Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 avis sur transition siege auto pour 3 ans ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
3111delbru
Se tient assis
3111delbru


Nombre de messages : 40

avis sur transition siege auto pour 3 ans ... Empty
MessageSujet: avis sur transition siege auto pour 3 ans ...   avis sur transition siege auto pour 3 ans ... EmptyMer 21 Mai 2014 - 11:51

bonjour, besoin d'avis.... 
ma fille a 3 ans, elle pèse 16 kg et mesure 99cm.... Elle est dans un Besafe izi kid x3 isofix ou elle commence vraiement à être à l'etroit ... quel siege pouvez vous me conseiller ? Puis-je la passer dans un cybex solution X2 ou Kiddy ? merci d'avance pour votre aide  :)
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

avis sur transition siege auto pour 3 ans ... Empty
MessageSujet: Re: avis sur transition siege auto pour 3 ans ...   avis sur transition siege auto pour 3 ans ... EmptyMer 21 Mai 2014 - 12:14

Non, elle est trop jeune, trop immature, trop petite en taille pour un groupe 2/3. Elle n'est pas attachée avec le manteau? Parce qu'elle a encore 2 kg de marge dans le siège.
Revenir en haut Aller en bas
3111delbru
Se tient assis
3111delbru


Nombre de messages : 40

avis sur transition siege auto pour 3 ans ... Empty
MessageSujet: Re: avis sur transition siege auto pour 3 ans ...   avis sur transition siege auto pour 3 ans ... EmptyMer 21 Mai 2014 - 15:37

ben non pas de manteau ....et serrée qd même ...en regardant un peu sur le forum j'ai vu qu'il y avait le dernier cybex, le solution Q-Fix dans lequel on peut le mettre à partir de 3 ans ... Qqn le connait ? peut etre serait il plus adapté ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

avis sur transition siege auto pour 3 ans ... Empty
MessageSujet: Re: avis sur transition siege auto pour 3 ans ...   avis sur transition siege auto pour 3 ans ... EmptyMer 21 Mai 2014 - 18:58

Mais serrée comment? Parce qu'en taille elle doit avoir de la marge, tant que les yeux n'arrivent pas au bord du dossier c'est bon. Elle est vraiment trop petite et jeune pour un groupe 2/3, où elle ne sera retenue que par la ceinture. Tu as un siège extrêmement sûr, c'est dommage de ne pas attendre ses 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

avis sur transition siege auto pour 3 ans ... Empty
MessageSujet: Re: avis sur transition siege auto pour 3 ans ...   avis sur transition siege auto pour 3 ans ... EmptyMer 21 Mai 2014 - 19:22

Le izikid n'est pas vraiment le RF le plus spacieux, ça ne me surprend pas que sa fille soit à l'étroit.  avis sur transition siege auto pour 3 ans ... 409422 
Par contre, c'est vrai que c'est quand même juste pour passer dans un 2-3... A ta place, j'essaierai de grappiller quelques mois avec ce siège OU j'investirai dans un RF qui va plus loin dans le temps OU en dernier recours, j'opterai pour un bouclier jusqu'à ses 18kg...
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

avis sur transition siege auto pour 3 ans ... Empty
MessageSujet: Re: avis sur transition siege auto pour 3 ans ...   avis sur transition siege auto pour 3 ans ... EmptyMer 21 Mai 2014 - 19:43

Mon fils de 3ans fait 100cm tout rond et 17kg, et je ne le trouve pas serré... en tout cas, il ne se plaint pas du tout...
Ta fille te parait mal à l'aise, elle se plaint?
Revenir en haut Aller en bas
3111delbru
Se tient assis
3111delbru


Nombre de messages : 40

avis sur transition siege auto pour 3 ans ... Empty
MessageSujet: Re: avis sur transition siege auto pour 3 ans ...   avis sur transition siege auto pour 3 ans ... EmptySam 24 Mai 2014 - 16:00

Merci pour toutes vos reponses ....oui elle se plaint d être trop serrée au niveau du harnais mais si je le desserre, et ben forcement il est trop lache et elle passe les bras  avis sur transition siege auto pour 3 ans ... 206981 .... alors je ne sais pas quoi faire, je suis au maxi du reglage du harnais au niveau des epaules ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis sur transition siege auto pour 3 ans ... Empty
MessageSujet: Re: avis sur transition siege auto pour 3 ans ...   avis sur transition siege auto pour 3 ans ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur transition siege auto pour 3 ans ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: