Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jané Nanuq XL

Aller en bas 
+5
Kaisi
alexni
Léno
Sick Sad World
krenjil
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaisi
Se tient aux meubles
Kaisi


Nombre de messages : 226

Jané Nanuq XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jané Nanuq XL   Jané Nanuq XL - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 11:11

Poussette reçue aujourd'hui !!
Je vous fait le reportage au plus vite, et après c'est retour à l'envoyeur....

La poussette n'est vendu avec les adaptateurs pour la transformer en naissance, seulement si vous achetez le pack koos-poussette. sinon non !
Autrement dit si vous avez déjà une coque ou une nacelle, vous ne pouvez pas acheter la poussette en espérant la transformer.
Il faut racheter une coque pour avoir les adaptateurs.

 Bref : Jané Nanuq XL - Page 2 Pasconte  Jané Nanuq XL - Page 2 Pasconte  Jané Nanuq XL - Page 2 Pasconte 
Et j'insiste sur les 3 "pas content" !!!
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Jané Nanuq XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jané Nanuq XL   Jané Nanuq XL - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 16:44

Oh mer** alors, c'est vraiment domage, je comprends que tu sois pas contente du tout   Jané Nanuq XL - Page 2 Sleep_gi 

J'ai quand hâte de voir les photos de la bête  et d'avoir tes impressions  Jané Nanuq XL - Page 2 Big_sour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jané Nanuq XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jané Nanuq XL   Jané Nanuq XL - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 17:13

Ah ça c'est pas cool...si il faut acheter la coque pour avoir les adaptateurs !  Jané Nanuq XL - Page 2 Devil_gi  Bon, on attend tout de même avec impatience tes photos (et mesures lol)  Jané Nanuq XL - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
krenjil
Se tient aux meubles
krenjil


Nombre de messages : 178

Jané Nanuq XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jané Nanuq XL   Jané Nanuq XL - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014 - 20:27

Ah zut les adaptateurs ne se vendent pas séparément? C'est pas cool en effet! J'attends aussi ton reportage avec impatience pour pouvoir la comparer à la 2012, car si je l'achète ce n'est pas pour y mettre une coque.
Revenir en haut Aller en bas
Kaisi
Se tient aux meubles
Kaisi


Nombre de messages : 226

Jané Nanuq XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jané Nanuq XL   Jané Nanuq XL - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014 - 11:00

non les adaptateurs ne se vendent pas séparément. Dommage car le concept de poussette canne avec solution coque me plaisait bien.

Bref voici le reportage photo.
Etant donné que je galère comme une dingue pour poster les photos, je les mets sur un lien dropbox :

LIEN DROPBOX

Les mesures :
large : 48cm
haut 1m07

dossier:
haut : 50cm
large : 38 cm

repose pied : 18cm

En bref, 
La XL est un peu plus haute en effet, mais pas de quoi se relever la nuit.
Les poignées sont en cuir lieu de mousse.
Les roues sont les mêmes.
le harnais est mieux pensé avec les protèges cou qui peuvent s'assembler.
le canopy est complètement différent. Je ne suis pas sure qu'il protège mieux pour autant.


Dernière édition par Kaisi le Lun 16 Juin 2014 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jané Nanuq XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jané Nanuq XL   Jané Nanuq XL - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014 - 11:32

Super pour tes photos !!! Et chouette le comparatif avec l'autre nanuq.  Jané Nanuq XL - Page 2 Clap_gi2 

Tu aurais mesuré aussi la profondeur d'assise ? Du bord de l'assise au fond. Et la hauteur d'assise ? du bord de l'assise au sol.  Jané Nanuq XL - Page 2 371806
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Jané Nanuq XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jané Nanuq XL   Jané Nanuq XL - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014 - 11:46

Léno a écrit:
oula alors elle va être lourde cette Xl, déjà que le prix annoncé pour la Nanuq n'est pas correct puisqu'elle fait 8.3kg en vrai  Jané Nanuq XL - Page 2 Sueur_g2 
Tu as pris quel coloris Sick Sad World?

J'ai pris la bohème ! j'ai fait qq photos dans le reportage de la nanuq
Revenir en haut Aller en bas
Kaisi
Se tient aux meubles
Kaisi


Nombre de messages : 226

Jané Nanuq XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jané Nanuq XL   Jané Nanuq XL - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014 - 11:48

Profondeur d'assise : 18 cm

Pour la hauteur d'assise je n'ai pas pris les mesures, et elle vient de repartir en Espagne  Jané Nanuq XL - Page 2 Sleep_gi

Et j'ai oublié le poids  Jané Nanuq XL - Page 2 Boulet2_
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Jané Nanuq XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jané Nanuq XL   Jané Nanuq XL - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014 - 11:51

ce qui m'étonne kaisi c'est la hauteur du dossier il aurait 3/4cm de moins que le model 2013 ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaisi
Se tient aux meubles
Kaisi


Nombre de messages : 226

Jané Nanuq XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jané Nanuq XL   Jané Nanuq XL - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014 - 11:55

c'est ce que je trouve lorsque que je mesure le dossier.
Mais peut être que je ne prends pas les mêmes points de repère...
Revenir en haut Aller en bas
krenjil
Se tient aux meubles
krenjil


Nombre de messages : 178

Jané Nanuq XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jané Nanuq XL   Jané Nanuq XL - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014 - 12:19

super prou ton comparatif, merci à toi! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jané Nanuq XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jané Nanuq XL   Jané Nanuq XL - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014 - 12:23

Ah tu l'as renvoyée si je comprends bien ? Bon ben c'est trop juste 18cm de profondeur d'assise....merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kaisi
Se tient aux meubles
Kaisi


Nombre de messages : 226

Jané Nanuq XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jané Nanuq XL   Jané Nanuq XL - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014 - 12:42

Oui je l'ai renvoyé.
Je l'avais acheté car je souhaitais l'utiliser avec une coque et en canne plus tard mais elle ne fait poussette naissance que si, et seulement si, tu achètes le pack coque + poussette. Si tu possèdes déjà une coque, ben tant pis pour toi ! Soit tu rachètes une coque, soit tu ne peux pas la transformer  car les adaptateurs ne sont pas vendus séparément.
Et ces "petits détails" ne sont pas super précisés lorsque tu l'achètes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jané Nanuq XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jané Nanuq XL   Jané Nanuq XL - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014 - 12:49

Nan c'est clair que la ils auraient pu le dire que les adaptateurs n'étaient pas fournis !!  Jané Nanuq XL - Page 2 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
Sakibelle
Marche tout seul
Sakibelle


Nombre de messages : 270

Jané Nanuq XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jané Nanuq XL   Jané Nanuq XL - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014 - 17:29

Décevante cette Nanuq à côté de la version 2012. Elle fait tristounette et puis rien de révolutionnaire pour l'appeler XL à ce que j'ai compris...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capricedemere.com
Invité
Invité
avatar



Jané Nanuq XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jané Nanuq XL   Jané Nanuq XL - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014 - 17:34

Ben en noir, elle en jette pas c'est vrai...après à voir avec un cosy dessus ? Bon vraiment nul par contre si faut acheter un duo pour avoir les adaptateurs....
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Jané Nanuq XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jané Nanuq XL   Jané Nanuq XL - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014 - 17:35

Merci pour ton reportage  Jané Nanuq XL - Page 2 Cool_png 

Les poignées genre cuir doivent êtres sur les modèles récents , car ma Nanuq a les même poignées que la XL (modèle bohème).
Elle a un beau look cette XL, mais je préfère ton ancienne Nanuq avec de belles couleurs vives et un dessin sympa, ça caractériser bien la marque Jané, c'est dommage que la marque ne le fasse plus   Jané Nanuq XL - Page 2 206997
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Jané Nanuq XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jané Nanuq XL   Jané Nanuq XL - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014 - 17:55

sur les modeles 2013 y a que la boheme qui est tristou je trouve en rouge elle était belle, mais mon homme avait une préférence pour le marron et beige
Revenir en haut Aller en bas
Kaisi
Se tient aux meubles
Kaisi


Nombre de messages : 226

Jané Nanuq XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jané Nanuq XL   Jané Nanuq XL - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014 - 18:58

C'est aussi pour ça que je la renvoie.
Ma nanuq bleue en fait elle est canon  Jané Nanuq XL - Page 2 Wub_gif2 
Et puis comme il n'y a pas de différences fondamentales, à part le dossier un poil plus grand ça ne vaut pas franchement le coup de la garder !

Je suis un peu déçue, je m'attendais à mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jané Nanuq XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jané Nanuq XL   Jané Nanuq XL - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2015 - 17:03

Hello j'ai donc reçu une jolie Nanuq XL couleur scarlet (rouge). Je ne suis pas déçue malgré les premières impressions de ce reportage peu convaincantes. Je voulais m'en rendre compte par moi meme lui trouvant du potentiel.

Je fais des photos et je reviens poster en fin de semaine. Déjà les mesures sont chouettes 54cm de hauteur de dossier et 35cm de largeur d'assise => très spacieux.

Après test rapide : elle se révèle très maniable et se pousse toute seule.

Jané Nanuq XL - Page 2 Tsr_wa10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jané Nanuq XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jané Nanuq XL   Jané Nanuq XL - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 11:43

Jané Nanuq XL - Page 2 Tsr_wa12

voici donc le modèle que j'ai reçu et mes impressions :

* très maniable (meme avec un grand se pousse tout seul)
* siège super grand : dossier 54cm et assise large de 35cm !
* panier renforcé et bien accessible par devant (oui c bizarre mais ça se fait bien lol)
* pliage et dépliage facile : peu longue pliée = 94cm
* livrée avec son habit pluie et barre repose mains

Jané Nanuq XL - Page 2 Tsr_wa13

Jané Nanuq XL - Page 2 Tsr_wa14

avec un poupon de demo de 76cm

Jané Nanuq XL - Page 2 Tsr_wa15

voici ce qu'on reçoit quand on commande la poussette seule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jané Nanuq XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jané Nanuq XL   Jané Nanuq XL - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 11:45

Jané Nanuq XL - Page 2 Tsr_wa16

Jané Nanuq XL - Page 2 Tsr_wa17

Jané Nanuq XL - Page 2 Tsr_wa18

Jané Nanuq XL - Page 2 Tsr_wa19

Jané Nanuq XL - Page 2 Tsr_wa20

Jané Nanuq XL - Page 2 Tsr_wa21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jané Nanuq XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jané Nanuq XL   Jané Nanuq XL - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2015 - 8:20

Voici la Nanuq XL avec ses adaptateurs cosy : j'y ai rajouté les adaptateurs Concord connect 2 (nouvelle version plus facile à enlever) : ils sont compatibles maxi cosi : et voici une multitude de possibilités de cosys possibles sur la Nanuq....et ça tient très bien.

Ici la coque IGEMM de JOIE

Jané Nanuq XL - Page 2 Tsr_wa22

Jané Nanuq XL - Page 2 Tsr_wa23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jané Nanuq XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jané Nanuq XL   Jané Nanuq XL - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2015 - 8:21

Cette poussette est juste géniale mon mari l'adore et la trouve super maniable et agréable à pousser, mon fils s'y endort meme de temps en temps....à voir dans la durée bien sur.
Je viendrai mettre d'autres photos des adaptateurs jane cosy. Ils sont faciles à clipser et déclipser de la poussette et on peut les laisser dessus pour la plier.
Revenir en haut Aller en bas
enzocelia
Tient sa tête
enzocelia


Nombre de messages : 8

Jané Nanuq XL - Page 2 Empty
MessageSujet: poussette reçue   Jané Nanuq XL - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2015 - 14:32

Grace à Fredda, je me suis décidée à acheter une nouvelle poussette simple en attendant d'acheter la double .....
J'ai donc choisi la jané nanuq xl elle est au top .... Très maniable, fluide et agréable à conduire, et apparemment son siège aussi car le petit bou de 14 mois réclame pour monter dedans . Jané Nanuq XL - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jané Nanuq XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jané Nanuq XL   Jané Nanuq XL - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jané Nanuq XL
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jane nanuq
» Mac Laren XLR ou Jané Nanuq?
» simba koelstra ou nanuq de jané ou mac laren xt
» Reportage photo poussette Jané NANUQ
» Différence Jane nanuq 2011 et 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: