Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Robot Multichef 5en1 -dBb Remond ou Nutribaby Zen -Babymoov?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nonodu56
Marche tout seul
nonodu56


Nombre de messages : 485

Robot Multichef 5en1 -dBb Remond ou Nutribaby Zen -Babymoov? Empty
MessageSujet: Robot Multichef 5en1 -dBb Remond ou Nutribaby Zen -Babymoov?   Robot Multichef 5en1 -dBb Remond ou Nutribaby Zen -Babymoov? EmptyLun 19 Mai 2014 - 18:48

J'envisage l'achat d'un robot car je suis dépourvue d'ustensiles dans ma cuisine, j'aimerais connaitre votre avis sur la contenance, programmes, facilité d'utilisation et solidité de ces 2 modèles

Merci d'avance 

P.S : si vous en connaissez d'autres je suis preneuse!
Revenir en haut Aller en bas
krosup
Marche à 4 pattes
krosup


Nombre de messages : 70

Robot Multichef 5en1 -dBb Remond ou Nutribaby Zen -Babymoov? Empty
MessageSujet: Re: Robot Multichef 5en1 -dBb Remond ou Nutribaby Zen -Babymoov?   Robot Multichef 5en1 -dBb Remond ou Nutribaby Zen -Babymoov? EmptyMar 20 Mai 2014 - 14:32

J'ai le nutribaby, je vais te dire pourquoi j'ai choisit celui la.

Au début j'ai stérilisé et il me l'a fait.
Il fait partit de ceux qui ont la plus grande capacité. Actuellement, je m'en sert pour moi vu qu'il est sur le plan de travail et sa m'a éviter de sortir mon gros robot.(qui est gros)
Il cuit et mixe mais pas ds le même bol : j ai préféré pr pouvoir faire plusieurs chose à la fois et ne pas etre obligé d'attendre qi'il finisse de cuir pour mixer.
Il y a plusieurs compartiment ds le cuit vapeur donc je peut faire purée et compote en même temps pr ce qui est de la cuisson donc un gain de temps pareil pr faire plusieurs sorte de purée. 
Bon il réchauffe bib et petit pot (je m'en suis pas servit ms il le fait)

Voilà le gros plus qui a fait que je l'ai prit c'est vraiment sa grande capacité car je peut et pourrais plus tard (babymoov garantit à vie ses produits) m'en servir comme cuit vapeur (le midi je mange seule chez moi) ou pour mixer (le guacamole pour l'apéro par exemple). En fait je voulais pas d'un robot qui me servira plus à rien qd bébé mangera avec nous et je pense que celui là peut servir mais pas que pour bébé.

Après il prend de la place : un peut plus qu'une senseo pr te donner une idée.

Lautre je le connais pas du tout j'avais surtout regardé par rapport au babycook.
Revenir en haut Aller en bas
 
Robot Multichef 5en1 -dBb Remond ou Nutribaby Zen -Babymoov?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: