Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Voitures avec tether loops?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boubette006
Marche à 4 pattes
boubette006


Nombre de messages : 88

Voitures avec tether loops? Empty
MessageSujet: Voitures avec tether loops?   Voitures avec tether loops? EmptyVen 11 Avr 2014 - 18:26

Bonjour,
toujours en train d'essayer de me décider pour le siège-auto idéal ...
 Et comme je veux changer de voiture prochainement, je me dis que ce serait bien de prendre un siège-auto à sangle, comme ça je prendrais un RF grpe 1-2 pour ma grande de 2 ans.
Donc, quelles sont les voitures avec les loops, ou au moins, pour lesquelles il est possible de les glisser sous le rail (car je n'ai pas envie de refaire le réglage à chaque fois qu'on bouge le siège passager)? 

Et puisque j'y suis, quelles voitures laissent une bonne place pour les passagers avant? Vous allez me dire que ça dépend du siège  Voitures avec tether loops? 54258  mais globalement, il y a quand même des voitures qui laissent plus de place que d'autre, et d'après ce que j'ai pu lire, ce n'est pas forcément les plus longues qui ont un habitacle le plus grand... 

Pfiouuuu, en tout cas, je serai soulagée lorsque ce scrgngngn de siège sera commandé, j'en ai marre de changer d'idée en fonction du dernier message posté vantant les mérites d'un siège!  Voitures avec tether loops? Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
membo
Marche tout seul
membo


Nombre de messages : 351

Voitures avec tether loops? Empty
MessageSujet: Re: Voitures avec tether loops?   Voitures avec tether loops? EmptyVen 11 Avr 2014 - 20:07

Alors je vais répondre en partie à tes questions:

Pour les loops, je ne savais pas que certaines voitures en étaient déjà équipées...
Pour les rails, j'ai pu passer mes sangles très facilement sous ceux de ma Modus. En galérant, j'y arrive sous ceux de la Skoda Fabia, mais je m'arrache les doigts, donc je préfère passer autour du siège. Et je n'ai jamais pu les passer sous les rails du scénic du papy, ils sont "pleins" en dessous...
je sais que ca passe facilement sous les rails d'une mégane II aussi.

Mais si ca se trouve, ca dépend des séries... Le mieux serait de tester en vrai !

Pour la place devant et pour ces mêmes voitures: il y a beaucoup de place dans la Mégane, un peu moins dans la Skoda (je fais 1m65 et je voyage sans pbe devant quand même), beaucoup moins dans la modus (papa d'1m80 a les genoux dans la boite à gants...donc le siège est derrière moi et papa, passager, recule à fond! ) et très peu aussi dans le scénic, bizarrement, car la boite à gants avance vachement, je trouve.

Apres, pour être sûre que ca passe, mieux vaut tester en vrai, comme je disais, quand tu achèteras ta voiture et ne pas prendre de risque en prenant un des sièges les plus petits, qui passent quasi dans toutes les voitures.
Revenir en haut Aller en bas
boubette006
Marche à 4 pattes
boubette006


Nombre de messages : 88

Voitures avec tether loops? Empty
MessageSujet: Re: Voitures avec tether loops?   Voitures avec tether loops? EmptySam 12 Avr 2014 - 14:45

Merci, j'étais en train de lorgner la scenic justement...
Je comptais bien aller tester avec le siège-auto mais je me suis dit que s'il y a des marques déjà équipées, je gagnerai du temps en allant les voir directement.
Après aussi, j'hésite à acheter un grpe 1 isofix ou un grpe 1-2 et peut-être que ce genre de détails pourrait m'aider à choisir 😛
Revenir en haut Aller en bas
mariako
Se tient aux meubles
mariako


Nombre de messages : 194

Voitures avec tether loops? Empty
MessageSujet: Re: Voitures avec tether loops?   Voitures avec tether loops? EmptyLun 14 Avr 2014 - 1:39

Dans la Scénic le RF s'installe moyen, il n'y a pas de tether loops, on ne peut pas  passer les sangles  sous les rails, je pouvais le faire dans la 5008, difficilement mais ça passe.

Les voitures où tout passe parfaitement et il y a les tether loops - les Volvos! Voitures avec tether loops? 356857
Revenir en haut Aller en bas
http://trilogierusse.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Voitures avec tether loops? Empty
MessageSujet: Re: Voitures avec tether loops?   Voitures avec tether loops? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voitures avec tether loops?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: