Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Avis humidificateur Silenso Beaba ou autre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
krysten06
Se tient aux meubles
krysten06


Nombre de messages : 130

Avis humidificateur Silenso Beaba ou autre Empty
MessageSujet: Avis humidificateur Silenso Beaba ou autre   Avis humidificateur Silenso Beaba ou autre EmptyLun 14 Avr 2014 - 11:25

Bonjour, 

Je souhaite investir dans un humidificateur notamment le silenso de béaba (il a l'air nouveau donc je ne trouve pas d'avis sur ce modèle) au niveau sonore...

Nous n'avons pas de radiateur traditionnel mais une clim réversible donc c'est pour cela que je souhaite acheter un humidificateur.

Le babymoov sinon est il bien ? car il n'est pas donné. Sinon le téfal ? 

Je veux quelques chose de pas bruyant et assez discret.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Marche tout seul
letti38


Nombre de messages : 487

Avis humidificateur Silenso Beaba ou autre Empty
MessageSujet: Re: Avis humidificateur Silenso Beaba ou autre   Avis humidificateur Silenso Beaba ou autre EmptyLun 14 Avr 2014 - 17:38

J'ai eu le téfal j'ai pas aimé du tout, il était bruyant (en plus du bruit de fonctionnement il faisait beaucoup de "glouglous") et surtout pas pratique à remplir, une réserve trop petite et il a tenu un an et demi alors qu'on ne l'a pas utilisé tant que ça.
Je l'ai remplacé par un okoia celui-ci et j'en suis bien plus contente. Pas plus bruyant que le téfal (les glouglous en moins), se gère tout seul, bien meilleure autonomie par contre je ne l'ai que depuis quelques mois donc je ne sais pas si il va durer plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis humidificateur Silenso Beaba ou autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis chaise haute cube de beaba!?
» Vos avis concernant le chauffe biberon Nuk (tigex ou beaba)
» humidificateur d'air ou pas?
» Humidificateur
» brumisateur Beaba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: