Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Baby Jogger City Versa ou Easywalker June ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Baby Jogger City Versa ou Easywalker June ? Empty
MessageSujet: Baby Jogger City Versa ou Easywalker June ?   Baby Jogger City Versa ou Easywalker June ? EmptyDim 11 Mai 2014 - 15:04

je me pose des questions existentielles, à l'heure actuelle j'ai une BJCV, que j'aime d'amour, et à laquelle je ne trouve que deux défauts : son assise un peu plus basse que celle de la city select (très haute l'assise de la city select, je l'adorais pour ça) et son poids qui fait un peu mal quand on la met dans le coffre.

ça fait un moment que je m'interroge sur la June, à mettre dans le coffre elle est bien plus légère, donc de ce point de vue là, ce serait super, mais à priori l'assise est plus basse que sur la BJCV.
J'ai un peu peur de perdre sur le reste (maniabilité, facilité de passer les trottoirs...)

celles qui ont eu les deux en main, vos avis ?  Baby Jogger City Versa ou Easywalker June ? Sueur_g2


Dernière édition par Namaelle le Dim 11 Mai 2014 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

Baby Jogger City Versa ou Easywalker June ? Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa ou Easywalker June ?   Baby Jogger City Versa ou Easywalker June ? EmptyDim 11 Mai 2014 - 16:20

Juste une chose la june c'est easywalker pas MB  Baby Jogger City Versa ou Easywalker June ? Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Baby Jogger City Versa ou Easywalker June ? Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa ou Easywalker June ?   Baby Jogger City Versa ou Easywalker June ? EmptyDim 11 Mai 2014 - 17:04

J'ai édité, je le savais pourtant en plus nondidju, faut que je recommence à dormir la nuit moi  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Baby Jogger City Versa ou Easywalker June ? Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa ou Easywalker June ?   Baby Jogger City Versa ou Easywalker June ? EmptyDim 11 Mai 2014 - 17:44

pour la june j'ai peur que tu sois déçue de sa maniabilité..

Et puis oui elle pèse moins, mais je trouve qu'on sent beaucoup le poids quand même! Elle est pas simple à soulever!

Après il y a la nouvelle Mosey qui doit sortir prochainement, ça peut peut-etre valoir le coup. Ou au moins la mini (qui est plus maniable que la June)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Contenu sponsorisé





Baby Jogger City Versa ou Easywalker June ? Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Versa ou Easywalker June ?   Baby Jogger City Versa ou Easywalker June ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby Jogger City Versa ou Easywalker June ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: