Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Customisation de poussettes et porte-bébé

Aller en bas 
+49
p'titloup2016
madame poussette
pauline17
emilie91
Mayukia
Zebrette
Clara78
nounou cécile
hera
l-atelier-de-luciole
fleursdecactus
dbs021
CoCoNut
teamlaju
enzoetmimie
syam19
Nounouirene
milititta
HopHop
Yukary
célinemaman2
kikou1501
CmoiCaro
choupie
mademoiselleb
bb-cataleya
Rustine
cmoi
kikabebe
Meugleu
Lorevane
nat67380
mag35
cynthiamj
lili64
manou
logisup
nora2b
kounouz
Léno
sarah666
marry-poppins
nessie
Mamilou
alexni
Adalite
feeclochette17
mandi
Boulouc
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2013 - 0:41

C'est magnifique marry poppins,elle est vraiment belle comme ça ta poussette et  j'aime beaucoup les petites étoiles Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 3 Wub_gif2 

Ta peau d'agneau est très belle, tu l'as pris où Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 3 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
cmoi
Marche tout seul
cmoi


Nombre de messages : 434

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 3 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 17:48

Ouah, vous êtes trop douée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi je cherche juste comment faire une housse pour la barre de maintien de ma poussette, quelq'un sait comment prendre les mesures???
Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 3 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 21:01

Idem, ça m'intéresserais de savoir où tu as trouvé ta peau d'agneau :)
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 3 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 11:18

Oh, excusez moi, j'ai loupé vos réponses!
Merci pour les compliments!

La peau d'agneau, c'est le cadeau de naissance que mini-poppins à reçu de sa marraine. C'est de la marque suisse "Zewi-bebejou".
Revenir en haut Aller en bas
bb-cataleya
Attrape ses pieds
bb-cataleya


Nombre de messages : 13

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 3 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 22:39

bonsoir tout est magnifique franchement bravo à toutes du coup ça me donne l'envie de customiser la mienne Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 3 Rolleyes 
j'aimerais refaire le canopy mais pour l'interieur je ne sais pas comment procéder es-ce que quelqu'un pourrait me conseiller svp Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselleb
Tient sa tête
mademoiselleb


Nombre de messages : 6

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 11:08

J'ai parcouru les 53 pages et je suis impressionnée!!! bravo Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 3 Very_ver Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 3 Clap_gi2 
Tissu acheté, je me lance cette semaine dans la custo de ma pliko p3 peg perego rose en version turqoise étoilée/ grise pour mon baby boy. Un peu peur de commencer mais plus le choix!!!! je vais coudre dessus, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselleb
Tient sa tête
mademoiselleb


Nombre de messages : 6

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 3 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 21:59

Cosy terminé !!!! dur dur je l'avoue, je n'ai pas réussi à déhousser, pas évident de faire le patron et de coudre le tissu sur l'original. Reste la nacelle et la poussette.

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 3 Cosy_a10
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 3 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 22:07

C'est très réussi, j'aime beaucoup le résultat. Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 3 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
CmoiCaro
Marche tout seul
CmoiCaro


Nombre de messages : 291

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 3 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 22:16

Wouaw !! Le résultat est superbe !! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 3 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 22:26

Waouh c'est génial! ça lui donne un gros coup de neuf et j'adore ce tissu turquoise!! Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 3 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 3 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 23:13

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 3 Clap_gi2 Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 3 Clap_gi2  le cosy est tres reussi... j aime beaucoup le bleu, et c tres bien fait.....
Revenir en haut Aller en bas
célinemaman2
Se tient aux meubles
célinemaman2


Nombre de messages : 218

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 3 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 23:56

c'est super réussi Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 3 Clap_gi2  c'est magnifique et très bien fait
Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 3 Francageral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2013 - 0:14

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 3 Clap_gi2 Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 3 Clap_gi2 Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 3 Clap_gi2  Superbe !!!! Je suis admirative....Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
sarah666
Galope comme un grand
sarah666


Nombre de messages : 653

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2013 - 7:42

bravo bravo!! il est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2013 - 8:24

C'est vraiment magnifique!! Bravo Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 3 356857
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2013 - 9:21

C'est super beau! Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
HopHop
Galope comme un grand
HopHop


Nombre de messages : 540

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2013 - 9:52

c'est pire qu'un accouchement ce genre de coin et de recoin à coudre! bravo! ca donne super bien!!
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2013 - 10:01

Bravo pour ton travail , ton cosy est superbe Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 3 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselleb
Tient sa tête
mademoiselleb


Nombre de messages : 6

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2013 - 11:06

Merci :) aujourd'hui je me lance dans la nacelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
milititta
Marche tout seul
milititta


Nombre de messages : 271

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 3 EmptySam 21 Sep 2013 - 0:37

Lyly35 a écrit:
J'aime beaucoup ta bumpaloop :). Tu as un patron pour ça? Je vais chercher une machine à coudre cette semaine normalement (trouvée d'occasion)...

Les photos de ma verve customisée par Féeclochette qui a fait un boulot remarquable Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 3 Cool_png.


Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 3 2012-017

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 3 2012-018

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 3 2012-019

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 3 2012-020

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 3 2012-021

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 3 2012-022


Déjà que je l'adorais ma verve mais alors là, je fonds Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 3 432701
wouha c'est quoi ce tissu!!!!! j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nounouirene
Marche à 4 pattes
Nounouirene


Nombre de messages : 85

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 3 EmptyLun 23 Sep 2013 - 23:14

Waouh!!!!!! Moi aussi je viens de faire les 54 pages et j'ai adoré vos créations, c'est magnifique!!!! Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 3 Clap_gi2 Future cliente dès que j'aurais ma BJCS ( ça y est décidée et je la prendrais en noir, certainement d'ici semaine pro!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 3 EmptyMar 24 Sep 2013 - 0:12

J'adore!!! Bravo c'est magnifique!! C'est le même tissu que le buzzidil que je convoite tant Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 3 432701
Revenir en haut Aller en bas
syam19
Se tient assis
syam19


Nombre de messages : 38

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: j'apporte ma petite contribution   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 3 EmptySam 28 Sep 2013 - 10:17

voici un liner pour ma yoyo pas encore fini par manque de temps.
Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 3 Sdc13910

j'aimerai faire une chanceliere toute chaude pour mon loulou de 13 mois mais je trouve pas de patron...
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 3 EmptySam 28 Sep 2013 - 13:48

C'est joli, j'aime bien ton tissu.:)
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselleb
Tient sa tête
mademoiselleb


Nombre de messages : 6

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 3 EmptySam 5 Oct 2013 - 9:55

J'ai enfin terminé ma nacelle peg perego, la motivation me manquait mais baby boy va bientôt arrivé!!! reste encore la poussette et le sac à langer........et après j'ai terminéCustomisation de poussettes et porte-bébé - Page 3 Box_gif 
Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 3 Nacell10   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 3 Nacell11
Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 3 Nacell12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Customisation de poussettes et porte-bébé
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Customisation de poussettes et porte-bébé
» Quel porte bébé physio pour maman pas douée et bébé raide?
» Bébé d'hiver : quelle tenue dans écharpe/porte bébé ?
» Test d'un porte bébé chinois avec bébé de 4mois
» Tula bébé, tuli porté bébé pour les petits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: