Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Customisation de poussettes et porte-bébé

Aller en bas 
+49
p'titloup2016
madame poussette
pauline17
emilie91
Mayukia
Zebrette
Clara78
nounou cécile
hera
l-atelier-de-luciole
fleursdecactus
dbs021
CoCoNut
teamlaju
enzoetmimie
syam19
Nounouirene
milititta
HopHop
Yukary
célinemaman2
kikou1501
CmoiCaro
choupie
mademoiselleb
bb-cataleya
Rustine
cmoi
kikabebe
Meugleu
Lorevane
nat67380
mag35
cynthiamj
lili64
manou
logisup
nora2b
kounouz
Léno
sarah666
marry-poppins
nessie
Mamilou
alexni
Adalite
feeclochette17
mandi
Boulouc
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 23:09

Salut les filles!
J'ai lu tout le post et je trouve que vous faite des choses hallucinante!!! Franchement c'est magnifique.
Je suis nul et harchie nul en couture Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 2 Sueur_g2.
Bon j'ai besoin de vous ....je vais acheter une slalom pro demain . Ce colorie Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 2 Wink_gif
Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 2 130519110724279000

Ma question est ; est il possible de teindre le hamac et la capote en noir? Est ce que ca va bien prendre? Il y a une partie pour voir l'enfant sur la capote ca va la teindre aussi? :(
Merci d'avance pour vos reponse.
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 11:13

Moi j'adore ce coloris Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 2 Wub_gif2 Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 2 641966
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 11:22

Oui c pas si moche que ça mais bon......j'aurais préférer tout noir Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 2 Dentenm2
Quelqu'un a deja essayer la teinture sur poussette?
Revenir en haut Aller en bas
Boulouc
Marche tout seul
Boulouc


Nombre de messages : 421

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 21:20

coucou
question aux pro: je vais me lancer dans la réalisation d'une chancelière hiver! je voudrais donc quelle soit imperméable ou tissus déperlant... bref je voulais savoir quel tissus je dois acheter pour l’extérieur de la chancelière?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
cynthiamj
Tient sa tête
cynthiamj


Nombre de messages : 7

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 13:58

Bonjour a toutes :) je suis nouvelle sur votre forum mais cela fait quelques jours que je parcours vite fait votre poste et que je découvre vos merveilles :)

Suite a ces decouvertes je me suis lancée aussi : voici ma poussette avant

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 2 Img_1210

La voici maintenant :

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 2 Img_1214

Ce matin mon mari a été me chercher un cosy créatis chiné sur LBC seule soucis la dame ne retrouvait plus le canopy :/ j'espere trouver ici une idée pour en creer un :)

Ah oui et j'oubliais Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 2 Rolleyes en essayant le cosy sur la poussette j'ai remarqué que la poussette etait "branlante" ( en tout cas plus que quand le hamac est dessus ) c'est normal ou pas ??

En tout cas bravo encore pour toutes ces merveilles ;) Je sens que je vais devenir addict Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 14:15

Très jolie, ta customisation! Je ne connais pas la loola, je ne pourrai pas t'aider pour ton châssis...
Revenir en haut Aller en bas
cynthiamj
Tient sa tête
cynthiamj


Nombre de messages : 7

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 16:31


Merci beaucoup :)

Pas grave j'ai encore le temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
mag35
Galope comme un grand
mag35


Nombre de messages : 506

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 16:39

Le châssis loola est très "branlant"
Ta customisation est magnifique Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 2 679902
Revenir en haut Aller en bas
cynthiamj
Tient sa tête
cynthiamj


Nombre de messages : 7

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 16:42


Donc d'apres toi c'est normal ?? ( j'me permets de tutoyer Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 2 Sueur_g2 )

Savez vous comment je pourrais faire le canopy du cosy ?
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 17:14

Br1vo cynthiamj, elle est belle ta loola, j en ais customise une aussi, qu on m a donne et elle aussi bouge pas mal,je crois que c le modele qui veut ca... pour un canopy tu peux peut etre trouve ton bonheur a emmaus, ca ne te coutera pas chere et surtout il y a desfois des poussette comme neuve a des prix vraiment bas, ou sur le bon coin...

Voila bon courage et encore bravo c trop jolie :)
Revenir en haut Aller en bas
mag35
Galope comme un grand
mag35


Nombre de messages : 506

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 17:20

Si c'est normal, je dirais non ça ne devrais pas mais comme dit cynthiamj c'est le modèle qui veut ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 17:23

Oui la Loola est branlante, mais logiquement encore + avec le hamac vu qu'il se plie en largeur.

J'ai deja créé un canopy créatis :
Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 2 Pa140110
Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 2 Pa140111
Revenir en haut Aller en bas
sarah666
Galope comme un grand
sarah666


Nombre de messages : 653

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 17:25

Tu peux resserrer les boulons du croisillon en dessous. Les miens étaient desserrer mais si tu serre trop après le pliage est dur.
Revenir en haut Aller en bas
cynthiamj
Tient sa tête
cynthiamj


Nombre de messages : 7

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 19:35

mandi a écrit:
Br1vo cynthiamj, elle est belle ta loola, j en ais customise une aussi, qu on m a donne et elle aussi bouge pas mal,je crois que c le modele qui veut ca... pour un canopy tu peux peut etre trouve ton bonheur a emmaus, ca ne te coutera pas chere et surtout il y a desfois des poussette comme neuve a des prix vraiment bas, ou sur le bon coin...

Voila bon courage et encore bravo c trop jolie :)


Merci Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 2 Tongue_g le boncoin j'ai deja regardé mais les gens le vendent avec le cosy :/



mag35 a écrit:
Si c'est normal, je dirais non ça ne devrais pas mais comme dit cynthiamj c'est le modèle qui veut ça.

monbebelou a écrit:
Oui la Loola est branlante, mais logiquement encore + avec le hamac vu qu'il se plie en largeur.

Oups ben ici c'est l'inverse mdrrrrr Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 2 651904

J'ai deja créé un canopy créatis :
Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 2 Pa140110
Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 2 Pa140111

sarah666 a écrit:
Tu peux resserrer les boulons du croisillon en dessous. Les miens étaient desserrer mais si tu serre trop après le pliage est dur.


Sympa le canopy !!!! Tu pourrais me donner tes mesures stp ?? :P Comment tu le fais tenir ?? tu as retrouvé des pressions neuves ??

Je viens d'essayer de faire le patron de la housse du cosy une vraie galere !! j'ai tout jeter Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 2 480210 Je crois que je vais devoir acheter le patron sur little market :/

Revenir en haut Aller en bas
cynthiamj
Tient sa tête
cynthiamj


Nombre de messages : 7

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 19:39

Et les boulons des croisillons je les ai deja serré :/ et en effet je ne puvais plus fermer la poussette Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
nat67380
Se tient aux meubles
nat67380


Nombre de messages : 143

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013 - 14:41

lili64 a écrit:
Salut les filles!
J'ai lu tout le post et je trouve que vous faite des choses hallucinante!!! Franchement c'est magnifique.
Je suis nul et harchie nul en couture Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 2 Sueur_g2.
Bon j'ai besoin de vous ....je vais acheter une slalom pro demain . Ce colorie Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 2 Wink_gif
Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 2 130519110724279000

Ma question est ; est il possible de teindre le hamac et la capote en noir? Est ce que ca va bien prendre? Il y a une partie pour voir l'enfant sur la capote ca va la teindre aussi? :(
Merci d'avance pour vos reponse.
J'ai une carerra pro c'est celle a 4 roue
Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 2 Carrer10
je pense que le tissus ai comme la mienne donc je dirai que non, sur la mienne le noir c'est un peu "tissus plastique" et le gris je ne sais pas trop comment te le décrire mais il ai different que sur cette matrix
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 11:17

Bonjour à toutes,
J'ai une concord neo que j'adore, mais le canopy n'a pas de fenêtre de surveillance, ce qui me pose problème avec le hamac face à la route. Le canopy est en matière déperlante, légèrement brillante, et un peu élastique.
Pensez-vous qu'il soit possible d'en créer une sans que la capote ne devienne trop perméable?
Merci d'avance Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 2 240648
Revenir en haut Aller en bas
nat67380
Se tient aux meubles
nat67380


Nombre de messages : 143

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2013 - 0:57

*Tagada* a écrit:

Ma lunamix customisée little marcel:
Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 2 2012-010
J'adore j'aimerais bien le meme tissus quelqu'un sais ou le trouver?

Revenir en haut Aller en bas
nat67380
Se tient aux meubles
nat67380


Nombre de messages : 143

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2013 - 0:59

Adalite a écrit:

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 2 Photoqoo  
J'aime aussi ou trouver le tissu voiture?

J'aime aussi le tissus de la mini de peg perego.

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 2 R-pegp10
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2013 - 14:30

Je ne sais plus exactement où j'ai acheté le tissu "voitures" mais je peux te dire je commande toujours chez " motif personnel" ou "ma petite mercerie". J'y trouve les tissus de Michael Miller, Robert kaufman ou riley Blake et ce sont deux sites sérieux dont je suis très contente.Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
nat67380
Se tient aux meubles
nat67380


Nombre de messages : 143

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2013 - 21:40

Merci. Quel tissus tiens le mieux pour mettre sur le hamac? ( niveau qualiter, qui ne bouloche pas et ne risque pas de ce trouer) Je vais peu etre recouvrir le hamac de l'activ qui va passer sur l'urban et du coup je ferai l'interieur de la canopy qui ai bleu marine. J'ai regarder sur les deux site y a des tissus sympa pour le moment je n'arrive pas trop a imaginer ce que ça peu donner.
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 15:33

J'ai une question peut-être un peu idiote: est-ce que vous pensez que c'est faisable de rendre une volo un peu inclinable en bricolant un système avec des fermetures éclair (type Noa)? Ca m'est venu à l'esprit mais je ne sais pas si c'est envisageable.
Ca risque de ne pas être très esthétique c'est sur mais comme il n'y a pas d'armatures derrière le dossier, je me dis que c'est peut-être jouable... Quelqu'un y a déjà réfléchit?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 16:03

Quelqu'un pourrait il me donner les dimensions du pad de la loola? J'ai une assise complète mais plus de pad....

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 15:57

Je remets aussi les photos dans ce post:
Customisation presque terminée (manque la bumpaloop) !

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 2 Dsc_0322Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 2 Dsc_0325


Et une chtite photo avec le sac à langer que je me suis fait hier Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 2 Wub_gif2 :
Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 2 Dsc_0326
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 17:05

Très joli!Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 2 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Customisation de poussettes et porte-bébé
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Customisation de poussettes et porte-bébé
» Quel porte bébé physio pour maman pas douée et bébé raide?
» Bébé d'hiver : quelle tenue dans écharpe/porte bébé ?
» Test d'un porte bébé chinois avec bébé de 4mois
» Tula bébé, tuli porté bébé pour les petits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: