Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sortie fête d'anniversaire loin de chez nous.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Sortie fête d'anniversaire loin de chez nous.  Empty
MessageSujet: Sortie fête d'anniversaire loin de chez nous.    Sortie fête d'anniversaire loin de chez nous.  EmptyMar 15 Avr 2014 - 13:02

J'en appelle a vos experience de mamans et papas .
Nous devons nous rendre a une fete d'anniversaire du parrain de notre fils . Ils ont loue un etage d'un bar.
 C'est a 3 heures de chez nous donc on compte rester sur place et repartir le lendemain.
Mais j'ai peur que ca soit galere ..... comment faites vous ? ps le zouzou a 2 ans et ne dort plus chez les autres a part si je me couche avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

Sortie fête d'anniversaire loin de chez nous.  Empty
MessageSujet: Re: Sortie fête d'anniversaire loin de chez nous.    Sortie fête d'anniversaire loin de chez nous.  EmptyMar 15 Avr 2014 - 13:28

Les miens dorment partout donc le problème ne se pose pas.

Par contre tu peux soit le laisser toute la soirée avec vous ou bien te coucher avec lui le temps qu'il s'endorme ce qui est quand même mieux pour lui, je ne suis pas fan de laisser les enfants veiller très tard, c'est mon coté rabat-joie  lol! 

Tu veux quand même l'emmener?
Revenir en haut Aller en bas
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

Sortie fête d'anniversaire loin de chez nous.  Empty
MessageSujet: Re: Sortie fête d'anniversaire loin de chez nous.    Sortie fête d'anniversaire loin de chez nous.  EmptyMar 15 Avr 2014 - 13:35

Quand c'est exceptionnel, je laisse mon plus grand décider (depuis ses 2 ans environ). Tu verras que vers 9-10 h du soir, il sera fatigué et te demandera lui même de se coucher. Le mieux serait qu'il puisse se coucher pas très loin de vous (dans une poussette?) Il récupérera progressivement dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Sortie fête d'anniversaire loin de chez nous.  Empty
MessageSujet: Re: Sortie fête d'anniversaire loin de chez nous.    Sortie fête d'anniversaire loin de chez nous.  EmptyMar 15 Avr 2014 - 13:40

En fait, nous avons personne pour le garder , sinon la question ne se serai pas posée .. quand nous allons quelque part avec lui en soirée on rente tôt (22h grand max ) cela dit ça arrive rarement.
Avant il dormait sans soucis ailleurs ça commencer à être plus difficile vers 15 mois.
Je n'ai plus testé depuis Noel ... ça fait un bout de temps .. si si nous avons une vie sociale ..

Le soucis c'est que l'endroit de la soirée n'est pas au même endroit ou on va dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Sortie fête d'anniversaire loin de chez nous.  Empty
MessageSujet: Re: Sortie fête d'anniversaire loin de chez nous.    Sortie fête d'anniversaire loin de chez nous.  EmptyMar 15 Avr 2014 - 13:54

je dirais que tu gardes une bonne poussette qui s'allonge à proximité, et quand il est fatigué, tu le mets dedans. Il va s'endormir malgré le bruit sans souci.
Le mien ne dort que dans son lit (c'est de notre faute, nous sommes casaniers et très vigilents sur le sommeil de bébé) mais ça fait 2 ou 3 fois qu'il s'endort dans sa poussette.
Tu ne peux pas le coucher et rester avec lui, sinon, inutile d'aller à la soirée, et si tu le couches dans un coin, s'il se réveille et qu'il ne te voit pas, il va paniquer, et il refusera de s'endormir de nouveau.
Quand ils s'endorment dans le bruit, rien ne les réveille ;)
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Sortie fête d'anniversaire loin de chez nous.  Empty
MessageSujet: Re: Sortie fête d'anniversaire loin de chez nous.    Sortie fête d'anniversaire loin de chez nous.  EmptyMar 15 Avr 2014 - 13:57

Pareil lorevane , on est super vigilent sur on sommeil et c'est pour ça que l'on sort rarement en soirée ou c'est chez nous.
J'avais pensé emmener la poussette et éventuellement le porte bébé et l'endormir lors d'un slow  eh eh  eh eh  eh eh ....
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Sortie fête d'anniversaire loin de chez nous.  Empty
MessageSujet: Re: Sortie fête d'anniversaire loin de chez nous.    Sortie fête d'anniversaire loin de chez nous.  EmptyMar 15 Avr 2014 - 14:00

Bonne idée le slow ! Faudrait juste pas qu'il se réveille quand tu le poses  Sortie fête d'anniversaire loin de chez nous.  777476
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie fête d'anniversaire loin de chez nous.  Empty
MessageSujet: Re: Sortie fête d'anniversaire loin de chez nous.    Sortie fête d'anniversaire loin de chez nous.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie fête d'anniversaire loin de chez nous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Voyages et vacances-
Sauter vers: