Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Popi (le sac à dos)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fidji
Marche tout seul
fidji


Nombre de messages : 459

Popi (le sac à dos) Empty
MessageSujet: Popi (le sac à dos)   Popi (le sac à dos) EmptyMar 29 Nov 2005 - 15:34

hello
petite question : j'ai envie d'abonner mon fils à Popi parce que de toutes façons il le lit tous les mois et se régale. Dans le Popi de décembre, il y a 2 offres différentes avec 2 cadeaux différents (pour le même prix d'abonnement)
- soit en cadeau le sac à dos Popi (offre qu'on trouve tout le temps)
- soit 3 mois gratuits au magazine Tralalire (pour les 2-5 ans)
Est ce que quelqu'un a déjà le sac à dos et peut me dire s'il est de bonne qualité ?
à tout hasard (on peut rêver Popi (le sac à dos) Wink_gif ), est ce que quelqu'un connait un moyen pour avoir l'abonnement moins cher ? (parce que bon Popi c'est bien, mais c'est pas donné donné Popi (le sac à dos) Wacko_g2)

PS : ch'suis pas sure d'être dans la bonne rubrique, je laisse les modos déplacer si c'est pas bon Popi (le sac à dos) Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
Danaiade
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 634

Popi (le sac à dos) Empty
MessageSujet: Re: Popi (le sac à dos)   Popi (le sac à dos) EmptyMar 29 Nov 2005 - 16:02

Pour le sac à dos je ne sais pas..

Par contre pour l'abonnement, tu peux voir ici, si c'est moins cher. (code réductions possibles à trouver)

Presse de France (pas trouvé de réduc Popi (le sac à dos) Huh_gif )

Je suppose que le site de Bayard doit proposer des abonnements au même tarif que les abonnements papier.

Tu as d'autres livres pour enfants, comme Picoti qui est sympa aussi http://www.intermagazines.com/?partenaire=37, mais pareil, je ne connais les
tarifs.

Sur ce site il y avait la possibilité de recevoir trois magazines gratuits en t'inscrivant chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
fidji
Marche tout seul
fidji


Nombre de messages : 459

Popi (le sac à dos) Empty
MessageSujet: Re: Popi (le sac à dos)   Popi (le sac à dos) EmptyMar 29 Nov 2005 - 16:18

merci Danaide,
je viens d'aller voir le site mais je ne vois pas la possibilité dont tu parles (pour les n° gratuits). Ils l'ont enlevé ? tu peux jeter un oeil expert et me dire si tu retrouves l'offre ? merci !
Revenir en haut Aller en bas
Danaiade
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 634

Popi (le sac à dos) Empty
MessageSujet: Re: Popi (le sac à dos)   Popi (le sac à dos) EmptyMar 29 Nov 2005 - 17:08

fidji a écrit:

je viens d'aller voir le site mais je ne vois pas la possibilité dont tu parles (pour les n° gratuits). Ils l'ont enlevé ? tu peux jeter un oeil expert et me dire si tu retrouves l'offre ? merci !

Euh..ils ne doivent plus faire cette offre là, je ne la retrouve plus, vu que j'ai déjà recu les exemplaires, ca doit dater un peu Popi (le sac à dos) Ouin_gi2 désolée.
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

Popi (le sac à dos) Empty
MessageSujet: Re: Popi (le sac à dos)   Popi (le sac à dos) EmptyMar 29 Nov 2005 - 18:40

je ne connais pas ce magazine mais si tu as la carte pass (carrouf) tu recois regulierement des offres d'abonnement a tout un tas de magazines a des prix super interressants
si quelqu'un l'a dans ton entourage demande lui si il ou elle a encore les offres
je t'aurais bien fait passer les notre mais on a tout jete pendant le demenagement Popi (le sac à dos) Forgive2
Revenir en haut Aller en bas
fidji
Marche tout seul
fidji


Nombre de messages : 459

Popi (le sac à dos) Empty
MessageSujet: Re: Popi (le sac à dos)   Popi (le sac à dos) EmptyMer 30 Nov 2005 - 12:21

pierre a écrit:
je ne connais pas ce magazine mais si tu as la carte pass (carrouf) tu recois regulierement des offres d'abonnement a tout un tas de magazines a des prix super interressants
ah oui j'ai toutes les cartes de Carrefour : la fidélité, la Pass and co - je vais regarder c'est une bonne idée ! Merci Pierre Popi (le sac à dos) Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

Popi (le sac à dos) Empty
MessageSujet: Re: Popi (le sac à dos)   Popi (le sac à dos) EmptyMer 30 Nov 2005 - 12:25

bon chuis pas sur qu'ils fassent popi
je viens de recevoir l'offre de champion, coincidence???
ben y'a pas popi
desole Popi (le sac à dos) Forgive2
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Popi (le sac à dos) Empty
MessageSujet: Re: Popi (le sac à dos)   Popi (le sac à dos) EmptyMer 30 Nov 2005 - 12:48

C'est dommage, j'ai reçu plein d'offres d'abonnement en septembre, parmi lesquelles il y avait Popi, et j'ai tout jeté Popi (le sac à dos) Forgive2 .
J'ai trouvé quelques codes qui donnent le même tarif, mais des cadeaux différents:

http://boutique.bayardweb.com/article/index.jsp?docId=49774
http://boutique.bayardweb.com/article/index.jsp?docId=49774

http://www.ma-reduc.com/reductions-pour-Bayard-presse.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Popi (le sac à dos) Empty
MessageSujet: Re: Popi (le sac à dos)   Popi (le sac à dos) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Popi (le sac à dos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: