Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Besoin de conseils :-)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mavicc
Tient sa tête
Mavicc


Nombre de messages : 6

Besoin de conseils :-) Empty
MessageSujet: Besoin de conseils :-)   Besoin de conseils :-) EmptyMer 14 Mai 2014 - 8:34

Coucou les filles, j'ai besoin de vos conseils
Je revends mon trio chicco living donc il me faut un cosy, j'aimerais partir sur le Cybex aton mais voilà ma puce a bientôt 8 mois et demi et pèse 8kgs200 alors est-ce que ça vaut encore le coup selon vous? J'ai lu 13kgs maxi donc je suppose qu'elle pourra encore aller dedans plusieurs mois ?
Ensuite le choix de la poussette, sachant que j'étais très intéressée par la June car sans aucun doute plus pratique sur les routes pas toujours lisses, au moindre petit caillou ma chicco s'arrêtait nette... Et puis j'en ai trouvé une en bon état d'occasion mais j'ai lu bcp d'avis différents sur cette poussette du coup j'hésite avec d'autres modèles. Je recherche une poussette maniable avec une assise pas trop basse, qui ne bute pas au premier cailloux, pas trop encombrante, réversible et qui me permette de fixer un cosy Cybex aton en achetant un kit d'adaptateurs et une nacelle (pour bb2 dans qqs temps ) Quels modèles me conseillez-vous ? Merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Besoin de conseils :-) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils :-)   Besoin de conseils :-) EmptyMer 14 Mai 2014 - 10:12

L'idéal serait que tu puisse aller voir la june en vrai. 

L'assise donne l'inpression d'etre basse mais finalement elle ne l'est pas plus que la Elea.

C'est une poussette sympa car compacte et confortable par contre niveau maniabilité bof. Elle est lourde à pousser, et il faut le pied pour monter les trottoirs. (Mais elle passe partout grace aux pneus!)

Il y en a que ça ne gêne pas, c'est un tour de main à prendre! 

Sinon tu aurais aussi: 

Mutsy evo, 
Koelstra mamabo daily
Elea bbc 
Book peg perego
Babyjogger versa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Mavicc
Tient sa tête
Mavicc


Nombre de messages : 6

Besoin de conseils :-) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils :-)   Besoin de conseils :-) EmptyMer 14 Mai 2014 - 10:30

Merci pour ta réponse :-)
Malheureusement je ne vois pas comment l'essayer en vraie :-/ la dame qui en vend une habite en Moselle.
Y-a-t'il des magasins qui la vendent ?

Les deux premières dont tu parles je ne connais pas du tout je vais aller voir ça et la book plus me plait mieux que la elea, assise plus haute et le guidon bien dur me plait plus aussi (j'aime pas trop quand ça bouge comme c'est le cas sur ma chicco vu qu'il faut retirer la barre du milieu pour la plier)
Peut-on adapter un cosy cybex sur une peg perego avec des adaptateurs adéquats ?
Le look de la jané muum et rider me plait bcp aussi? Connais-tu ces poussettes ?
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Besoin de conseils :-) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils :-)   Besoin de conseils :-) EmptyMer 14 Mai 2014 - 10:35

La june , certaine le trouve super , d'autres la trouvent lourde a pousser , c'est vraiment propre a chacun ... sinon elle a beaucoup d'atout .

Sinon la baby jogger city versa ou versa gt qui correspondrai bien , je l'ai et je l'adore , son seul point negatif c'est quelle est un peu lourde a soulever , tout depend si tu doit la metre dans le coffre tous les jours ...

Celle qui me tentait bien et correspondrai a tes criteres c'est la book , la elea je trouve l'assise basse moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Mavicc
Tient sa tête
Mavicc


Nombre de messages : 6

Besoin de conseils :-) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils :-)   Besoin de conseils :-) EmptyMer 14 Mai 2014 - 10:39

La babyjogger versa et la mutsy evo sont chouettes :-)
Je viens d'aller voir !

La elea j'ai toute suite vu que l'assise ne me plairait pas bcp trop basse selon moi aussi :-)

Book et book plus il y a quoi comme différence ?

Babyjogger on peut les voir dans quels magasins ? Autour de bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Besoin de conseils :-) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils :-)   Besoin de conseils :-) EmptyMer 14 Mai 2014 - 12:38

Il faut que tu appelles les magasins leur demander quels modeles ils ont. Ici en suisse on commence à voir des baby jogger un peu... 

Il me semble que oui, il y a des adaptateurs cosy pour la book il faudrait demander à Coconut, je crois qu elle les a!

Jané je connais pas  Besoin de conseils :-) Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Mavicc
Tient sa tête
Mavicc


Nombre de messages : 6

Besoin de conseils :-) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils :-)   Besoin de conseils :-) EmptyVen 16 Mai 2014 - 14:56

Help !!! marre de me retourner la cervelle je me retrouve sans poussette... 
je dois choisir !! Evo Mutsy, babyjogger versa ou versa gt, sola 2 mtx mamas and papas, oyster babystyle, june easywalker, book plus peg perego, jané rider ???? J'en ai la tête qui tourne 
Vos avis les filles ?
J'ai également posé la question sur Fb et visiblement pour le moment la versa/versa gt et la sola 2 mtx l'emportent :-)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseils :-) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils :-)   Besoin de conseils :-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: