Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 réducteur babymoov

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lawa
Tient sa tête
lawa


Nombre de messages : 8

réducteur babymoov Empty
MessageSujet: réducteur babymoov   réducteur babymoov EmptyJeu 15 Mai 2014 - 19:22

Bonjour, 

Une amie me propose de récupérer son cosi Primo Viaggio de Peg Perego mais n'a plus le réducteur. Pensez-vous que le réducteur morphologique babymoov puisse convenir en remplacement dès la naissance ? Il me semble assez peu rembourré mais peut être utilisé dans les sieges-autos d'après les différentes descriptions que j'ai pu voir sur le net...

Sinon, auriez-vous des idées de réducteurs adaptés ? J'avais notamment repéré le Diono.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
babyfever
Galope comme un grand
babyfever


Nombre de messages : 558

réducteur babymoov Empty
MessageSujet: Re: réducteur babymoov   réducteur babymoov EmptyVen 13 Juin 2014 - 14:06

On avait le Primo Viaggio comme secnd siège pour notre 1er il y a 4 ans et de ce dont je me souviens, je ne trouve pas que le réducteur de babymoov irait bien.

J'ai le réducteur babymoov pour Bébé2 -qui au passage le déteste et n'a jamais voulu y dormir une demi-minute!- et je le trouve pas très souple pour mettre dans un siège auto type coque, enfin c'est mon avis.

J'ai une coque Aton3 et je ne me vois absolument pas y mettre le réducteur dedans, il ne serait pas bien installé à mon sens.

Par contre je le trouve assez rembourré contrairement à 'image qu'on peut en avoir, mais justement, trop pour rajouter dans une coque (en tout cas dans la mienne). Par contre dans une poussette, c'est sûrement pas mal... si ton bébé accepte d'y rester  réducteur babymoov Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Clara78
Se tient aux meubles
Clara78


Nombre de messages : 121

réducteur babymoov Empty
MessageSujet: Re: réducteur babymoov   réducteur babymoov EmptyVen 13 Juin 2014 - 22:38

Bonsoir,
J'ai également le réducteur babymoov et il est très épais, je n'aurais pas eu l'idée de le mettre dans un cosi, j'imagine qu'il s'adapte moyennement aux rondeurs d'un cosy et qu'il n'adhère pas correctement au siège. Moi je l'avais mis dans ma poussette et pour te donner une idée de l'épaisseur, elle ne fermait plus au pliage.
Tu peux aller essayer en magasin pour voir ce que ça donne. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réducteur babymoov Empty
MessageSujet: Re: réducteur babymoov   réducteur babymoov Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réducteur babymoov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réducteur babymoov ou JJ Cole dans une poussette ?
» Test : Coussin réducteur morphologique Babymoov
» réducteur ?
» reducteur cabriofix
» Quel réducteur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: