Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 isafe visual 3 reportage bientot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
syam19
Se tient assis
syam19


Nombre de messages : 38

isafe visual 3 reportage bientot Empty
MessageSujet: isafe visual 3 reportage bientot   isafe visual 3 reportage bientot EmptyMer 30 Avr 2014 - 11:17

Cette poussette me fait vraiment de l'œil, elle ressemble beaucoup a la zia mais avec des atouts en plus comme un canopy plus couvrant avec une poche pour tablette, barre de maintien , de jolies couleurs et châssis noir.on la trouve sur amazon UK ou eBay voici le lien    ici. 
En principe je la commande fin de semaine.voila qu'en pensez vous?
isafe visual 3 reportage bientot Isafe_10
isafe visual 3 reportage bientot 51lanp10
isafe visual 3 reportage bientot 71ofpx10


Dernière édition par syam19 le Mer 30 Avr 2014 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



isafe visual 3 reportage bientot Empty
MessageSujet: Re: isafe visual 3 reportage bientot   isafe visual 3 reportage bientot EmptyMer 30 Avr 2014 - 12:58

Elle à l'air bien sympa cette poussette, j'ai hâte de voir le reportage, notamment le pliage (plein de photos dans l'annonce mais pas une de la poussette plié... isafe visual 3 reportage bientot Sueur_g2). J'aime bien la couleur bleu, la capote est bien couvrante c'est top avec les trucs sur les coté en plus et le couvre jambe, difficile de faire plus couvrant !
Par contre, je suis la seule a trouver aberrant cette manie de mettre des pochettes pour les tablettes sur les poussettes isafe visual 3 reportage bientot 651904 ? C'est quand même dommage d'aller se promener si l'enfant reste rivé sur la tablette sans voir ce qui se passe autour de lui...
Revenir en haut Aller en bas
syam19
Se tient assis
syam19


Nombre de messages : 38

isafe visual 3 reportage bientot Empty
MessageSujet: Re: isafe visual 3 reportage bientot   isafe visual 3 reportage bientot EmptyMer 30 Avr 2014 - 15:38

alors après quelque recherche j'ai trouver les photo de la poussette pliée avec les dimensions.
c'est vrai que le canopy est très couvrant c'est d’ailleurs pour cela que je souhaite la prendre , je pense qu'elle est ideal pour les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Sakibelle
Marche tout seul
Sakibelle


Nombre de messages : 270

isafe visual 3 reportage bientot Empty
MessageSujet: Re: isafe visual 3 reportage bientot   isafe visual 3 reportage bientot EmptyMer 30 Avr 2014 - 17:43

Elle a un look sympa :)
Dommage que le repose jambe n'ait pas l'air de se remonter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capricedemere.com
Invité
Invité
avatar



isafe visual 3 reportage bientot Empty
MessageSujet: Re: isafe visual 3 reportage bientot   isafe visual 3 reportage bientot EmptyVen 2 Mai 2014 - 9:32

a voir ce que ça donne en vrai et en test réel ! Toujours ravie de lire un nouveau reportage pour ma part !  isafe visual 3 reportage bientot Tongue_g  isafe visual 3 reportage bientot Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
JKouette
Marche à 4 pattes
JKouette


Nombre de messages : 99

isafe visual 3 reportage bientot Empty
MessageSujet: Re: isafe visual 3 reportage bientot   isafe visual 3 reportage bientot EmptyDim 27 Juil 2014 - 19:30

Alors alors ?
Je trouvant pas de Zia ou Zia+, j'ai vu celle ci et j'adorerais avoir un retour/photos dessus !

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





isafe visual 3 reportage bientot Empty
MessageSujet: Re: isafe visual 3 reportage bientot   isafe visual 3 reportage bientot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
isafe visual 3 reportage bientot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: