Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Poussette jumeaux

Aller en bas 
+6
Léno
Anaslas
tin06550
stéphanie 33
feeclochette17
Babydoll
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Babydoll
Attrape ses pieds
Babydoll


Nombre de messages : 28

Poussette jumeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette jumeaux   Poussette jumeaux - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 15:00

Merci beaucoup pour m'avoir parlé des associations, je ne connaissais pas ! Je savais qu'il y avait des sites spéciaux mais là c'est vraiment avantageux d'y adhérer. 

Et encore merci pour les combinaisons proposées, l'Evolutwin avec les Peeble ça me tente bien. Apparemment le Peeble est même mieux noté que le Aton de Cybex. 

Niveau budget ça nous convient plus que la City Select qui a l'air d'enfer mais assez onéreuse avec tout à acheter. 

Ça m'embêtait de devoir racheter 2 coques vu que j'ai celle de la Trio Living (très bonne au crash test aussi) mais c'est vrai que c'est quand même pratique de pouvoir les passer de la voiture à la poussette sans les sortir du siège.

Par contre (je suis un vrai boulet !), les réducteurs c'est pour les sièges de l'Evolutwin en plus du nid d'ange ou c'est l'un ou l'autre ? 

Et pour installer les sièges dans la voiture il faut compter en plus l'adaptateur isofix.
Revenir en haut Aller en bas
tititelsa
Marche tout seul
tititelsa


Nombre de messages : 383

Poussette jumeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette jumeaux   Poussette jumeaux - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 19:45

Sur la city select tu peux fixer la coque de la trio living avec l'adaptateur universel.
la city select on en trouve régulièrement d'occasion sur le bon coin. Perso j'ai acheter la mienne d'occasion y a un mois avec :
double assise
Une nacelle
adaptateur cosy
2 habillages pluie
700 euros
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Attrape ses pieds
Babydoll


Nombre de messages : 28

Poussette jumeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette jumeaux   Poussette jumeaux - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 8:08

C'est bon à savoir merci.

J'ai regardé sur le bon coin et il n'y a que 2 poussettes jumeaux à vendre et ça ne vaut pas le coup du tout. Tu as fait le coup avec ta city select !
Revenir en haut Aller en bas
tititelsa
Marche tout seul
tititelsa


Nombre de messages : 383

Poussette jumeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette jumeaux   Poussette jumeaux - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 9:19

Ça faisait 6 mois que je guettais la bonne affaire et j'ai fait un peu plus de 100 km pour aller la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
pitchounr
Se tient aux meubles
pitchounr


Nombre de messages : 182

Poussette jumeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette jumeaux   Poussette jumeaux - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 21:45

Ici on a la cosatto !!!
 :)
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie 33
Marche tout seul
stéphanie 33


Nombre de messages : 310

Poussette jumeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette jumeaux   Poussette jumeaux - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 22:05

Pourquoi ne pas louer la poussette jumeaux jusqu'aux 6 mois des bébés, acheter seulement les 2 cosys qui sont indispensables et à partir des fameux 6 mois acheter directement une poussette canne double ?
Bonne recherche !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette jumeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette jumeaux   Poussette jumeaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette jumeaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Poussette DOUBLE (jumeaux)
» Poussette jumeaux
» Poussette simple pour des jumeaux ?
» poussette jumeaux
» Poussette pour jumeaux : une phi* and ted'* ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: