Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Remplacer Noa par Zapp Xtra, Callisto ou autre ?

Aller en bas 
+2
ptikoala33
Lex_B
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Remplacer Noa par Zapp Xtra, Callisto ou autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacer Noa par Zapp Xtra, Callisto ou autre ?   Remplacer Noa par Zapp Xtra, Callisto ou autre ? - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2014 - 21:28

J'ai le grand canopy que montre Fredda et je l'ai déjà utilisé sur ma Noa. Il y a un mini passage sur le châssis, au niveau de " l'accroche du canopy " (à mi hauteur de la poussette il me semble). Il faudrait que je fasse une photo, mais le maxi-canopy est dans la voiture et je ne serai pas là ce we.... donc à voir si ça peut attendre lundi?
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Remplacer Noa par Zapp Xtra, Callisto ou autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacer Noa par Zapp Xtra, Callisto ou autre ?   Remplacer Noa par Zapp Xtra, Callisto ou autre ? - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2014 - 22:07

Pour le canopy, j'avais mis une rallonge comme ca sur la mienne. 
Remplacer Noa par Zapp Xtra, Callisto ou autre ? - Page 2 Dsc_0019
Remplacer Noa par Zapp Xtra, Callisto ou autre ? - Page 2 Dsc_0020
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Remplacer Noa par Zapp Xtra, Callisto ou autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacer Noa par Zapp Xtra, Callisto ou autre ?   Remplacer Noa par Zapp Xtra, Callisto ou autre ? - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2014 - 23:19

Ah oui c'était bien ton astuce Mary-Poppins! ça rend bien je trouve! Alors apparemment le maxi canopy passe sur le Noa, c'est une bonne nouvelle pour toi. Euh parce que la galette en toile là c'est pas possible  ah ah (désolée je suis moqueuse mais je me suis tapée une barre en voyant ce truc)
Revenir en haut Aller en bas
Lex_B
Galope comme un grand
Lex_B


Nombre de messages : 923

Remplacer Noa par Zapp Xtra, Callisto ou autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacer Noa par Zapp Xtra, Callisto ou autre ?   Remplacer Noa par Zapp Xtra, Callisto ou autre ? - Page 2 EmptySam 17 Mai 2014 - 10:54

Cet après-midi, je vais faire un tour chez Bebe9, j'ai vu qu'ils ont le maxi-canopy, à un prix raisonnable.

Kikou, si j'ai besoin d'aide, je te demanderai, mais je pense y arriver, il n'y a pas de raison !!

En tout cas, je suis contente de vous avoir fait découvrir la maxi-galette  Remplacer Noa par Zapp Xtra, Callisto ou autre ? - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplacer Noa par Zapp Xtra, Callisto ou autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacer Noa par Zapp Xtra, Callisto ou autre ?   Remplacer Noa par Zapp Xtra, Callisto ou autre ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacer Noa par Zapp Xtra, Callisto ou autre ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» remplacer callisto
» Par quoi remplacer ma Callisto ?
» Par quoi remplacer ma Callisto ?
» De la Zapp à la zapp xtra, petite question....
» habillage pluie zapp / zapp xtra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: