Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO

Aller en bas 
+7
Meugleu
ak2004
Laeti992
marry-poppins
Léno
*Lulla*
Namaelle
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO   POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2015 - 9:05

je suis désolée, je n'avais jamais vu ta question...

bon, je reviens après 1.5 ans d'utilisation.

point "noir" ? : les roues se sont pas mal usées, je ne suis pas encore au stade de la roue lisse, loin de là, mais elles ont un peu craquelé, j'envisage de plus en plus de prendre les versions pneus à air. En même temps, elle en a fait des kms (je fais entre 2 et 8km par jour de semaine avec), donc ça peut expliquer cette usure "rapide" ?

pour le reste, j'en suis toujours aussi ravie. Le chassis a résisté sans sourciller aux assauts d'enfants d'âges divers et variés et du bibi vélo / strolli rider ainsi que de la marche lascal.
Je suis toujours aussi impressionnée par le fait qu'elle est totalement adaptée à des minus de 2/3 mois qui y sont totalement cocoonées comme à des grands de 2/3 ans qui y sont à leur aise.
Elle me suis sans râler dans les chemins de terre et sur l'herbe courte, et je me dit qu'avec les pneus air elle irait vraiment partout, mais le test va coûter un peu cher eh eh

Légère avec ses 15 kg pour une double, elle reste bien maniable même avec deux enfants de poids différents dedans.
j'adore les pochettes dans le panier qui me permettent de ranger les protections pluie, les enfants adorent que les protections pluie soient avec une petite fenêtre pour regarder dehors.

Les tissus sont restés impeccables (après j'utilise une chancelière 6 mois de l'année...)
bref, je trouve qu'elle vieillit quand même bien, et qu'elle est d'un excellent rapport qualité/prix pour une poussette double réversible

Non c'est pas le top du top de la poussette increvable, mais pour son prix et vu ses concurrentes, elle se défend carrément bien.

Les aléas des accueils m'obligent à passer à une poussette triple, je me retrouve avec 5 poussetts à la maison ah ah 
Faudrait que je fasse du tri, je suis pas sûre de m'y résoudre POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie 33
Marche tout seul
stéphanie 33


Nombre de messages : 310

POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO   POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2015 - 16:03

Bonjour, 

Je cherche à acheter cette poussette et je ne l'a trouve pas. celle là ou la stroll air.
Sauf sur ebay, j'ai trouvé la stroll air à 1000 euros (fdp et de douanes compris).
Sauriez-vous ou je pourrais la trouver, je ne suis pas pressée, c'est pour janvier ou février.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO   POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO - Page 3 EmptySam 28 Nov 2015 - 22:57

la stroll air se trouve sur ebay, mais aussi sur le site officiel stroll air (faut leur envoyer un mail pour connaître les fdp à l'international)

la basson duo se vend toujours sur le magasin où je l'ai prise, il y a le lien normalement, c'est twinstore24.de POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Fanto&co
Attrape ses pieds
Fanto&co


Nombre de messages : 24

POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO   POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2016 - 14:49

J'ai craqué sur la Basson Duo moi aussi, j'attends avec impatiences les roues air (en rupture lors de ma commande, je devrais les recevoir début février), ça fait un peu plus d'un mois que je l'utilise avec ses roues en gomme, avec mon fils et les enfants que j'accueille.
J'avais la Duette de Peg Perego avant, depuis pas loin de 3 ans et je l'adorais, j'en ai changé parce que je me suis lassée, d'une part, et mon fils et une des fillettes en accueil passaient leur temps à se mettre des coups de pied en poussette (terrible two...) d'autre part, et je n'aimais pas les avoir tous deux face route ou tous deux face moi, ce qui me plaisait dans cette poussette c'était précisément le faceà face,je vis à la campagne et l'aspect tout chemin est un impératif, et tant qu'à faire une poussette qui fasse poussette double de balades ET poussette double de coffre (j'ai un Trafic rallongé, donc on est pas à l'étroit, mais j'avais la version ancienne de la Duette, pas la pop up donc pénible à plier, faut retirer les deux assises).
J'ai donc commandé la poussette, deux habillages de pluie, un adaptateur cosy et les roues air.
Première utilisation : seulement mon fils de 21 mois dedans (je récupère les enfants que j'accueille sur la route de l'école donc je pars à mi-charge), et là, grande surprise, malgré ses 14kg la poussette ne bascule pas de son côté, elle reste très maniable. Je récupère deux soeurs sur la route, une 2,5 ans qui va dans la deuxième assise, et une 5 ans que j'emmène à l'école, la grande s'amuse à "pousser sa petite soeur" à côté de moi, on est donc côte à côte sur le guidon chacune face à un bébé, elle ne fournit pas un effort monumental, soyons francs, et même en étant décentrée la poussette se pousse assez facilement.
J'ai ajouté un strolli rider (j'ai accueilli la troisième de la fratrie depuis, donc je mets mon fils et la 5 mois dans la poussette, la 2,5 ans sur le strolli rider)
POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO - Page 3 11204924_10207439595042478_6395436099453491044_n
Dans cette configuration par contre, la grande veut jouer à pousser avec moi elle doit aller sur la partie de guidon opposée au strolli rider, sinon l'effort pour moi est trop intense.
Et je l'utilise aussi en mode hamac/coque (Klippan Kiss) pour les trajets école en voiture, je ferai une photo avec les enfants dans cette configuration (ils vont me prendre pour une folle à l'école ^^).
On ne voit pas sur la photo mais les petite sangles qui servent à bloquer la poussette fermée sont bien pratiques pour faire tenir un plus grand comme poignée (en poussette de coffre, je ne laisse pas le strolli rider, la 2,5 ans marche, du coup elle tient cette petite sangle).
Je suis pour le moment pleinement satisfaite :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO   POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POUSSETTE DOUBLE BASSON DUO
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» poussette double et poussette simple
» POussette double ?!
» poussette double ?
» poussette double Tex
» Poussette double

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: