Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Customisation de poussettes et porte-bébé

Aller en bas 
+49
p'titloup2016
madame poussette
pauline17
emilie91
Mayukia
Zebrette
Clara78
nounou cécile
hera
l-atelier-de-luciole
fleursdecactus
dbs021
CoCoNut
teamlaju
enzoetmimie
syam19
Nounouirene
milititta
HopHop
Yukary
célinemaman2
kikou1501
CmoiCaro
choupie
mademoiselleb
bb-cataleya
Rustine
cmoi
kikabebe
Meugleu
Lorevane
nat67380
mag35
cynthiamj
lili64
manou
logisup
nora2b
kounouz
Léno
sarah666
marry-poppins
nessie
Mamilou
alexni
Adalite
feeclochette17
mandi
Boulouc
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 11:52

Elle est juste passé dans les deux guides de l'armature de la poussette en fait, il faut que je rajoute les élastiques pour que ça tienne bien quand même, ça baille un peu sur les cotés là

Je voulais faire une fenêtre de surveillance mais je crois que ça va être dur, le tissus que j'ai utilisé est très souple (c'est pas du nylon), l'avantage c'est que ça fait moins de plis quand le canopi est replié et donc c'est pas gênant pour un grand bébé mais du coup avec du plastique pour la fenêtre ça va faire moche je crois.

Je voudrais essayé d'en faire une toute en plastique aussi, comme l'habillage pluie bugaboo, mais coudre du plastique je sais pas trop ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 11:59

Félicitations c'est vraiment réussi. Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 15:08

Ah ok du coup tu as complètement démonté celui d'origine et gardé les armatures? (désolée je mets du temps à comprendre Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 Wink_gif)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 15:53

oui j'ai enlevé le tissus du canopi pour ne garder que l'armature (deux tiges en fait), sur la beebop ça s’enlève très facilement et j'ai refait un autre canopi en me basant sur celui d'origine.

C'est le même canopi que sur la cameleon donc j'ai pu trouver quelques tuto sur internet ( celui-ci surtout)!  Il n'y avait pas de mesure très claire donc j'ai du bidouiller pas mal, c'est que des arcs de cercle, la galère pour une débutante comme moi mais ça l'a fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 EmptyVen 24 Avr 2015 - 23:12

Ben tu peux être fière de toi en effet !!! Je ne serais pas capable de faire ça !!!  Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 409422
Revenir en haut Aller en bas
madame poussette
Se tient aux meubles
madame poussette


Nombre de messages : 192

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: j ai fini la loola    Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 17:39

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 Wp_20111
Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 Wp_20112
Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 Wp_20113
la nouvelle propriétaire trouvé que le soleil allé trop sur la tête de sa puce du coup j ai rajouté un rideau a la fenetre de surveillance
Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 Wp_20114
Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 Wp_20115
donc au final hamac de base kenzo changé par du tissu liberty 
bordure du canopy assortis 
et rideau pour la fenetre de surveillance 
chassis edition colors légerement rosé 
cliente contente  :)
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 EmptyVen 1 Mai 2015 - 22:03

Joli boulot!Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 Very_ver Ce Liberty est très bien choisi et bravo pour la réalisation.Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
p'titloup2016
Tient sa tête
p'titloup2016


Nombre de messages : 3

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: c'st quoi le fameux livre de 54-57 pages?   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 EmptyMar 31 Mai 2016 - 0:47

bonjour, 
j'ai acheté une poussette/cosy/nacelle PEG PEREGO d'occasion il y a 3 ans pour ma fille ...et je l'ai choisie ROSE!!
Et maintenant j'attends un petit loup pour juillet et je ne veux pas réinvestir dans des poussettes...
Les customisations que j'ai vu sur ce forum sont alléchantes, mais je suis une novice en couture... Pouvez vous me dire où je peux trouver un tutoriel ,un patron, ou un peu d'aide??
Mon défi c'est ce qu'a fait mademoiselleb:  : j'ai exactement la même poussette Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 352513

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 Cosy_a10
Merci par avance
Diane
Revenir en haut Aller en bas
Boulouc
Marche tout seul
Boulouc


Nombre de messages : 421

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: dernier lubie ...   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 EmptySam 2 Juil 2016 - 10:17

Coucou les customiss :) 

il y a longtemps que je n'avait pas fait de custo car machine a coudre hs....
mais la ça me démangeait trop du coup les finition sont pas aussi jolie mais ça me plais tout de meme

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 13265810Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 Trekko11
j’espère avoir bien inseré les photos j'ai perdu la mains depuis le temps :)
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 EmptySam 2 Juil 2016 - 11:49

Très joli!!!Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 Clap_gi2 Ça me donne envie de faire pareil...
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 EmptySam 2 Juil 2016 - 13:18

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 Very_ver Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 356857 Le rendu est très joli. Moi aussi j'ai envie de m'y remettre mais c'est le temps qui manque Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 EmptySam 2 Juil 2016 - 19:24

Bravo les filles c est top vos truc!!

Je viens de decider de me mettre a la couture... J ai ressorti la vieille antiquité de ma grand mere lol faut que je me range un coin pour installer et tester ça...

J espere reussir à faire de jolis accessoires Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 EmptySam 2 Juil 2016 - 19:35

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 EmptyLun 4 Juil 2016 - 12:28

J'adore vos custo ! 
J'aimerai bien m'y remettre aussi mais pas facile avec ma vieille machine à coudre qui pèse trois tonne, je n'ai pas d'endroit où l'installer sans avoir à la bouger à chaque fois et elle fait pas mal de bruit en plus donc pas top top quand les enfants dorment...
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 10:29

Il y a des filles par ici chez qui on peut commander des liners pour une City Select dans un tissus choisi par nos soins ? Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 54258

Je rêve d'un peu de couleurs pour ma BJCS marron...
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 12:53

Aux usa ya plein de couturières qui prennent des commandes pour des liners. C est dingue que par ici personne se lance!


Moi je débute donc je propose pas mes services c est encore trop moche de pres eh eh

J ai fait des liners pour ma bjcm double et ma vista. Faut que je trouve qqch a faire pour ma brtiax bdual que j arrive pas a rendre propre

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 Mini_129534image973

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 Mini_747858image651


Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 14:30

Les liners de ta vista sont magnifiques et font très propres et finis ! Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 Wub_gif2

Oui je trouve des choses sympa sur internet mais comme tu l'as dit, seulement aux usa et pas de livraison... Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 206997 Si tu trouves un site qui le fait, tu penses à moi ? Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 Big_sour Ou si un jour tu veux te lancer ou pour un essai... Je serai ravie d'être ta première cliente...  Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
louyz
Se tient aux meubles
louyz


Nombre de messages : 158

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 15:45

est ce que c'est ça que tu recherches? ça

Ma soeur en a acheté un chez elle pour ca poussette et semble en etre très contente.
Revenir en haut Aller en bas
milacoco
Marche à 4 pattes
milacoco


Nombre de messages : 61

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 15:54

Bonjour, il y a une boutique EBay qui vend entre autre des liners de poussettes notamment pour la BJCS. Le nom de la boutique est Total Baby Company et le nom du vendeur foralibaby.
Il me semble qu'il y a quelques années j'ai acheté un sac à accrocher derrière ma Zapp Xtra chez eux.
J'espère que ses renseignements te seront utiles. :)
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 17:40

Merci pour vos tuyaux, je regarde ça tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
pollynne
Nouveau né
pollynne


Nombre de messages : 1

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 EmptyVen 16 Sep 2016 - 9:46

Bonjour les filles !

Je suis nouvelle sur le forum et c'est en voyant vos créations que je me suis inscrite !
Vous faites vraiment de très belles choses très inspirantes !
Même si je suis une couturière (très) débutante, je souhaiterais me lancer dans un projet de customisation de poussette. En effet, j'ai récupérer la poussette de mon neveu (qui est très bleue !) pour ma future petite fille et je souhaiterais rendre la poussette, le porte bébé et la nacelle beaucoup plus sobre.
Vous pouvez me dire quels tissus vous avez utilisé ? Avez-vous pris du tissu étanche ?

merci beaucoup pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Customisation de poussettes et porte-bébé
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Customisation de poussettes et porte-bébé
» Quel porte bébé physio pour maman pas douée et bébé raide?
» Bébé d'hiver : quelle tenue dans écharpe/porte bébé ?
» Test d'un porte bébé chinois avec bébé de 4mois
» Tula bébé, tuli porté bébé pour les petits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: