Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ultra-compacte: Nano / Easylife / Livi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
julie2502
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Ultra-compacte: Nano / Easylife / Livi   Lun 26 Mai 2014 - 20:03

Ah je crois que je prendrais celle la ! Elle est trop belle  lol! 

Si vous me dites  Qu'elle est aussi maniable que la yoyo
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Ultra-compacte: Nano / Easylife / Livi   Lun 2 Juin 2014 - 20:17

Si vous arrivez à me trouver la Recaro sur un site marchand sur lequel je peux payer en 3-5 fois je vous envoi ma reconnaissance éternelle ;)
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
tin06550
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Ultra-compacte: Nano / Easylife / Livi   Lun 2 Juin 2014 - 20:57

Je vote pour la livi ;) en beige elle est trop belle !!!
Et puis le fait qu'il y ai un mode nacelle et que l'on puisse mettre un cosy nickel  
milititta
Marche tout seul

MessageSujet: Re: Ultra-compacte: Nano / Easylife / Livi   Jeu 5 Juin 2014 - 20:25

moi je vote Yoyo   je suis trop fan de babyzen bébé arrive dans 4 semaine et ma nouvelle yoyo ne va pas tarder dans quelques jours elle est partie à la poste!!!!  
voui je vais avoir les deux yoyo la première version (pour bb2)  et la deuxième (pour bb3) je suis un peu timbrée lol   pour les vacances elle ira bien pour la route jusqu'à la plage et les deux poussettes dans le coffre c'est tip top.
depuis que j'ai la yoyo je n'achète plus de poussettes et laisses les autres au placard les pauvres  
oOAmandineOo
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Ultra-compacte: Nano / Easylife / Livi   Ven 6 Juin 2014 - 9:13

la livi est très belle, le bleu clair me fait de l'oeil   et le prix est pas trop élevé, d'ailleurs le cosy il donne quoi en crash test? ou il y a moyen d'adapter un bon cosy dessus?

mais la yoyo semble pas mal plus compacte quand même (et puis elle est super classe je trouve lol) mais le tarif fait mal surtout qu'elle n'est pas compatible avec un cosy !

et la nano compatible tous cosy est ultra pratique mais je la trouve très sobre, voir tristounette...

Franchement c'est un choix super dur !!!
titine
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Ultra-compacte: Nano / Easylife / Livi   Ven 6 Juin 2014 - 10:17

Je vote également yoyo entre toutes c'est ma préférée.  
*Lulla*
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Ultra-compacte: Nano / Easylife / Livi   Dim 29 Juin 2014 - 8:34

J'ai la easylife depuis hier, ça intéresse un reportage?
Adalite
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Ultra-compacte: Nano / Easylife / Livi   Dim 29 Juin 2014 - 9:35

Bien sûr! :)
*Lulla*
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Ultra-compacte: Nano / Easylife / Livi   Dim 29 Juin 2014 - 9:42

Je ferai ça dans la semaine.
Parce que bonjour la vieille luminosité pourri du jour! Ça va faire des photos moches!

En tout cas, Eliot a adoré être dedans entre le garage et l'appartement, c'est déjà ça. Il est resté dedans pendant un bon moment dans l'entrée!
VirginieB
Nouveau né

MessageSujet: Re: Ultra-compacte: Nano / Easylife / Livi   Ven 4 Mar 2016 - 21:13

Bonjour à tous et toutes!
Je lis vos commentaires et après réflexion je souhaiterai m'orienter vers la livi couplée de son cosy sono ou primafix qui s'allongent et me semble très pratiques. Cela évite l'emcombrement d'une nacelle. Hors je ne trouve sur aucun site cette poussette afin de la commander. Où la trouver???? HELP Me !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ultra-compacte: Nano / Easylife / Livi   Aujourd'hui à 8:46

Ultra-compacte: Nano / Easylife / Livi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2