Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Quel vélo et quel porte bébé ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Quel vélo et quel porte bébé ? Empty
MessageSujet: Quel vélo et quel porte bébé ?   Quel vélo et quel porte bébé ? EmptyVen 11 Avr 2014 - 14:34

Bonjour,

Voila, nous avons prévu de partir une semaine sur benodet en mai et 2 semaines cet été

 J'avais prévu de changer mon vélo car j'ai un VTC BTWIN mais j'ai mal au dos avec
je cherche donc un velo style hollandais avec une position droite mais avec lequel je puisse aller sur des sentiers
 hors ce que je trouve ce sont a première vue des vélos de ville.
 De plus ma fille ira ds le hamax siesta sur le vélo de mon mari et moi j'aurais le petit dernier
 je souhaite acquérir un siege bébé que l'on met sur le devant.
 mon fils aura 9 mois et demi
 j'ai repéré le yepp mini et le weeride
 j'hésite bcp et cherche des avis d’utilisatrices
 je me demande aussi si le pare brise par exemple est indispensable
 Bref j'ai besoin de conseils !!

merci
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Quel vélo et quel porte bébé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel vélo et quel porte bébé ?   Quel vélo et quel porte bébé ? EmptyVen 11 Avr 2014 - 14:53

J'ai le weeride pour mini qui a 2.5ans! et  Quel vélo et quel porte bébé ? IconLove  Quel vélo et quel porte bébé ? IconLove  Quel vélo et quel porte bébé ? IconLove  Quel vélo et quel porte bébé ? IconLove  On l'ADORE! Je voulais justement faire un "reportage" dessus...
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Quel vélo et quel porte bébé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel vélo et quel porte bébé ?   Quel vélo et quel porte bébé ? EmptyVen 11 Avr 2014 - 14:54

aloors ca m'interese car j'ai vu des avis négatifs dessus comme quoi il faut écarter les jambes pour rouler donc très inconfortable...
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Quel vélo et quel porte bébé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel vélo et quel porte bébé ?   Quel vélo et quel porte bébé ? EmptyVen 11 Avr 2014 - 15:04

Je ne dois pas spécialement écarté les jambes pour pédaler. Et pour moi, c'est bien  +++++++ confortable d'avoir mini devant que derrière. j’étais tjs déstabilisé quand je l'avait derrière. Une horreur, je prenais presque jms le vélo.
Je l'ai reçu il y a 1mois. Je n'ai pas encore bcp de recule et on a pas encore fait de grosse balade. Je l'utilise pour aller faire mes courses, amener mini à la crèche, etc... Ce que j'apprécie aussi c'est que je peux mettre mon panier devant ET derrière. Et aussi, tu peux prendre un sac à dos avec. ça ne gênera pas ton enfant.
Autre chose que je trouve géniale, c'est que tu peux racheter une barre transversal pour un 2ème vélo et changer le siège très facilement. Et aussi que le siège est minuscule, il ne prend vraiment pas bcp de place...
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Quel vélo et quel porte bébé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel vélo et quel porte bébé ?   Quel vélo et quel porte bébé ? EmptyVen 11 Avr 2014 - 16:14

arf je trouvais plus mon post
j'avais même pas vu cette section!

mary poppins tu as pris la version luxe ?
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Quel vélo et quel porte bébé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel vélo et quel porte bébé ?   Quel vélo et quel porte bébé ? EmptyVen 11 Avr 2014 - 16:57

Oui, j'ai la version luxe. Je l'ai eu d'occas mais neuf.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Quel vélo et quel porte bébé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel vélo et quel porte bébé ?   Quel vélo et quel porte bébé ? EmptyVen 11 Avr 2014 - 22:03

Je n'ai pas le yepp mais le mini plus de GMG (l'ancien modèle donc) et j'en suis ravie. J'apprécie le petit pare-brise coupe vent. 
Le siège à l'arrière du vélo je n'y arrive pas, ça me déstabilise trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Quel vélo et quel porte bébé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel vélo et quel porte bébé ?   Quel vélo et quel porte bébé ? EmptySam 12 Avr 2014 - 9:21

Merci !
Et les filles vous avez quel typée de vélo ?
Cet aprèm je vais ds un magasin bo vélo j espère y voir les 2 sièges . Faut que je me décide rapido on part ds 3 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel vélo et quel porte bébé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel vélo et quel porte bébé ?   Quel vélo et quel porte bébé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel vélo et quel porte bébé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel casque vélo pour bébé ?
» Quel porte bébé physio pour maman pas douée et bébé raide?
» Quel porte-bébé pour un très grand bébé ?
» Quel porte-bébé?
» quel porte bébé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: A vélo !-
Sauter vers: