Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Customisation de poussettes et porte-bébé

Aller en bas 
+49
p'titloup2016
madame poussette
pauline17
emilie91
Mayukia
Zebrette
Clara78
nounou cécile
hera
l-atelier-de-luciole
fleursdecactus
dbs021
CoCoNut
teamlaju
enzoetmimie
syam19
Nounouirene
milititta
HopHop
Yukary
célinemaman2
kikou1501
CmoiCaro
choupie
mademoiselleb
bb-cataleya
Rustine
cmoi
kikabebe
Meugleu
Lorevane
nat67380
mag35
cynthiamj
lili64
manou
logisup
nora2b
kounouz
Léno
sarah666
marry-poppins
nessie
Mamilou
alexni
Adalite
feeclochette17
mandi
Boulouc
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 EmptyVen 28 Fév 2014 - 20:33

C'est le genre de chose il faut s'y mettre une bonne fois pour toute, je déteste avoir un travail entamé  Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 EmptyVen 28 Fév 2014 - 21:56

Bravo monbebelou, quel travail  Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 Cool_png 
Revenir en haut Aller en bas
dbs021
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 5

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 EmptyDim 2 Mar 2014 - 22:35

Bonjour à toutes!

En esperant que votre week end a été productif en couture :) 
Je viens vers vous car il me semble qu'une des filles à le patron pour la couverture bébé.

Serait il possible de l'avoir? 
Merci d'avance

Bonne semaine à vous!

 Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
fleursdecactus
Attrape ses pieds
fleursdecactus


Nombre de messages : 23

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 EmptyVen 21 Mar 2014 - 11:12

Je viens de commander du tissus pour customiser ma beebop ! J'ai hâte de le recevoir... du wax turquoise et rose bien flashy  Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 Big_sour
Et j'ai récupéré une poussette (à la poubelle) je suis sur qu'avec un beau tissus elle aura une nouvelle vie. Je sens que mon homme risque de faire la tête quand il va s'en apercevoir  Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 777476
Revenir en haut Aller en bas
fleursdecactus
Attrape ses pieds
fleursdecactus


Nombre de messages : 23

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 EmptyVen 21 Mar 2014 - 11:14

qu'est ce que tu cherches exactement comme patron dbs021 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 EmptyVen 21 Mar 2014 - 11:23

ho j'ai hâte de voir ta customisation de beebop !!!
Tu as des patrons pour l'habillage? 

J'ai bien envie de m'essayer moi aussi pour la custo mais je suis loin d'être doué avec une machine à coudre, tout ce que j'arrive à faire c'est des dodos pour mes furets et encore heureusement qu'ils ne sont pas regardant sur qualité de mon ouvrage lol
Revenir en haut Aller en bas
fleursdecactus
Attrape ses pieds
fleursdecactus


Nombre de messages : 23

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 EmptyVen 21 Mar 2014 - 12:41

non pas de parton je vais faire au feeling....
Revenir en haut Aller en bas
l-atelier-de-luciole
Attrape ses pieds
l-atelier-de-luciole


Nombre de messages : 19

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 EmptySam 5 Avr 2014 - 10:05

oh que de joli customisation!!!!  Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 Very_ver 

Un régal pour les yeux, j'envie votre talent mesdames!!!   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 IconLove 

Ma future nano va sembler bien tristounette à coté  Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/l-atelier-de-luciole
fleursdecactus
Attrape ses pieds
fleursdecactus


Nombre de messages : 23

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 EmptyMer 9 Avr 2014 - 23:25

Et voila mon tissus est arrivé et ma poussette a pris des couleurs....

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 Sam_2410

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 Sam_2411
Revenir en haut Aller en bas
hera
Galope comme un grand
hera


Nombre de messages : 586

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 8:08

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 8:57

J'adore !!! c'est super beau !!!!  Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 240648
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 8:59

C'est très joli! Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
nounou cécile
Se tient aux meubles
nounou cécile


Nombre de messages : 171

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 EmptyVen 9 Mai 2014 - 16:07

très jolies toutes vos réalisations  :) 

qu'est ce que j'aimerai avoir le temps de reprendre ma machine et
refaire des housses à mes bolides, sans repiquer sur les anciennes, refaire complètement des housses pour les adapter aux saisons lol par exemple.

 Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 901470
Revenir en haut Aller en bas
nounou cécile
Se tient aux meubles
nounou cécile


Nombre de messages : 171

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 EmptyMar 13 Mai 2014 - 12:51

quel tissu conseillez vous pour customiser mon minibus
je ne veux pas recoudre dessus, mais refaire, espérons que je parvienne 
- trouver le temps (pet le plus dur)
- parvenir a faire patron

- capotes 
- latéraux (avec ma pub)
- pour les sièges je vais prendre modèle sur les housses (rouge et bleu) que j'ai et simplement refaire des housses 

Projet mais y arriverais-je lol ?
- ont a cor des travaux à la maison et au jardin
 lol! 

A le temps, où le trouver ?  Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 651904
Revenir en haut Aller en bas
l-atelier-de-luciole
Attrape ses pieds
l-atelier-de-luciole


Nombre de messages : 19

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 EmptyMer 2 Juil 2014 - 8:56

Bonjour!


Je viens vers vous pour apporter ma petite contribution, j'ai fini par faire mon propre matelas d'assise (c'est une première)



Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 Img_4911
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/l-atelier-de-luciole
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 EmptyMer 2 Juil 2014 - 10:31

Top!  Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 EmptyMer 2 Juil 2014 - 10:55

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 Very_ver  Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 EmptyMer 2 Juil 2014 - 15:20

C'est sympa! Ça faisait longtemps qu'on avait pas vu une petite customisation.  Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 EmptyMer 2 Juil 2014 - 15:22

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 Clap_gi2  Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 Clap_gi2  Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
l-atelier-de-luciole
Attrape ses pieds
l-atelier-de-luciole


Nombre de messages : 19

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 EmptyMer 2 Juil 2014 - 16:08

ohhhh merci à toutes  Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 Wub_gif2 

J'admire votre talent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/l-atelier-de-luciole
nounou cécile
Se tient aux meubles
nounou cécile


Nombre de messages : 171

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 EmptyMer 2 Juil 2014 - 16:14

Je voulais mettre des coupleur peps (vert anis bleu turquoise rose bonbon) pour les capotes de mon bolide à 6 places (photo cf articles sur lui)  mais .... elles ne se déhoussent pas  Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 869154 je cherche une solution. Je ne souhaite pas retirer les capotes d'origine (on en sais jamais, je la revendrais un jour) 

Pour ma pub, je vais faire un test avec du gros tissu que j'ai retrouver dans mes boites, beige (ok mais bon c'est un test) 
- Peindre les infos : nom telephone ... 
- coudre les lettres .... ??? 

je me tâte 
saurais coudre, pour que les côtés des tissus ne séfiloches pas 
les côtés sont complètement retirables (pressions)
Revenir en haut Aller en bas
Clara78
Se tient aux meubles
Clara78


Nombre de messages : 121

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 EmptySam 19 Juil 2014 - 21:31

Bonsoir à toutes,
Je recherche des assises sympas de poussette pour une baby jogger city mini GT, savez-vous s'il existe des sites autres que Etsy. J'en recherche avec du tissu original et coloré, celles que j'ai repéré sont à environ 50 euros, ça me paraît assez cher mais je ne me rends pas bien compte du prix d'un liner fait main.
Merci à toutes pour vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Zebrette
Marche à 4 pattes
Zebrette


Nombre de messages : 83

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 EmptyMar 22 Juil 2014 - 9:49

Ma beebop arrive bientôt et j'ai envie de la customiser :) j'ai lu les 57 pages en long, en large et en travers, mon cerveau bouillonne  Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 Big_sour 

en attendant, je vous montre ma dernière custo maison sur écharpe

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 10422966_10203494889245857_1900241251933558512_n
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 EmptyMar 22 Juil 2014 - 15:33

Joli ! C'est une peinture textile, un transfert ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Zebrette
Marche à 4 pattes
Zebrette


Nombre de messages : 83

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 15:26

Je l'ai fais avec du papier transfert textile  Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 Very_ver 


sinon, petite custo d'un aton
https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpf1/v/t1.0-9/10268471_10203504237879567_1863176285983367759_n.jpg?oh=ead8fa61f7f2ef35c2a8779abfdf57f7&oe=5457ABC9&__gda__=1413383350_bc9a85ea174514e28181e2ec804b45d5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Customisation de poussettes et porte-bébé
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Customisation de poussettes et porte-bébé
» Quel porte bébé physio pour maman pas douée et bébé raide?
» Bébé d'hiver : quelle tenue dans écharpe/porte bébé ?
» Test d'un porte bébé chinois avec bébé de 4mois
» Tula bébé, tuli porté bébé pour les petits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: