Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Que pensez vous de ce prénom ?

Aller en bas 
+15
juleo
Pomme
Ana91
tin06550
gabrielle-ange
stéphanie 33
Rustine
poussinette
Kumonosu
*Lulla*
Mumy
LilouVG
L'équipe de Puériculture
Marielabeille
dust-y
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Que pensez vous de ce prénom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce prénom ?   Que pensez vous de ce prénom ? - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 21:00

Cela dit Nina c'est très joli aussi mais je connais aussi un chien (ma cousine) lol . Je ne sais pas vous mais moi jai du mal à donner un prénom de mon entourage (animaux et humains compris).

Alors gardez-vous Ninon? Cela se marie tellement bien avec vos filles
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Galope comme un grand
la_puce


Nombre de messages : 1528

Que pensez vous de ce prénom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce prénom ?   Que pensez vous de ce prénom ? - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 14:44

L'important c'est de choisir un prénom que vous aimez.
De toute manière quelque soit le choix il y aura toujours quelqu'un pour critiquer ou trouver une remarque bidon à dire.


(mon conjoint trouve ça mignon Ninon, et pourtant il est difficile pour les prénoms  lol! )
Revenir en haut Aller en bas
dust-y
Se tient aux meubles
dust-y


Nombre de messages : 115

Que pensez vous de ce prénom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce prénom ?   Que pensez vous de ce prénom ? - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2014 - 10:11

Mon conjoint est également le roi de la déformation, il trouve généralement moquerie à chaque prénom 

Le poste avait pour but de l informer sur la perception du prénom, mais de la a savoir s'il aura une durée de vie décente sur le top 10 : aucune idée. 

L' important c est qu il détrône des prénoms que je n'aime pas étant donné que le choix lui revient  Que pensez vous de ce prénom ? - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

Que pensez vous de ce prénom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce prénom ?   Que pensez vous de ce prénom ? - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2014 - 10:18

Ninon, était le prénom choisi pour ma fille lorsqu'elle était dans mon ventre pendant 4 mois ..
La veille de l'accouchement, (j'avais un gros coup de coeur pour ce prénom, mais pas papa, qui avait un gros coup de coeur pour Romane), il était 19h ... en voiture, malgré mon énoooorme coup de coeur, j'ai abandonné et j'ai dis au papa, elle s'appelera Romane!
C'était son  1° (et ca aurait été son unique à l'époque) j'avais envie qu'il puisse choisir un prénom coup de coeur pour son unique enfant!

J'y repense à Ninon, mais, si bébé 4 pointe son nez, je ne donnerais plus ce prénom (les goûts évoluent)
Par contre, je le trouve toujours aussi joli

Le "ni oui, ni non", on me l'a fait enceinte .. du coup, j'ai arrêté de dire les éventuels prénoms, choisis!! Car je commencais à devenir "co*" lors de ces reflexions!
Par contre pour bébé 4, on resterait sur Louise, prénom de la grand mère de mon mari, et Louise et Romane, je trouve que ça colle pas mal ^^ (j'adore Joséphine, mais Mr est complètement out LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de ce prénom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce prénom ?   Que pensez vous de ce prénom ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de ce prénom ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de ce prénom ?
» THE prénom
» prénom
» Prénoms fille URGENT
» Sondage sur le prénom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La grossesse :: Les prénoms-
Sauter vers: