Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Eloge du landau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soben
Marche tout seul
soben


Nombre de messages : 267

Eloge du landau Empty
MessageSujet: Eloge du landau   Eloge du landau EmptyDim 27 Nov 2005 - 20:59

Un message à toutes les futures mamans qui hésitent entre landau, maxi cosy et pousette qui s'allonge, je recommande sans problème le bon vieux landau. Nous, on nous a prêté le chicco trio 2002 et il est toujours dedans à 5 mois et demi et pourtant c'est un grand gaillard. Ca c'est pour ceux qui disent que le landau ça sert pas longtemps...
Il y a un siege auto avec mais on l'a jamais utilisé. Dans la voiture, le landau sert de lit-auto, c'est tellement plus confortable pour sa colonne vertébrale. Il y a des attaches pour les ceintures de sécurité et une ceinture pour bébé. Je sais qu'il y en a qui pensent que c'est pas safe parce que certains pays européens l'ont interdit mais c'est parce qu'ils font des landau tout en toile (voir catalogue allemand) et pas en plastique dur.
Pour les promenades, c'est cool aussi parce qu'il est bien allongé, loin des pots d'échappement et face à nous. Pour le froid, on met la peau d'agneau au fond, le nid d'ange plus une couverture polaire et c'est encore plus chaud que son lit.
Voilà, juste pour dire que le landau, c'est un achat que je ferais pour le prochain sans problème. Mais je comprends que d'autres soient adeptes d'autres moyens de locomotion. L'écharpe c'est top aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Eloge du landau Empty
MessageSujet: Re: Eloge du landau   Eloge du landau EmptyMar 29 Nov 2005 - 9:16

Moi aussi, j'ai adoré ma nacelle et mon fils (sur la courbe du 75 percentile) y est resté jusque vers 7 mois.
En plus, les 4 premiers mois, elle servait pour tout : berceau, promenades, lit auto ! Elle est vraiment amortie. Eloge du landau Clap_gi2


... et mon écharpe aussi ! Eloge du landau Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

Eloge du landau Empty
MessageSujet: Re: Eloge du landau   Eloge du landau EmptyMar 29 Nov 2005 - 9:39

moi aussi je ne jure que par le landau, la puce a 5 mois et va rester encore un peu dans son landau. On l'a utilisé comme landau pour les promenades et comme lit auto. Le cosy ne nous sert que dans la voiture de fonction de mon copain ou pour aller faire les courses... mais nous l'avons quand même choisi adaptable sur notre chassis pour le coté pratique

je ne sais pas comment j'aurais pu faire si on avait eu que le cosy Eloge du landau Huh_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eloge du landau Empty
MessageSujet: Re: Eloge du landau   Eloge du landau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eloge du landau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche joli landau !
» Quelle poussette landau?
» Landau, jusqu'a quel age?
» Retaper un landau ancien ?
» quand commander le landau?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: