Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Poussette 2ème âge petit prix pour bambin déjà costaud

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakibelle
Marche tout seul
Sakibelle


Nombre de messages : 270

Poussette 2ème âge petit prix pour bambin déjà costaud Empty
MessageSujet: Poussette 2ème âge petit prix pour bambin déjà costaud   Poussette 2ème âge petit prix pour bambin déjà costaud EmptySam 12 Avr 2014 - 19:33

Une amie est à la recherche d'une poussette pour son fils qui s'est découvert des envies de ballades poussées (elle ne l'avait que porté jusque là)
Légère (moins de 7kg)
Petit prix (le portage reste son moyen de locomotion principal) c'est juste pour des petites sorties dans le quartier vu qu'ensuite son fils redemande à être porté, donc supermarché, marque de magasin ou trouvable d'occasion
Maniable
Pour grand gabarit (dossier haut, acceptant du poids) vu qu'il fait déjà 12kg à 15 mois

Merci pour votre aide

Revenir en haut Aller en bas
http://www.capricedemere.com
Sakibelle
Marche tout seul
Sakibelle


Nombre de messages : 270

Poussette 2ème âge petit prix pour bambin déjà costaud Empty
MessageSujet: Re: Poussette 2ème âge petit prix pour bambin déjà costaud   Poussette 2ème âge petit prix pour bambin déjà costaud EmptySam 12 Avr 2014 - 19:33

Ps elle a repéré la mini pliko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capricedemere.com
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Poussette 2ème âge petit prix pour bambin déjà costaud Empty
MessageSujet: Re: Poussette 2ème âge petit prix pour bambin déjà costaud   Poussette 2ème âge petit prix pour bambin déjà costaud EmptySam 12 Avr 2014 - 22:57

Oui la pliko pourquoi pas. 

Sinon aussi la mila ou la Noa. Koelstra twiggy ou simbw

D occasion on peut trouver des maclaren sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Sakibelle
Marche tout seul
Sakibelle


Nombre de messages : 270

Poussette 2ème âge petit prix pour bambin déjà costaud Empty
MessageSujet: Re: Poussette 2ème âge petit prix pour bambin déjà costaud   Poussette 2ème âge petit prix pour bambin déjà costaud EmptyLun 14 Avr 2014 - 9:07

Merci pour ta réponse, je transmets  Poussette 2ème âge petit prix pour bambin déjà costaud Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capricedemere.com
Colombine
Attrape ses pieds
Colombine


Nombre de messages : 23

Poussette 2ème âge petit prix pour bambin déjà costaud Empty
MessageSujet: Re: Poussette 2ème âge petit prix pour bambin déjà costaud   Poussette 2ème âge petit prix pour bambin déjà costaud EmptyLun 14 Avr 2014 - 20:51

Merci Sakibelle d'avoir relayé ma demande.

Pour le moment, en fonction de tous mes critères de recherche, j'ai repéré :
- la Volo de MacLaren, quasi introuvable neuve. Je l'ai trouvée sur le bon coin pour 50€ (au lieu de 149 neuve) mais il manque l'habillage pluie et elle est tachée. Je la verrai demain. Ce sera l'occasion de la tester et de voir si Fiston rentre dedans en hauteur (sa tête dépasse largement de la Mirage Plus que j'ai)
- la Twiggy de Koelstra, moins chère en neuf (79€) mais un peu plus lourde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette 2ème âge petit prix pour bambin déjà costaud Empty
MessageSujet: Re: Poussette 2ème âge petit prix pour bambin déjà costaud   Poussette 2ème âge petit prix pour bambin déjà costaud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette 2ème âge petit prix pour bambin déjà costaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: