Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Les photos de vos robes de mariée

Aller en bas 
+45
anne-piou
Salina
Carine
zebulonne
Boubouche
kikabebe
museonline
Amande36
Marie26_lou
stéphanie 33
hera
Elawyn
Artémis
Ana91
mimine21
leelou
Skippy31
natou-r81
melim
Lisie
poussinette
nutella
lillycléo
AdelineP
miniature
Yukary
Mumy
cannelle
AlexTi
*Lulla*
Moineau
choupie
Cuinou
aloa
Lorevane
LilouVG
titounou
HopHop
Bonne'Heure
Nomero
alexni
Adalite
Pomme
scoubidous
mandi
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
nutella
Galope comme un grand
nutella


Nombre de messages : 726

Les photos de vos robes de mariée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 9 EmptyMar 7 Oct 2014 - 7:46

merci!
je voulais pas de froufrous, pas trop dentelle... j'ai trouvé mon bonheur!
maintenant faut la faire nettoyer... et la ranger!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlyhappyinthesun.fr
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Les photos de vos robes de mariée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 9 EmptyMar 7 Oct 2014 - 8:03

Très jolie Les photos de vos robes de mariée - Page 9 2677
Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

Les photos de vos robes de mariée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 9 EmptyMar 7 Oct 2014 - 9:39

Félicitations nutella, j'aime beaucoup ta robe aussi, sa sobriété notamment, c'est un peu ce que je recherche aussi!
C'est toi aussi qui voulait une coiffure avec des tresses? Aurais-tu des photos?  Les photos de vos robes de mariée - Page 9 609923
Revenir en haut Aller en bas
nutella
Galope comme un grand
nutella


Nombre de messages : 726

Les photos de vos robes de mariée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 9 EmptyMar 7 Oct 2014 - 14:10

Oui mais finalement pas de tresses... Je vous montre des que je récupère les photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlyhappyinthesun.fr
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Les photos de vos robes de mariée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 9 EmptyVen 10 Oct 2014 - 13:31

J'aime beaucoup très élégant , joli joli!! 
Moi plus je réfléchis plus je me vois mal dans un truc long et volumineux!! ça c'est parce que je suis petite lol (1m56)
Revenir en haut Aller en bas
museonline
Galope comme un grand
museonline


Nombre de messages : 1417

Les photos de vos robes de mariée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 9 EmptyVen 10 Oct 2014 - 22:51


Bienvenue au club  Les photos de vos robes de mariée - Page 9 Sueur_g2
@nutella : magnifique ta robe , j'adore ce genre de robe tout en sobriété et pas trop d'effet meringue
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Les photos de vos robes de mariée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 9 EmptyVen 10 Oct 2014 - 23:53

Quand je me suis mariée il y-a ...15 ans, je suis allée dans une boutique de mariée et là j'ai dis  ce que je pensais qui m'irais avec mes 1,54m , mais bon sans trop d'idée  en fait .
Finalement , j'ai demandé à la vendeuse de me proposer ce qu'elle pensait qui m'irait le mieux et là bingo, ma soeur , ma mère et moi sommes tombées d'accord en même temps sur une robe, c'était LA robe qui m'allait le mieux et pourtant elle était volumineuse, chose que je ne pensais même pas essayer.

C'était l'avantage des petites boutiques je trouve ,en fait la vendeuse  était souvent la patrone du magasin et une vraie couturière qui  avait l'oeil pour donner de vrais conseils personnalisés pour aider à trouver une robe qui aille bien et mette la mariée le plus en valeur ,  ajustait la robe au millimètre et la reprenait entièrement si comme moi avec le stress, au dernier essayage 1 semaine avant le mariage 10kg en moins  Les photos de vos robes de mariée - Page 9 Affraid .Je parle à l'imparfait car avec les chaines , il ne reste qu'une boutique de mariage, les autres ont fermé avec l'arrivée des chaines .

Pomme, n'hésite pas essayer plusieurs sortes de robes, même des styles qui tu penses ne t'irait pas , tu peux avoir une belle surprise Les photos de vos robes de mariée - Page 9 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Les photos de vos robes de mariée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 9 EmptyDim 19 Oct 2014 - 0:12

c'est vrai que parfois on a des a priori.
tout à lheure Mr me dit: bon quand est ce qu'on se marie? Ma réponse: si c'est ta demande va t-en vite avant que je m'énerve parce qu'elle est trop nulle!! lol!

bon on est jeune...mais l'idée fait son chemin je crois qu'on va se marier "tôt" ça revient dans les conversations...
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Les photos de vos robes de mariée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 9 EmptyLun 21 Sep 2015 - 21:29

Les photos de vos robes de mariée - Page 9 12042910

voici ma robe de mariée...pour moi c'était ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Les photos de vos robes de mariée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 9 EmptyMar 22 Sep 2015 - 9:39

Oh que vous êtes beaux!! Félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Les photos de vos robes de mariée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 9 EmptyMar 22 Sep 2015 - 12:05

Elle a l'air très grande, félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Les photos de vos robes de mariée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 9 EmptyMar 22 Sep 2015 - 14:04

Tous mes vœux de bonheur!Les photos de vos robes de mariée - Page 9 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
melim
Marche tout seul
melim


Nombre de messages : 341

Les photos de vos robes de mariée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 9 EmptyMar 22 Sep 2015 - 15:42

Félicitations  Les photos de vos robes de mariée - Page 9 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Les photos de vos robes de mariée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 9 EmptyMar 22 Sep 2015 - 16:44

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Les photos de vos robes de mariée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 9 EmptyMar 22 Sep 2015 - 21:33

Wouaw, félicitations Les photos de vos robes de mariée - Page 9 390859 !
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
zebulonne
Se tient aux meubles
zebulonne


Nombre de messages : 238

Les photos de vos robes de mariée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 9 EmptyMar 22 Sep 2015 - 21:51

Plein de bonheur, félicitations Les photos de vos robes de mariée - Page 9 390859
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Les photos de vos robes de mariée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 9 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 20:52

Merci à toutes!

très grande? comment ça?
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Les photos de vos robes de mariée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 9 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 21:00

Coucou, je voulais dire longue pas grande lol. Elle a l'air très longue. Je ne sais pas si c'est un effet de la photo mais j'aime beaucoup, tu dois être grande aussi ? La robe se remarque vite c'est sympas :) .
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Galope comme un grand
Carine


Nombre de messages : 534

Les photos de vos robes de mariée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 9 EmptyVen 25 Sep 2015 - 11:29

Félicitations Kikabebe  :) 
Alors Pomme, as-tu eu une demande en mariage plus officielle depuis presqu'un an ?
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Les photos de vos robes de mariée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 9 EmptyVen 25 Sep 2015 - 20:37

Il y avait une traine mais super longue, en fait elle est posée sur les marches pour ça que ça donne ce (super) effet Les photos de vos robes de mariée - Page 9 Dent_qui  Sinon, oui je suis grande.....1,60m ah ah
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Galope comme un grand
poussinette


Nombre de messages : 981

Les photos de vos robes de mariée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 9 EmptySam 26 Sep 2015 - 14:42

Félicitations kikabebe! Vous êtes resplendissants.
Revenir en haut Aller en bas
Salina
Marche tout seul
Salina


Nombre de messages : 372

Les photos de vos robes de mariée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 9 EmptySam 26 Sep 2015 - 15:23

Ahhhh, un post qui me plait :D

Voici ma contribution, on s'est mariés il y a bientot 3 mois 

Les photos de vos robes de mariée - Page 9 M110 Les photos de vos robes de mariée - Page 9 M210

Les photos de vos robes de mariée - Page 9 M310
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Les photos de vos robes de mariée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 9 EmptyDim 27 Sep 2015 - 20:03

merci!

Très jolie aussi!
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Les photos de vos robes de mariée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 9 EmptyDim 27 Sep 2015 - 20:20

Waouh!!! Que de magnifiques princesses.  Les photos de vos robes de mariée - Page 9 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
anne-piou
Galope comme un grand
anne-piou


Nombre de messages : 685

Les photos de vos robes de mariée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 9 EmptyDim 27 Sep 2015 - 20:29

Salina!  Ta robe est merveilleuse!  C'est ça que je veux mais je suis trop plate....

Vivement ma demande officielle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les photos de vos robes de mariée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les photos de vos robes de mariée
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» une powertrack mariée à une slalom, ça donne ça....
» Photos
» Spécial JANE Pro
» reportage MICRALITE SUPERLITE
» que pensez vous de la poussette jané slalom pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: