Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Les photos de vos robes de mariée

Aller en bas 
+45
anne-piou
Salina
Carine
zebulonne
Boubouche
kikabebe
museonline
Amande36
Marie26_lou
stéphanie 33
hera
Elawyn
Artémis
Ana91
mimine21
leelou
Skippy31
natou-r81
melim
Lisie
poussinette
nutella
lillycléo
AdelineP
miniature
Yukary
Mumy
cannelle
AlexTi
*Lulla*
Moineau
choupie
Cuinou
aloa
Lorevane
LilouVG
titounou
HopHop
Bonne'Heure
Nomero
alexni
Adalite
Pomme
scoubidous
mandi
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

Les photos de vos robes de mariée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 10 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 23:20

Pour nous c'était il y a bientôt deux semaines... Et nous sommes encore un peu sur notre petit nuage...
Et pour moi non pas une, mais deux robes de mariée!

La première une robe simple de prêt à porter blanche pour la mairie (qui a eu lieu le matin en petit comité) :
Les photos de vos robes de mariée - Page 10 Photo_10

Puis la "vraie" robe pour l'église :
Les photos de vos robes de mariée - Page 10 Photo_11

Et j'avais un petit boléro en dentelle pour le vin d'honneur et la soirée :
Les photos de vos robes de mariée - Page 10 Photo_12
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Les photos de vos robes de mariée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 10 EmptyVen 9 Oct 2015 - 7:58

Ta robe d'église est extraordinaire, j'aime beaucoup son tombé et les accessoires sont très élégants. Bravo!! Tu étais superbe.  Les photos de vos robes de mariée - Page 10 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Les photos de vos robes de mariée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 10 EmptyVen 9 Oct 2015 - 9:09

Oh j'adore ta robe d'église, simple et élégante, très raffinée! Et alors les accessoires qui en font une robe différente pour chaque usage c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Les photos de vos robes de mariée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 10 EmptyVen 9 Oct 2015 - 14:02

Très jolie robe pour l'église et j'aime bien aussi les accessoires différents pour la cérémonie et la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Les photos de vos robes de mariée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 10 EmptyVen 9 Oct 2015 - 14:29

Superbe!!!:)
Revenir en haut Aller en bas
Salina
Marche tout seul
Salina


Nombre de messages : 372

Les photos de vos robes de mariée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 10 EmptyVen 9 Oct 2015 - 15:13

anne-piou a écrit:
Salina!  Ta robe est merveilleuse!  C'est ça que je veux mais je suis trop plate....

Vivement ma demande officielle!

Merci beaucoup !!!!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

Les photos de vos robes de mariée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 10 EmptySam 10 Oct 2015 - 9:50

Merci les filles! Les photos de vos robes de mariée - Page 10 Wub_gif2 
J'avais aussi fait tricoter à ma mère un gilet à partir d'une jolie laine type angora que j'avais achetée, il était vraiment très beau aussi! Je l'ai porté à la fin du vin d'honneur qui était en extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
melim
Marche tout seul
melim


Nombre de messages : 341

Les photos de vos robes de mariée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 10 EmptyDim 11 Oct 2015 - 11:13

Maginifique Amande36  Les photos de vos robes de mariée - Page 10 IconLove J'aime beaucoup le voile à plumetis sur les épaules pour l'église.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Les photos de vos robes de mariée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 10 EmptyDim 11 Oct 2015 - 18:40

Je regarderais vos photos du pc, et non toujours pas de demande officielle...on sait qu'on veut se marier, qu'on va se marier mais pas de dates on a pas du tout finalisé le projet!
ça m'embête mais on a été pris par plein de choses donc on le joue cool et j'essaie d'attendre voir si monsieur veut faire la surprise ou si ca sera plus "froid" du style commun accord dune date lol
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Les photos de vos robes de mariée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 10 EmptyLun 12 Oct 2015 - 11:59

Comme je l'ai écrit sur l'autre sujet, finalement c'est moi qui en ait parlé tout de go, évoquant des questions rationnelles (fiscalité et autres !). Il n'était pas contre mais on en a pas reparlé  lol!. Adieu mes rêves de demande romatique ! Va falloir que je le relance et j'organise tout si ça avance  Les photos de vos robes de mariée - Page 10 Rolleyes

(ceci dit, parlant de demande romantique, j'en ai eu une belle il y a 15 ans d'un de mes ex, à genoux devant mes parents et tout le toutim... et finalement il m'a plaquée quelques mois plus tard ! alors ça ne veut rien dire  Les photos de vos robes de mariée - Page 10 Wink_gif)
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

Les photos de vos robes de mariée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 10 EmptyLun 12 Oct 2015 - 13:10

Je ne vais pas faire original, j'aime vraiment énormément ta robe pour l'église Amande !  Les photos de vos robes de mariée - Page 10 679902 Simple et très élégante...
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Les photos de vos robes de mariée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 10 EmptyLun 12 Oct 2015 - 15:02

Superbes vos robes les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Les photos de vos robes de mariée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 10 EmptyMer 14 Oct 2015 - 21:12

oooh les jolies princesses, vous êtes resplendissantes  Les photos de vos robes de mariée - Page 10 Clap_gi2
. Nous on arrête de faire des projets à chaque fois ça tombe à l'eau , lol. On s'était fixé 2016 comme limite à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Djoumka
Galope comme un grand
Djoumka


Nombre de messages : 534

Les photos de vos robes de mariée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 10 EmptyMar 3 Jan 2017 - 13:06

je vous montre moi aussi ma robe, le mariage était en novembre dernier, avec pour objectif de tout faire nous mêmes en 2 mois...(y compris le vin d'honneur, le repas pour 130 personnes par mon chéri, et la robe par moi, avec ma grand mère)
Après ces 2 mois très très intenses (parce qu'en plus du mariage, on était dans les travaux, avec 2 nos minis de 18 mois et 3 ans à la maison), mais dont on va garder plein de souvenirs, voilà quelques photos du résultat : en fait, je suis partie des bottes pour lesquelles j'avais craqué avant d'imaginer la robe, avec en plus mes contraintes : je voulais une robe courte vue la saison pour ne pas qu'elle traîne dans la boue, mais pas trop non plus, vu que je ne suis pas grande, quelque chose de pratique pour pouvoir bouger toute la journée (et faire notre danse/combat d'escrime le soir), et je me suis rendue compte le lundi de la dernière semaine que je n'avais aucun manteau qui allait avec, donc mission : en faire un en 4 jours nuits  lol!
Au final, j'étais très contente du résultat, très contente d'avoir partagé ça avec ma grand mère aussi, et même si la robe, je ne la remettrai pas, le manteau au moins pourra resservir !

Les photos de vos robes de mariée - Page 10 Ad_10410

Les photos de vos robes de mariée - Page 10 Ad_15311 Les photos de vos robes de mariée - Page 10 Ad_31913

et le manteau : 
Les photos de vos robes de mariée - Page 10 Ad_24610 Les photos de vos robes de mariée - Page 10 Ad_12914
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Les photos de vos robes de mariée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 10 EmptyMar 3 Jan 2017 - 13:24

Tu es magnifiquement belle!  Les photos de vos robes de mariée - Page 10 IconLove
Ta robe et ton manteau sont vraiment bien réussis.

Tous mes vœux de bonheur!  Les photos de vos robes de mariée - Page 10 240648 Les photos de vos robes de mariée - Page 10 240648 Les photos de vos robes de mariée - Page 10 240648
Revenir en haut Aller en bas
LilouVG
Galope comme un grand
LilouVG


Nombre de messages : 2030

Les photos de vos robes de mariée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 10 EmptyMar 3 Jan 2017 - 14:40

J'adore cette tenue !! La robe et le manteau sont super !! Bravo ! Mais dis-donc, entre toi qui fait un manteau en 4 nuits et ton mari qui cuisine pour 130 personnes, vous M. Superman et Mme Wonder woman ! Les photos de vos robes de mariée - Page 10 745124
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetalegypte.wordpress.com
Djoumka
Galope comme un grand
Djoumka


Nombre de messages : 534

Les photos de vos robes de mariée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 10 EmptyMar 3 Jan 2017 - 14:47

non, on était juste SuperFatigués  lol! mais merci  Les photos de vos robes de mariée - Page 10 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Les photos de vos robes de mariée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 10 EmptyMar 3 Jan 2017 - 20:42

Alors là, chapeau pour la prouesse!Les photos de vos robes de mariée - Page 10 Very_ver La robe et le manteau sont très jolis! Félicitations Les photos de vos robes de mariée - Page 10 390859
Revenir en haut Aller en bas
aloa
Galope comme un grand
aloa


Nombre de messages : 1522

Les photos de vos robes de mariée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 10 EmptyMar 3 Jan 2017 - 22:12

Il y a combien d'heures dans une journée chez toi? Le résultat est incroyable! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Les photos de vos robes de mariée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 10 EmptyMer 4 Jan 2017 - 11:32

Super résultat ! Et félicitations :)
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Les photos de vos robes de mariée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 10 EmptyMer 4 Jan 2017 - 22:02

aloa a écrit:
Il y a combien d'heures dans une journée chez toi? Le résultat est incroyable! Bravo!

ah ah ah ah ah ah ah ah


Mais en fait je partage la question lol!  .


Vous êtes superbes, et quel travail pour la robe et le manteau !! J'aime énormément.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Djoumka
Galope comme un grand
Djoumka


Nombre de messages : 534

Les photos de vos robes de mariée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 10 EmptyMer 4 Jan 2017 - 22:18

ah ben, elle dure jusqu'à 4 heure du matin, ça augmente les possibilités  lol!
Non, sans rire, c'était vraiment épuisant, la dernière semaine on ne s'est pas couchés avant 3/4 heures tous les jours, la veille (ou plutôt le jour même), à 2h du mat', ma coiffeuse était assise par terre à scier des bûches pour les plans de table, sans avoir encore fait l'essai pour ma coiffure...
le jour j, on était super en forme, le lendemain, légèrement fatigués, et après, on s'est écroulés, là on a vu qu'on tenait à l'adrénaline lol! ... on a mis 2 semaines à s'en remettre, et j'ai passé le week end suivant à dormir toute la journée...
mais bon, avec la satisfaction du défi relevé  Les photos de vos robes de mariée - Page 10 Wink_gif 
et merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Les photos de vos robes de mariée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 10 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 1:14

Waouuuu c'est généralissime ce que vous avez accompli  Les photos de vos robes de mariée - Page 10 Clap_gi2.
Vous étiez très beaux et tu es sublime !!! La robe avec les bottes , j'adore!! Très réussie, quel talent !
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Galope comme un grand
Carine


Nombre de messages : 534

Les photos de vos robes de mariée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 10 EmptyDim 15 Jan 2017 - 16:18

Waouh c'est impressionnant !! J'adore ta robe et ton manteau, et j'en reste comme deux ronds de flanc de voir tout ce que vous avez réussi à faire !!
Revenir en haut Aller en bas
elomelo
Galope comme un grand
elomelo


Nombre de messages : 1754

Les photos de vos robes de mariée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 10 EmptyDim 15 Jan 2017 - 19:47

superbe robe et superbe manteau !
et j'adore les photos avec les chiens en laisse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les photos de vos robes de mariée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les photos de vos robes de mariée
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» une powertrack mariée à une slalom, ça donne ça....
» Photos
» Spécial JANE Pro
» reportage MICRALITE SUPERLITE
» que pensez vous de la poussette jané slalom pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: