Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Besoin d'aide!!!

Aller en bas 
+2
Sakibelle
milie07
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
milie07
Se tient assis
milie07


Nombre de messages : 42

Besoin d'aide!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!!   Besoin d'aide!!! - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014 - 10:53

Bonjour à toutes,

Finalement nous n'avons pas pris la mura.....mon homme n'aime pas le rouge, trop voyant à son goût....on a aussi peur de la trouver trop lourde et trop encombrante....on en a déjà marre du poids de la loola avec le hamac (surtout quand on doit la remettre dans le coffre!)
et avec la préparation du baptême de notre puce, on a plus de sous......
Donc je crois qu'on va attendre les soldes de juillet et on se mettra en quête de la poussette idéal.....mais en il va aussi falloir qu'on vende notre loola full....

En tout cas merci encore pour vos conseils!
Bonne journée
Emilie
Revenir en haut Aller en bas
milie07
Se tient assis
milie07


Nombre de messages : 42

Besoin d'aide!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!!   Besoin d'aide!!! - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2014 - 9:59

Bonjour à toutes,

Voilà, je crois que mon choix est fait!!!! Après avoir scruter tout le forum!!!
J'aimerais vraiment m'offrir la mac laren XLR.....
Je ne sais pas si c'est vraiment la poussette idéle mais je l'ai toujours beaucoup aimée et apparemment vous en êtes toutes contente!

Maintenant il va falloir que je vende ma loola......et que j'essaie de trouver la xlr à bon prix  Besoin d'aide!!! - Page 2 Wink_gif et ça je crois que ce n'est pas facile......les soldes ont commencées mais je ne l'ai pas vu soldé, en tout cas sur le net.....
Si vous avez des bons plans, je suis preneuse!!!!
Merci d'avance
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!!   Besoin d'aide!!! - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2014 - 10:09

Attention avec les xlr derniers modèles, ils ont changé les cannes derrière qui ont une légère courbure et rendent leur maniabilité moindre....il vaut mieux prendre les modèles 2012.
Revenir en haut Aller en bas
milie07
Se tient assis
milie07


Nombre de messages : 42

Besoin d'aide!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!!   Besoin d'aide!!! - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2014 - 10:40

Ahhh merci Fredda!!!
Mais je peux la trouver où en modèle 2012???
Sur le bon coin il n'y en a aucune vers chez moi.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!!   Besoin d'aide!!! - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2014 - 11:23

Faut attendre la bonne occas (la visière est en plastique et les tubes sont joints par un rond au niveau de l'articulation pour la reconnaitre)
Revenir en haut Aller en bas
milie07
Se tient assis
milie07


Nombre de messages : 42

Besoin d'aide!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!!   Besoin d'aide!!! - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014 - 13:17

Merci pour tes réponses Fredda!!!
Malheureusement je regarde le bon coin depuis quelques mois déjà et il n'y en a jamais eu vers chez moi :-(......par contre à Paris ouahhh le choix!!!

Mon homme n'est pas du tout d'accord pour qu'on mette 400€ dans une poussette....on a pas les moyens et en plus même si on pouvait on trouve ça vraiment trop cher....

Du coup je me tâte à acheter le nanuq sur la vente privée  Besoin d'aide!!! - Page 2 651904 
J'ai lu les avis ici, et tout le monde à l'air d'en être content. elle est à 149€, est ce que ça vaut vraiment le coup??
Je ne peux pas aller la voir en magasin et la vente se termine demain matin.....
Bref, je suis paumée là.....
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Besoin d'aide!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!!   Besoin d'aide!!! - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014 - 13:41

J'ai la nanuq et je trouve que c'est une très bonne poussette canne qui n'a rien a envier aux maclaren surtout au prix où elle est actuellement sur la vente privée, les tissus sont beaux, elle est confortable et passe vraiment bien sur les trottoirs abîmés sans vibrer de partout. Elle est compacte pour une canne. Elle est un poil lourde pour une poussette de cette catégorie (à soulever j'entends) mais sinon elle est vraiment très bien. Avec une barre et un repose jambe réglable. Dans le même style tu as la Inglesina Trip que tu peux voir dans certains BB9 (elle est plus légère mais plus longue pliée en gros). Mais la nanuq est vraiment un bon choix sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!!   Besoin d'aide!!! - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014 - 14:29

Oui c'est un bon prix 149e.  Besoin d'aide!!! - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
milie07
Se tient assis
milie07


Nombre de messages : 42

Besoin d'aide!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!!   Besoin d'aide!!! - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 11:50

Merci beaucoup pour vos réponses les filles!!!
Du coup j'ai commandé la nanuq hier soir, on a pris la beige.
Maintenant j'ai hâte de la recevoir pour mettre ma loola en vente!!!

Et je me dis que si vraiment elle ne va pas bien dans tous les chemins, j'achèterai une autre poussette d'occas, sur le bon coin.
Vers chez moi il y a pleins de trophy pour environ 50€.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!!   Besoin d'aide!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: