Avr 2013 - 10:24

Je voulais essayer sur une Quinny que j'ai acheté et qui était soit-disant en super état... hum... Le tissus est tout décoloré, sans parler des pneus usé à la corde et le reste.. Enfin.
J'avais essayé sur l'ergo Et ça ne l'avait pas teint complètement....
Il faut absolument prendre la bonne teinture! Pas celle pour coton.
Boulouc
Marche tout seul

MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Mar 30 Avr 2013 - 10:33

donc il faut que je trouve de la teinture spéciale synthétique.
Apres j'ai payé la mirage 10e donc meme si je me loupe je crois que ça sera pas grave!
dès que je trouve mon bonheur je tente! je te dirais ce que ça donne
marry-poppins
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Mar 30 Avr 2013 - 11:15

Oui, exactement! Et l'egro je l'avait fait avec la synthétique et ça avait pas pris complètement...
Volontiers un avant/après...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Mar 30 Avr 2013 - 11:21

Ah oui ça peut être intéressant !
logisup
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Mer 1 Mai 2013 - 13:55

Bonjour les filles,

Existe-t-il des sites où l'on peut trouver des custo pour une poussette June et sièges-auto (Max-Way et MaxFix)

Je chercherais une chancelière/coupe-vent pour l'hiver prochain, et des couvres-sièges

Merci pour votre aide
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Mer 1 Mai 2013 - 14:28

@Boulouc a écrit:
coucou les filles,

petite question technique j'ai acheté une graco mirage d'occasion. le tissus est décoloré par le soleil est ce que vous pensez que je peux la teindre (en noir)?
si vous avez déjà fait quelle marque avez vous choisit (perso je pensais IDEAL)

merci

Ca dépend laquelle,j'ai deja teint une Stadium duo avec Idéal, mais c'était un tissu coton. Et surtout fait pas hésiter a mettre la grosse boite, voir 2 boites et à 60° pour foncer encore.
manou
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Sam 4 Mai 2013 - 12:25

BONJOUR

vraiment bravo a toutes

ca m a motivé a acheter une poussette noire
pour pouvoir la customisee

a suivre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   

Customisation de poussettes et porte-bébé
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant