Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 poussette trio 3 roues arrivée chez autour de bebe

Aller en bas 
+2
annabelle
bbattendu
6 participants
AuteurMessage
bbattendu
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 21

poussette trio 3 roues arrivée chez autour de bebe Empty
MessageSujet: poussette trio 3 roues arrivée chez autour de bebe   poussette trio 3 roues arrivée chez autour de bebe EmptyJeu 24 Nov 2005 - 20:59

coucou !

ça y est la 3 roues chicco trio est arrivée cet après midi.

géniale je l'adore, elle est maniable confortable avec une nouvelle chancelière, en poaire à l'intérieure et plus grande !

aussi une nouveauté chez la trio car maintenant le chassis est nu, vous pouvez poser la coque ou la nacelle sans les poser sur le hamac de la poussette.

je pense que cela va faire des heureux car bcp de clients n'aimaient pas ce système et s'orientaient du coup vers d'autres marques.

dès que cela arrivera je vous montrerais les photos de la nouvelle collection de red castle qui change ses coloris classiques pour de douces couleurs hors du commun.

bises
Revenir en haut Aller en bas
annabelle
Marche tout seul
annabelle


Nombre de messages : 291

poussette trio 3 roues arrivée chez autour de bebe Empty
MessageSujet: Re: poussette trio 3 roues arrivée chez autour de bebe   poussette trio 3 roues arrivée chez autour de bebe EmptyJeu 24 Nov 2005 - 21:05

bbattendu a écrit:
coucou !

ça y est la 3 roues chicco trio est arrivée cet après midi.

géniale je l'adore, elle est maniable confortable avec une nouvelle chancelière, en poaire à l'intérieure et plus grande !

aussi une nouveauté chez la trio car maintenant le chassis est nu, vous pouvez poser la coque ou la nacelle sans les poser sur le hamac de la poussette.

je pense que cela va faire des heureux car bcp de clients n'aimaient pas ce système et s'orientaient du coup vers d'autres marques.

dès que cela arrivera je vous montrerais les photos de la nouvelle collection de red castle qui change ses coloris classiques pour de douces couleurs hors du commun.

bises
j'attends avec beaucoup d'impatience ces photos :fraise
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

poussette trio 3 roues arrivée chez autour de bebe Empty
MessageSujet: Re: poussette trio 3 roues arrivée chez autour de bebe   poussette trio 3 roues arrivée chez autour de bebe EmptyVen 25 Nov 2005 - 7:56

bbatendu, connais tu la marque bby et qu'en penses tu? nous avons vu une poussette pour chez la nounou à 69€ et je voulais ton avis?
ainsi que sur la chaise haute graco au même prix?

merci
Revenir en haut Aller en bas
léa77
Marche à 4 pattes
léa77


Nombre de messages : 85

poussette trio 3 roues arrivée chez autour de bebe Empty
MessageSujet: Re: poussette trio 3 roues arrivée chez autour de bebe   poussette trio 3 roues arrivée chez autour de bebe EmptyVen 25 Nov 2005 - 8:41

Et le pliage de la nouvelle chicco 3 roues? est-il compact? ça ressemble à quel autre modèle?

Super pour red castel, car leurs coloris étaient vraiment tristounes... j'attends également avec impatience les photos...

A propos de photos, si quelqu'un a acquis le nouveau 3 roues chicco, pourrions nous avoir le droit à un reportage photos?????? poussette trio 3 roues arrivée chez autour de bebe Tongue_g poussette trio 3 roues arrivée chez autour de bebe Tongue_g poussette trio 3 roues arrivée chez autour de bebe Dent_qui
c'est tellement mieux quand c'est du direct live, on se rend mieux compte, enfin je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

poussette trio 3 roues arrivée chez autour de bebe Empty
MessageSujet: Re: poussette trio 3 roues arrivée chez autour de bebe   poussette trio 3 roues arrivée chez autour de bebe EmptySam 26 Nov 2005 - 14:36

Ca faisait plus de 5ans que red castle sport avait ces coloris là !!

Mais ils changent les coloris red castle sport ou les coloris red castle?

Moi j'aimais bien leurs coloris. Mais je pense qu'ils vont garder leurs grands classiques, parce que les gens apprécient de pouvoir trouver 1an après la chancelière de la même couleur, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
bbattendu
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 21

poussette trio 3 roues arrivée chez autour de bebe Empty
MessageSujet: 3 roues chicco   poussette trio 3 roues arrivée chez autour de bebe EmptySam 26 Nov 2005 - 21:15

hello !

bon alors je suis un peu déçue quand meme car ce matin je l'ai testé sous toutes ses coutures et au final je ne suis pas convaincue par le produit.

1) le représentant nous avait dit que le marche pieds s'enlève hors pas du tout ! cela se baisse seulement du coup je ne vois pas le gain de place poussette trio 3 roues arrivée chez autour de bebe Blink_g2

2) et pas le moindre sour toute la gamme chicco ils ne fournissent plus du tout de pièces détachées ! du coup si 1an après on à un souci elle est bonne à mettre à la poubelle.

pour le prix je trouve qu'il est indispensable d'avoir un S A V irreprochable.
sinon autant aller l'acheter en grande surface !

3) le hamac n'est pas facile à mettre, il n'est pas réversible face route face pousseur.

pour le pliage pas terrible non plus, enfin faut dire que l'on est tellement habitué à la modularité de bebeconfort que nous avons trouvé la chicco un peu dure, et pas facile d'accès pour la plier.


rien à dire sur la nacelle, la coque non plus, point positif la chancelière est grande, en tout cas plus grande que les précédentes et en polaire ce qui la rend bien chaude.

niveau design elle est superbe mais j'ai observé les clients qui allaient dessus, mais une fois testée ils sont perplexes !

bref je ne suis pas super contente de vous donner mon avis plutot négatif du coup poussette trio 3 roues arrivée chez autour de bebe Ouin_gi2

si quelqu'un la teste qu'il donne son avis, c'est intéressant d'en avoir plusieurs.

pour te répondre, nous ne faisons pas le modèle de poussette que tu m'ennonces à 69€ en tout cas pas sur notre chaine de magasin franchise.

dommage du coup je suis curieuse de la voir et de la tester. désolée poussette trio 3 roues arrivée chez autour de bebe Wink_gif

bises
Revenir en haut Aller en bas
léa77
Marche à 4 pattes
léa77


Nombre de messages : 85

poussette trio 3 roues arrivée chez autour de bebe Empty
MessageSujet: Re: poussette trio 3 roues arrivée chez autour de bebe   poussette trio 3 roues arrivée chez autour de bebe EmptyDim 27 Nov 2005 - 10:47

Coucou tout le monde,

J'ai passé ma journée d'hier à tester les nouvelles chicco et autres poussettes (il fallait vraiment qu'on se décide) dans l'ensemble des autour de bb d'île de France.
Moralité, j'ai acheté une casual play S4 playxtrem orange!!!!! 👎 :puker: :scratch:

J'ai trouvé la 3 roues chicco très peu compacte une fois pliée, très lourde (même pour monter un trottoir). Le système d'accrochage du hamac m'est apparu peu solide (plastique très fin notamment pour les accoudoirs) La chancelière est vraiment géniale par contre, tout comme les coussins évolutifs à l'intérieur du hamac et du cosy. Il est vraiment mieux aussi de pouvoir enlever le hamac pour mettre cosy ou nacelle mais c'était tellement difficile que les vendeuses ne sont même pas aller jusqu'au bout de leur démo.....
Rien ne change concernant cosy et nacelle par rapport aux autres trio.
De plus, les couleurs vendues en France sont fades à mon goût, mais c'est mon goût perso.
Bref, j'ai été très déçue par rapport au prix (749e).
Le sac à langer fourni est vraiment rikiki mais ça peut tjs dépanner...

Voilà, pour moins cher (avec cosy allongeable et sans chancelière ni sac) mais avec un colori très sympa, plus légère et un système de pliage plus compact (toutes les roues s'enlèvent, même les deux de dvt), la S4 nous est apparue très sympa comme poussette mixte.

Au passage, grand merci aux vendeuses de Autour de bb HERBLAY que j'ai trouvé très dispo et vraiment en infos et tout et tout plutôt que dans l'idée de vendre à tout prix comme ce fut le cas dans d'autres magasins :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: poussette trio 3 roues arrivée chez autour de bebe Clap_gi2 poussette trio 3 roues arrivée chez autour de bebe Clap_gi2 poussette trio 3 roues arrivée chez autour de bebe Clap_gi2 poussette trio 3 roues arrivée chez autour de bebe Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

poussette trio 3 roues arrivée chez autour de bebe Empty
MessageSujet: Re: poussette trio 3 roues arrivée chez autour de bebe   poussette trio 3 roues arrivée chez autour de bebe EmptyDim 27 Nov 2005 - 11:02

léa77 a écrit:

Moralité, j'ai acheté une casual play S4 playxtrem orange!!!!! 👎 :puker: :scratch:



Des photos poussette trio 3 roues arrivée chez autour de bebe Clap_gi2 Des photos poussette trio 3 roues arrivée chez autour de bebe Clap_gi2 Des photos poussette trio 3 roues arrivée chez autour de bebe Clap_gi2 Des photos poussette trio 3 roues arrivée chez autour de bebe Clap_gi2 Des photos poussette trio 3 roues arrivée chez autour de bebe Clap_gi2 Des photos poussette trio 3 roues arrivée chez autour de bebe Clap_gi2 Des photos poussette trio 3 roues arrivée chez autour de bebe Clap_gi2 Des photos poussette trio 3 roues arrivée chez autour de bebe Clap_gi2 Des photos poussette trio 3 roues arrivée chez autour de bebe Clap_gi2 Des photos poussette trio 3 roues arrivée chez autour de bebe Clap_gi2 Des photos poussette trio 3 roues arrivée chez autour de bebe Clap_gi2 Des photos poussette trio 3 roues arrivée chez autour de bebe Clap_gi2 Des photos poussette trio 3 roues arrivée chez autour de bebe Clap_gi2 Des photos poussette trio 3 roues arrivée chez autour de bebe Clap_gi2 Des photos poussette trio 3 roues arrivée chez autour de bebe Clap_gi2 Des photos poussette trio 3 roues arrivée chez autour de bebe Clap_gi2 Des photos poussette trio 3 roues arrivée chez autour de bebe Clap_gi2 Des photos poussette trio 3 roues arrivée chez autour de bebe Clap_gi2 Des photos poussette trio 3 roues arrivée chez autour de bebe Clap_gi2 Des photos poussette trio 3 roues arrivée chez autour de bebe Clap_gi2 Des photos poussette trio 3 roues arrivée chez autour de bebe Clap_gi2 Des photos poussette trio 3 roues arrivée chez autour de bebe Clap_gi2 Des photos poussette trio 3 roues arrivée chez autour de bebe Clap_gi2 Des photos poussette trio 3 roues arrivée chez autour de bebe Clap_gi2 Des photos poussette trio 3 roues arrivée chez autour de bebe Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

poussette trio 3 roues arrivée chez autour de bebe Empty
MessageSujet: Re: poussette trio 3 roues arrivée chez autour de bebe   poussette trio 3 roues arrivée chez autour de bebe EmptyDim 27 Nov 2005 - 11:46

MOi aussi je veux des photos !

La S4 je n'ai pu la tester qu'une fois, à autour de bébé Caen (mondeville2 en fait). Mais j'ai pas pu démonter le hamac et tout ça, c'est moyen dans un magasin bourré de monde!!!

En tout cas contente que tu ais trouvé ton bonheur et je pense que tu ne seras pas déçue par la qualité, ou alors casualplay à baissé en qualité (ce qui serait très dommage !)

:roul
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
léa77
Marche à 4 pattes
léa77


Nombre de messages : 85

poussette trio 3 roues arrivée chez autour de bebe Empty
MessageSujet: Re: poussette trio 3 roues arrivée chez autour de bebe   poussette trio 3 roues arrivée chez autour de bebe EmptyDim 27 Nov 2005 - 18:24

Pas de problèmes pour les photos, je tente de vous faire ça pour demain (le temps que je repère comment ça marche sur le site, etc...) en détails et n'hésitez pas à m'interpeller s'il vous manque des détails!!
En échange, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

J'ai eu bcp de mal à trouver un magasin qui vendait la S4; tous les autour de bb semblent avoir la S6 et la vintage mais pas la S4 et encore moins la T5 que je n'ai jamais vu en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussette trio 3 roues arrivée chez autour de bebe Empty
MessageSujet: Re: poussette trio 3 roues arrivée chez autour de bebe   poussette trio 3 roues arrivée chez autour de bebe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette trio 3 roues arrivée chez autour de bebe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: