Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO

Aller en bas 
+7
Meugleu
ak2004
Laeti992
marry-poppins
Léno
*Lulla*
Namaelle
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO Empty
MessageSujet: POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO   POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO EmptyVen 23 Mai 2014 - 14:46

je suis sur le point de commander une poussette double inconnue (ou presque) du forum, ça intéresse quelqu'un de partager l'attente avec moi ?  POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO Dentenm2


Dernière édition par Namaelle le Ven 23 Mai 2014 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO Empty
MessageSujet: Re: POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO   POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO EmptyVen 23 Mai 2014 - 14:47

Si tu attend la Emmaljunga Super Viking je reste POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO Empty
MessageSujet: Re: POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO   POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO EmptyVen 23 Mai 2014 - 14:54

malheureusement pas, elle était trop chère pour ma bourse, trop grosse pour mon coffre et j'ai pas réussit à trouver si les deux sièges pouvaient se mettre dans les deux sens ou juste face au pousseur, mais didju qu'est ce qu'elle a pu me tenter la super viking !!  POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO 432701
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO Empty
MessageSujet: Re: POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO   POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO EmptyVen 23 Mai 2014 - 14:58

C'est ce qui me rebute, j'ai l'impression que le siège de devant passe uniquement face parent quand il y a une nacelle aussi.

C'est laquelle alors?

(Mais tu as trouvé des sites sur lesquels commander les Emmaljunga?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO Empty
MessageSujet: Re: POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO   POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO EmptyVen 23 Mai 2014 - 15:21

ben j'ai l'impression pour cette poussette que tu ne peux l'utiliser face à la route qu'en mode simple, toutes les autres photos que j'ai trouvées de toutes les autres combinaisons, elle est face pousseur.
et autant j'aime bien avoir les enfants face à moi, autant c'est parfois mieux de les avoir face à la route, donc vraiment ça m'embêtait.

j'ai trouvé quelques sites anglais qui les vendent, quelques allemands aussi, je crois qu'au moins un des anglais faisait les expéditions internationales, mais je ne suis plus sûre (je me suis fait tellement de sites...)
je l'ai trouvée à 930€ fdpnc la super viking, bien plus que mon budget...

là j'attends des infos sur l'adaptateur siège auto avant de finaliser la commande d'une Basson Duo en Allemagne, c'est son nom au Danemark, mais en fait elle est aussi connue sous Love'n Care Twin Go en Angleterre et sous Stroll-air My Duo aux USA/Australie, les trois noms sont la même poussette.

Et la Stroll-air ça faisait un moment que je fantasmais dessus mais que les frais d'importation me bloquaient 
Best Buggy et Baby Gizmo en font une très bonne critique, je met la vidéo  :) 

assises indépendantes et réversibles
compatible nacelle
compatible cosys avec un adaptateur universel
74cm de largeur, donc passe les portes aux normes
suspensions aux 4 roues
possibilité d'acheter des roues air en plus
s'allonge à plat
se plie avec les assises face à la route
les assises supportent 20kg chacune
guidon réglable
poids total avec les 2 assises 15kg, chassis seul 9 kg
dimensions fermée avec les roues : 35cm * 73cm * 76cm

je balise un peu parce que j'ai trouvé des avis super positifs et d'autres pas tops, mais les pas tops sont surtout pour la version précédente, ils ont fait des modifications en 2013.
Mais sur le papier elle a tout ce que je recherche, et j'ai 14 jours pour la renvoyer si je me rend compte qu'elle ne me plait pas, au pire j'aurais juste perdu 30€ de frais de port dans l'histoire.  POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO Empty
MessageSujet: Re: POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO   POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO EmptyLun 2 Juin 2014 - 13:08

Elle est arrivée en France aujourd'hui, elle devrait être chez moi demain  POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO 403489225
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO Empty
MessageSujet: Re: POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO   POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO EmptyLun 2 Juin 2014 - 22:48

super!! Hâte de voir ton reportage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO Empty
MessageSujet: Re: POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO   POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO EmptyMar 3 Juin 2014 - 7:02

l'appareil photo charge, le colis est au centre près de chez moi, donc à moins d'une mauvaise surprise elle devrait arriver dans la journée  POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO Big_sour 

je suis heureuse et stressée à la fois, j'espère ne pas avoir fait de boulette en la commandant !
Sur le papier elle a tout ce que je désire, mais entre le papier et la réalité, ce serait pas la première fois que je me serais déçue une fois le produit dans les mains  POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO Empty
MessageSujet: Re: POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO   POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO EmptyMar 3 Juin 2014 - 8:41

Oui je comprends, il y a juste une chose où dans ce cas tu pourrais être déçue c'est la conduite (maniabilité, montée des trottoirs) car c'est souvent sur ce point que les avis divergent par rapport aux poussettes que l'on a eu avant ou par rapport à nos exigences sinon je ne vois pas pourquoi elle ne pourrait pas te convenir. Quand je reçois une poussette que je n'ai jamais vu le moment où je la fais tourner dans mon salon avec mes enfants dedans c'est trop le moment crucial  lol! Si je la trouve maniable (mais pas très maniable à vide) je me dis (mince je sens que ça ne va pas le faire)
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO Empty
MessageSujet: Re: POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO   POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO EmptyMar 3 Juin 2014 - 10:10

best buggy et baby gizmo en font une super critique, c'est déjà ça, mais effectivement, les moments où je vais la faire rouler dans mon salon avec mes petitous dedans, c'est un moment que j'attends avec beaucoup d'appréhension...

j'ai peur d'être déçue par les finitions aussi, dur de se faire une idée sur écran  POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO Sueur_g2 

bon allez, plus que quelques heures à attendre, généralement ce transporteur est là vers 13h. (et rien que pour ça je vais attendre jusqu'à 18h, je le sens bien  POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO 432701 )
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO Empty
MessageSujet: Re: POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO   POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO EmptyMar 3 Juin 2014 - 10:38

Ah c'est quand même des sites de références qui en font une bonne critique je suis confiante!! Ah les journées à attendre son colis, je connais  lol! (en mode à la fenêtre dès que tu entends une voiture dans la rue  ah ah )
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO Empty
MessageSujet: Re: POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO   POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO EmptyMar 3 Juin 2014 - 10:54

j'ai mon pc proche de la fenêtre, du coup je squatte l'ordi au détriment de mes enfants (bon, ils font leur vie aussi hein, ils sont pas non plus en train de pleurer mon absence  POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO Dentenm2)

pffff, j'suis comme une gosse, entre joie et appréhension, ça m'avait jamais fait ça, pourtant la city select aussi je l'avais prise sans jamais l'avoir vue (et la versa aussi en fait  ah ah)
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO Empty
MessageSujet: Re: POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO   POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO EmptyMar 3 Juin 2014 - 13:16

L'heure approche....
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO Empty
MessageSujet: Re: POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO   POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO EmptyMar 3 Juin 2014 - 13:51

Elle est là  eh eh 

Bon, avis mitigé.
En fait, à écrire mon avis, je me dit que je cherche les qualités de finition de babyjogger sur celle-ci, alors qu'elles ne jouent pas du tout dans la même catégorie et que les BJ sont au double du prix facile, et pour une bonne raison...
je m'attendais pas à ça pour le tissu du siège, c'est un tissu type mesh, vous savez, le truc anti transpirant au dos des sacs à dos type rando ?
alors c'est pas forcément bête ceci-dit, et ma fille a pas eu l'air dérangée du tout, mais je m'y attendais pas, ça m'a fait bizarre.

le réglage du guidon est laborieux (et il est préférable de le refermer sur lui même si on veux la plier de façon compacte), mais ça il faut peut être juste le temps qu'elle se fasse.
le guidon est tout en mousse, faut mettre une protection la dessus vite fait, pareil pour les barres ventrales.

elle se soulève assez facilement avec ma fille de 10kg, et ses 90cm ont encore de la marge dedans, je testerais tout à l'heure avec ma fille de 110cm et 15kg.
Le guidon fait bizarre, on a une impression de fragilité, mais en fait à appuyer dessus encore et encore, le "jeu" qu'on a en appuyant sur le guidon pour soulever la poussette, c'est celui des amortisseurs arrière.

le pliage est simple, il est assez compact à condition de replier le guidon par dessus la poussette une fois celle-ci pliée, j'ai pas encore pu tester dans mon coffre, je le ferais tout à l'heure.

pas d'auto lock, je trouve ça dommage, en même temps pour les fois où je plie mes poussettes, l'auto lock m'embête plus qu'autre chose... (et ce n'est donc pas une stroll air très exactement puisque stroll air a l'auto lock)

l'adaptateur auto universel est bien fichu, j'ai pris le Low, j'aurais peut être dû prendre le High parce que je trouve le cosy bien loin de moi, mais bon, tant pis  POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO Sueur_g2 
par contre comme rien ne se clipse et que tout tient grâce aux propriétés de la mousse, à voir sa durée dans le temps et si ça ne secoue pas trop en promenade.

le panier est juste fabuleux, super grand et avec des petites poches dedans, bien accessible aussi.

Le siège s'allonge complètement à plat et la poussette est vendue avec les réducteurs bébés, les protège jambe, les protections pluies et les barres ventrales.
le canopy est gigantesque, mais vraiment, ça sent la conception sous le soleil d'Australie  eh eh 
niveau qualité je le trouve moins bien fichu que les baby jogger, mais en même temps, ben, euh, logique quoi vu le tarif !

l'assise est super haute, je me suis demandé un moment si ma fille arriverait à grimper seule dedans, mais oui, elle y arrive.
le côte à côte est génial, j'ai mis ma fille face à la route, et placé le second siège face à moi (bébé dormait, je l'ai laissé dormir, je testerais tout à l'heure), elle a réclamé que j'y mette le bébé et elle a râlé quand j'ai baissé le second canopy et que du coup elle ne pouvait plus rien voir. ah ah 

niveau maniabilité, forcément c'est moins maniable que ma versa. J'essaye de me souvenir des sensations que j'avais avec la select et avec mon inglesina canne mais pas évident de retrouver... Impossible non plus de me souvenir de mon test donkey...

Bref, c'est pas un coup de coeur, mais je pense que j'en demande trop en fait, la qualité de finition donkey et babyjogger avec réversibilité et au tarif d'une looping, j'ai vu la vierge....  POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO 54258
si on compare avec looping qui fait la même gamme de prix, y'a pas photo, elle est 100 fois mieux finie.

et en fait à rédiger mon truc, elle a quand même énormément de points très positifs, les sièges sont confortables, elle est très intuitive dans son utilisation, elle reste assez compacte, les canopy sont vraiment tops, les amortisseurs ont l'air bien aussi, elle a passé la petite marche de ma porte d'entrée sans sourciller. Et puis elle est complète, là si vraiment je veux couper les cheveux en 4, il me faut deux bumpaloop, une protection de guidon et à la rigueur des roues air, c'est tout.
Quand je récupère ma grande je teste dans mon coffre parce que si elle n'y tient pas autant la renvoyer de suite, et après je teste avec mes deux grandes, avec grand + petit, grand + cosy, petit + cosy, je mesure mes assises aussi et je prend la décision finale  POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO Le_fou_j .
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO Empty
MessageSujet: Re: POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO   POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO EmptyMar 3 Juin 2014 - 16:39

des photoooooooooooooooooooooooooos!!!!!!!!!!!!!  POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO 745124
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO Empty
MessageSujet: Re: POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO   POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO EmptyMar 3 Juin 2014 - 16:59

POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO 846519  Des PHOTOS !!! POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO 229633
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO Empty
MessageSujet: Re: POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO   POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO EmptyMar 3 Juin 2014 - 17:02

j'attends d'avoir mon homme, manipuler la poussette dans tous les sens et prendre des photos en plus, avec les 3 enfants c'est juste pas possible  lol! 

bon par contre je l'ai testée avec ma petite et mon tout-petit, et puis histoire d'avoir un point de comparaison j'ai mis les deux dans la versa ensemble.
ben versa avec les deux en face à moi, ou basson duo avec les deux en face à moi, c'est très similaire comme sensations en terme de force nécessaire pour faire avancer /reculer /tourner à 90°

dans mon coffre c'est un peu la cata, sur la hauteur ça passe pas, je suis obligée d'avancer un peu un des deux sièges ce qui m'enquiquine. Au pire vu que je la met sur la tranche et que c'est la roue du haut qui bloque, je peux toujours la retirer, ça se fait d'un clic, mais est ce que j'aurais envie de faire ça à chaque fois ?

à voir en extérieur, me demande si je vais pas aller la tester sur l'herbe du jardin, y'a pas de petits cailloux, ça devrait pas l'abimer à priori ? (parce que pour l'instant je sais pas si je la garde)
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO Empty
MessageSujet: Re: POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO   POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO EmptyMar 3 Juin 2014 - 18:18

Merci pour tes premières impressions hyper complètes!! J'ai hâte de voir des photos aussi  POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO Rolleyes mais là je comprends que ce soit galère. Y'a quand même pas mal de points positifs après forcément pour le prix il faut faire des concessions sur certaines choses tu me diras.. Tu comptes la mettre souvent dans le coffre? Car en effet plusieurs fois par jour cela peut être fastidieux d'enlever une roue  POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO 651904
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO Empty
MessageSujet: Re: POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO   POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO EmptyMer 4 Juin 2014 - 8:51

Les photos  :) 

Le carton (passionnant le carton n'est ce pas ?)
POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO DSCF6070

1er pliage, avec les deux assises face route, guidon intouché, on est à une hauteur de 48cm
POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO DSCF6071
2ème pliage, on remet le guidon vers l'avant, la hauteur n'est plus que de 38 cm si je me souviens bien (grosso modo la taille des roues arrières)
POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO DSCF6072
roue arrière démontée, effet un peu bas de gamme, je suis très tentée par les roues air à acheter en option...
POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO DSCF6074
face route
POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO DSCF6076
détail du tissu de l'assise, deux hauteurs de réglage du harnais seulement
POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO DSCF6078
canopy déplié en position intermédiaire, il reste un rabat qu'on peut sortir sur l'avant, on gagne 1/3 de plus en gros
POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO DSCF6080
fenêtre de surveillance
POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO DSCF6083
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO Empty
MessageSujet: Re: POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO   POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO EmptyMer 4 Juin 2014 - 8:54

la suite
système de réglage du siège
POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO DSCF6084
le siège en position allongée et aéré (possibilité de descendre le canopy pour couvrir ou de dézipper une partie du canopy pour laisser circuler l'air)
POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO DSCF6085
canopy déplié au maximum et guidon au minimum face à la route
POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO DSCF6087
le panier et ses petites poches, on peut y accéder facilement par l'arrière ou par les côtés
POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO DSCF6088
le frein
POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO DSCF6089
les deux boutons rouges permettent de tourner le siège
POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO DSCF6090
assises dans les deux sens
POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO DSCF6092
face à soit
POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO DSCF6093
canopy complètement déplié avec rabat sorti
POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO DSCF6095
première bouton à tirer sur le centre du guidon pour la plier
POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO DSCF6096
et après y'a plus qu'à tirer en simultané cette tirette à droite et la copine à gauche, le chassis se plie
POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO DSCF6097
dans le coffre, il reste de la place à droite (surtout que les repose pieds se replient donc on peut gagner de l'espace en largeur, mais la roue du haut, celle pleine de boue hahaha, vient taper contre le pare brise arrière, donc idéalement faudrait la retirer une fois la poussette dans le coffre
POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO DSCF6098
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO Empty
MessageSujet: Re: POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO   POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO EmptyMer 4 Juin 2014 - 9:08

elle fait bien 74cm de large, les assises font 27cm de large en intérieur pour 46cm jusqu'en haut du dossier mais 56cm jusqu'au canopy.
je l'ai pesée avec les deux assises mais sans les barres de mousse à 13.8kg

ma trois ans, 10kg, 90cm, tient encore largement dedans, ma 6 ans, 15kg, 110cm, a la tête qui touche tout juste le canopy mais elle trouvait ça super rigolo.

avec les deux petits (10kg +7kg), les sensations face à soit sont équivalentes à la versa chargée au même poids, par contre avec les deux grandes (15kg + 10kg), il faut passer les assises face à la route pour retrouver la même maniabilité.

la question se pose dehors, j'ai testé sur mon herbe (très haute, elle fait bien 20cm l'herbe en ce moment) et terrain franchement défoncé, elle avance mal.
sur les caillebotis par contre aucun soucis.
je pense que c'est une tout-chemin, et en aucun cas une tout-terrain, je suis très tentée par les roues air qui à mon avis peuvent ajouter énormément en terme de maniabilité.

c'est une basson duo, la vendeuse me disait que c'était la même que la stroll-air, mais ce n'est pas le modèle 2013 de la stroll-air, les mesures correspondent avec le modèle 2011 de la stroll-air, la fenêtre de surveillance ferme à scratch comme sur la stroll-air 2011, par contre ils ont arrangé le problème de la protection de harnais qui sautait sur la stroll-air 2011, là y'a pas le soucis.
je suppose donc que basson duo a racheté le modèle stroll-air 2011, mais que quand stroll-air a modifié le siège et le canopy, basson a juste arrangé le soucis du harnais mais conservé les mêmes sièges ?

à la manipuler par contre je trouve que c'est un excellent rapport qualité/prix, je l'ai payée 530€ avec un adaptateur cosy, pour le même prix en double réversible, on trouve looping, looping j'ai eu dans les mains, euh, rien à voir franchement !


Dernière édition par Namaelle le Mer 4 Juin 2014 - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO Empty
MessageSujet: Re: POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO   POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO EmptyMer 4 Juin 2014 - 21:55

Allez, j'ai passé ma journée à chercher ses concurrentes, pas de coup de coeur, c'est décidé je la garde, demain test en conditions réelles  POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO Dentenm2 

(et je met des sous de côté pour me payer les roues air rapidement je pense  POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO 54258)


en utilisant le truc donné par babygizmo sur la stroll-air, j'ai une assise bien droite, ma petite adore.
ma grande a encore de la marge avec les harnais, je pense que je pourrais l'attacher avec une grosse doudoune sans trop de problème. Elle n'a plus vraiment de marge en hauteur par contre, sa tête touche le canopy à 110cm, ceci dit vu qu'elle commençait à me raconter que je la pousserais pour aller à l'école demain, je pense que ça la dérange vraiment pas.

bref, 48h que je retourne ça dans tout les sens, elle a quand même énormément de points positifs, plus qu'à voir comment elle se défend sur mes petits chemins en terme de maniabilité et si elle réussit l'exploit de me permettre d'aller à l'école en la conduisant d'une main (la seconde main servant généralement à tenir celle d'un enfant qui marche)
Revenir en haut Aller en bas
ak2004
Se tient aux meubles
ak2004


Nombre de messages : 243

POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO Empty
MessageSujet: Re: POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO   POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO EmptyMer 4 Juin 2014 - 22:37

Merci pour ce reportage et ces photos, tres complet. Avoir son bebe face a soi c est genial, j ai du y renoncer a mon grand regret
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO Empty
MessageSujet: Re: POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO   POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO EmptyMer 4 Juin 2014 - 23:30

Oui merci pour les photos! Elle a quand même beaucoup de choses que tu recherchais et pour un prix intéressant!  POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO 846519 Ak2004,
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO Empty
MessageSujet: Re: POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO   POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO EmptyJeu 5 Juin 2014 - 7:11

ak, j'ai longtemps hésité, mais au final je suis prête à faire des concessions sur tout sauf sur la réversibilité, j'ai besoin de voir mes petits  POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO 68163

léno, oui, c'est pour ça que je la garde, les tissus en fait, ils sont chouettes, à voir à l'usage mais ils ont l'air de bonne qualité, c'est pas l'épaisseur baby jogger, mais ça a l'air solide.

j'ai continué à jouer avec hier, elle tient debout pliée si on met le guidon droit avant de la replier (elle repose sur la mousse du guidon par contre, faut que je trouve quelque chose pour le protéger ce guidon)
du coup vu qu'elle tient debout, ben peut être que soudainement elle rentre dans le coffre (dans le bas j'avais l'espace, c'est dans la hauteur que ça n'allait plus)
la mousse du guidon est de bonne qualité, ça me fait penser à celle de mon onyx (et non pas à celle des deux looping que j'ai eu et qui se trouaient très rapidement)
les protections pluies sont rigolotes, faciles à mettre en place, y'a un trou devant la tête de l'enfant avec juste un petit "toit" plastique pour empêcher l'eau de couler dedans, moi qui ait eu des enfants qui viraient claustro derrière les protections pluie, là celle-ci je pense vraiment que ça va faire leur bonheur (ma petite jouait à coucou-couché quand je lui ais mis)
je vais peut être prendre quand même une protection pluie manito double pour les moments où les deux assises sont dans le même sens, ce sera plus rapide à installer.
elle est légère, franchement, 14kg pour une double, c'est dur de trouver mieux !

non là vraiment, y'a plus qu'à tester la maniabilité, sur le reste plus je la manipule, plus j'en suis contente.

je pense que je vais refaire quelques photos et puis ouvrir un poste dédié avec mes impressions en version plus courte et moins brouillon qu'ici (et sans les considérations existentielles)  ah ah 

faut dire aussi qu'en réversible, dans la même gamme de prix, je peux trouver une looping (non merci), une abc zoom qui a assez mauvaise presse, domino twin pareil, duette pas vraiment tout-chemin....
l'evolutwin n'est clairement pas pour moi, et la city select je l'adorais, mais j'aime avoir le plus petit au plus proche de moi, ce qui fait perdre beaucoup en maniabilité...

je pense que celle-ci va vraiment être au plus proche de ce que je cherche, faut juste vraiment qu'elle soit aussi maniable que babygyzmo et best buggy le prétendent  lol! 
verdict tout à l'heure  POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO Empty
MessageSujet: Re: POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO   POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» poussette double et poussette simple
» POussette double ?!
» poussette double ?
» poussette double Tex
» Poussette double

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: