Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les maternelles parlent de siège auto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
plectrude
Galope comme un grand
plectrude


Nombre de messages : 710

Les maternelles parlent de siège auto Empty
MessageSujet: Les maternelles parlent de siège auto   Les maternelles parlent de siège auto EmptyMar 6 Mai 2014 - 15:46

Ce matin j'ai vu le petit sujet consacré aux sièges autos dans les maternelles, je m'attendais au pire  Les maternelles parlent de siège auto 480210 mais finalement je trouve le sujet pas si mal traité que ça.
vous pouvez revoir le sujet ici à partir de la 54è minute

Alors oui ils disent des bêtises, (vers 9 mois ils ne rentrent plus dans leur coque, c'est dur de convaincre l'enfant de rester dos à la route...) mais le message du dos à la route jusqu'à 15 mois obligatoirement passe et surtout ils disent que c'est recommandé jusqu'à 4 ans, elle précise que les sièges FF font 80% de séquelles en plus que les RF et des sièges sont présentés, le sirona et le dualfix si je ne dis pas de bêtises. C'est pas si mal!
Revenir en haut Aller en bas
Azalée
Marche tout seul
Azalée


Nombre de messages : 299

Les maternelles parlent de siège auto Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles parlent de siège auto   Les maternelles parlent de siège auto EmptyMar 6 Mai 2014 - 18:00

C'est bien expliqué.
Pour le bébé qui ne rentre plus dans sa coque à 9 mois, ça peut être le cas si on a un grand bébé et une petite coque.
Ce qui est dommage, c'est de présenter uniquement des sièges qui se mettent dos ou face route car ceux qui se mettent uniquement dos à la route sont moins chers. Là, le public moyen des maternelles va retenir "dos à la route = 500€".
Revenir en haut Aller en bas
 
Les maternelles parlent de siège auto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siége auto groupe 0+1 ou un siége auto bouclier
» Problème fixation siège auto scenic III siège en cuir!!
» Siège auto et 2cv ....
» Siège auto pour siège baquet
» Siège auto sur siège baquet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: