Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Craqueriez-vous pour une poussette de 75CM DE LARGE ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dust-y
Se tient aux meubles
dust-y


Nombre de messages : 115

Craqueriez-vous pour une poussette de 75CM DE LARGE ?  Empty
MessageSujet: Craqueriez-vous pour une poussette de 75CM DE LARGE ?    Craqueriez-vous pour une poussette de 75CM DE LARGE ?  EmptyJeu 17 Avr 2014 - 23:18

Bonsoir les filles,

Voila, on a enfin un mono-volume avec un immense coffre, et la possibilité de mettre une city mini double dedans (en tranche ?) mais est-ce des dimensions bien raisonnables pour nous, français ? Ou seulement gérable quand on habite aux us ou dans une ville adaptée au handicap ? 

Nous ne sommes pas à sortir tous les jours dans les magasins mais je vais devoir mettre les deux petits dans une double pour conduire l'ainée à la maternelle, et j'aimerais quand même pouvoir rentrer dans un restaurant de temps à autre avec...  J'avoue que le coté pratique (et esthétique) de cette poussette me tente terriblement.  Craqueriez-vous pour une poussette de 75CM DE LARGE ?  2387384449 

Qu'avez vous pensé de vos poussettes larges ? J'aimerais avoir votre retour pour éviter qu'elle ne se retrouve sur LBC après quelques sorties...


Dernière édition par dust-y le Ven 18 Avr 2014 - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Craqueriez-vous pour une poussette de 75CM DE LARGE ?  Empty
MessageSujet: Re: Craqueriez-vous pour une poussette de 75CM DE LARGE ?    Craqueriez-vous pour une poussette de 75CM DE LARGE ?  EmptyVen 18 Avr 2014 - 3:49

J'ai une B-Agile double qui fait genre 79 cm donc une des plus larges, à savoir que la largeur des portes standard c'est 80 cm

J'ai encore été bloquée nulle part, juste je passe aux caisses handicapés ou automatiques. 

75 cm ça me semble raisonnable pour de l'appoint. 

Par contre le restaurant, je sais pas, je prends toujours la Select pour ça, mais l'avantage de là BJCM c'est qu'elle sera vite pliée et très compacte si jamais ya pas trop de place dans le restaurant. 

Bon après c'est aussi une poussette que je prendrais si j'avais les sous donc mon avis est biaisé  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar



Craqueriez-vous pour une poussette de 75CM DE LARGE ?  Empty
MessageSujet: Re: Craqueriez-vous pour une poussette de 75CM DE LARGE ?    Craqueriez-vous pour une poussette de 75CM DE LARGE ?  EmptyVen 18 Avr 2014 - 9:12

J'ai eu une Graco Duorider 75cm en région parisienne et je n'ai été bloqué nul part, j'allais dans les centre commerciaux elle passe les caisses prio et les escalators. Le seul souci c'est les c*ns qui se gare sur les trottoirs mais avec la plupart des simples on passe pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
dust-y
Se tient aux meubles
dust-y


Nombre de messages : 115

Craqueriez-vous pour une poussette de 75CM DE LARGE ?  Empty
MessageSujet: Re: Craqueriez-vous pour une poussette de 75CM DE LARGE ?    Craqueriez-vous pour une poussette de 75CM DE LARGE ?  EmptyVen 18 Avr 2014 - 11:13

Rhaaaa ça sent le craquage! Justement c'est pour remplacer la City sélect. 

La double sera utile même au restau car bb2 ne tiendra toujours pas assise à la naissance de bb3 (ou alors faudrait y aller avec une canne simple 0+ et un cosi   Craqueriez-vous pour une poussette de 75CM DE LARGE ?  480210 )


Et les boutiques en centre ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Craqueriez-vous pour une poussette de 75CM DE LARGE ?  Empty
MessageSujet: Re: Craqueriez-vous pour une poussette de 75CM DE LARGE ?    Craqueriez-vous pour une poussette de 75CM DE LARGE ?  EmptyVen 18 Avr 2014 - 12:04

Il me semble que sur les nouvelles City Mini Double, tu peux mettre au moins un (voir deux) Cosy....

Moi je ne fais que du centre-ville et je suis toujours passée partout (porte standard c'est genre les portes de chez toi à l'intérieur, donc ça passe à priori partout partout), les seuls endroits où je suis embêtée c'est dans les magasins discounts où les allées sont souvent très étroites et assez encombrées (palettes, gondoles), sinon aucun problème dans le tram, dans les bus...

De toutes façons, les magasins où je passe pas (un seul à Strasbourg jusqu'ici) je boycotte, parce que ça veut dire qu'une chaise roulante ne passe pas non plus...


Je trouve qu'elle complète bien la BJCS, mais c'est mon  usage avec jumeaux quoi.






Et sinon, c'est MAL de mettre une BJCS châssis noir en vente quand j'ai pas les sous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

Craqueriez-vous pour une poussette de 75CM DE LARGE ?  Empty
MessageSujet: Re: Craqueriez-vous pour une poussette de 75CM DE LARGE ?    Craqueriez-vous pour une poussette de 75CM DE LARGE ?  EmptyVen 18 Avr 2014 - 13:36

Cela dépend vraiment de l'endroit où tu habites. Dans la ville où j'habite, de nombreux trottoirs ne font même pas 60cm de large...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Craqueriez-vous pour une poussette de 75CM DE LARGE ?  Empty
MessageSujet: Re: Craqueriez-vous pour une poussette de 75CM DE LARGE ?    Craqueriez-vous pour une poussette de 75CM DE LARGE ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Craqueriez-vous pour une poussette de 75CM DE LARGE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour choix de poussette...merci à vous !!!!
» Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ?
» Conseillez-vous cette poussette pour bébé de 18 mois?
» Vos conseils pour une première poussette s'il vous plait!
» Poussette dans le coffre, vous mettez quelque chose pour ne pas salir le coffre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: