Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 auvent chicco enjoy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
krosup
Marche à 4 pattes
krosup


Nombre de messages : 70

auvent chicco enjoy Empty
MessageSujet: auvent chicco enjoy   auvent chicco enjoy EmptyMar 13 Mai 2014 - 15:22

Bonjour,
voila j' ai une chicco enjoy 2009 comme celle ci a une chose prêt : je n'est plus le auvent.
Sauriez vous où je peut en acheter un ou si il en existe des universel ou un autre qui irait dessus.
Merci


Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Galope comme un grand
cannelle


Nombre de messages : 1353

auvent chicco enjoy Empty
MessageSujet: Re: auvent chicco enjoy   auvent chicco enjoy EmptyMar 13 Mai 2014 - 15:29

Il y a quelques années j'ai travaillé en magasin de puériculture et on pouvait commander presque toutes les pièces des poussettes en SAV mais souvent assez cher. Téléphones leur pour connaitre le prix et le délai sinon regardes sur le bon coin ou internet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



auvent chicco enjoy Empty
MessageSujet: Re: auvent chicco enjoy   auvent chicco enjoy EmptyMar 13 Mai 2014 - 15:30

Ca s'appel un canopy. Il est vendu avec la poussette depuis 2006, depuis il ne s'achète plus seul. Seule solution le commandé en pièce détachée via un revendeur et ça coute chère! Regarde Leboncoin on en trouve.

Aucun universel ne permettra de plier la poussette avec.
Revenir en haut Aller en bas
krosup
Marche à 4 pattes
krosup


Nombre de messages : 70

auvent chicco enjoy Empty
MessageSujet: Re: auvent chicco enjoy   auvent chicco enjoy EmptyMar 13 Mai 2014 - 15:51

Ok merci. Déjà avec le vrai nom sa va me permettre de mieux chercher.  auvent chicco enjoy Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
nounou cécile
Se tient aux meubles
nounou cécile


Nombre de messages : 171

auvent chicco enjoy Empty
MessageSujet: Re: auvent chicco enjoy   auvent chicco enjoy EmptyMar 13 Mai 2014 - 16:48

Pas toujours évident les termes techniques lol
Il est vrai, qu'actuellement ont ne favorise plus de ré-emploi et donc l'achat de pièce solo
C'est bien dommage
Parfois sur certain site, la poussette est plus toptop mais les pièces recherchées elles sont dessus et encore bien

ici mais je ne sais s'il s'agit du bon modèle. 

complète : LIEN
Revenir en haut Aller en bas
krosup
Marche à 4 pattes
krosup


Nombre de messages : 70

auvent chicco enjoy Empty
MessageSujet: Re: auvent chicco enjoy   auvent chicco enjoy EmptyMer 14 Mai 2014 - 14:49

merci je vais regarder d'occaz et je vais appeler un magasin pour voir le prix.
Revenir en haut Aller en bas
krosup
Marche à 4 pattes
krosup


Nombre de messages : 70

auvent chicco enjoy Empty
MessageSujet: Re: auvent chicco enjoy   auvent chicco enjoy EmptyDim 18 Mai 2014 - 22:08

Je viens vous raconter la fin de l'histoire  auvent chicco enjoy 829224 

Je n'ai rien trouvé sur le net donc j'ai été samedi a Aubert et j'ai demandé le prix du canopy, je m'attendais donc à un prix élevé...
Mais pas celui là : 84 € et même pas la bonne couleur... Par contre la vendeuse vraiment très gentille a prit 5 minutes pour aller vérifier si elle n'en avait pas un en stock d'une vieille poussette hs ou je ne sais quoi qui trainer pour me le donner carrément mais rien  auvent chicco enjoy Ouin_gi2 

Donc avec Mr nous avons décider de regarder sur le net de tps en temps au cas où mais sinon on va voir pour faire sans juste avec une ombrelle et un joli chapeau  auvent chicco enjoy Rolleyes  et si vraiment c'est pas possible on achètera une poussette d'occaz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



auvent chicco enjoy Empty
MessageSujet: Re: auvent chicco enjoy   auvent chicco enjoy EmptyDim 18 Mai 2014 - 23:04

http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/532940511.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
krosup
Marche à 4 pattes
krosup


Nombre de messages : 70

auvent chicco enjoy Empty
MessageSujet: Re: auvent chicco enjoy   auvent chicco enjoy EmptyLun 19 Mai 2014 - 14:09

Oh merci  auvent chicco enjoy Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





auvent chicco enjoy Empty
MessageSujet: Re: auvent chicco enjoy   auvent chicco enjoy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
auvent chicco enjoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reportage photo Chicco Enjoy
» Chicco enjoy cassée
» Recherche panier Chicco Enjoy
» Le match : Pliko P3/Chicco Scoop (Enjoy)
» pare-soleil cosy Chicco Enjoy Fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: