Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Jane et maxi cosi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Plopsounette
Attrape ses pieds
Plopsounette


Nombre de messages : 11

Jane et maxi cosi Empty
MessageSujet: Jane et maxi cosi   Jane et maxi cosi EmptyDim 25 Mai 2014 - 13:38

Bonjour a toutes, 

Je pense donc partir sur une jane rider ou epic ou muum mon ma babyz 2...

J'ai mon maxi cosi de bebe1 que je voudrais venir intégrer dessus.

Pouvez vous me dire s'il existe des adaptateurs maxi cosi pour ses 3versions de jane? Il me semble que je rider c'est no soucis... 

Des avis aussi sur la epic? Tant qu'à abuser de votre savoir!!  Jane et maxi cosi Sueur_g2 

Merci d'avance a tous Jane et maxi cosi Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Plopsounette
Attrape ses pieds
Plopsounette


Nombre de messages : 11

Jane et maxi cosi Empty
MessageSujet: Re: Jane et maxi cosi   Jane et maxi cosi EmptyMar 27 Mai 2014 - 10:00

personne  Jane et maxi cosi 977252
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Jane et maxi cosi Empty
MessageSujet: Re: Jane et maxi cosi   Jane et maxi cosi EmptyMar 27 Mai 2014 - 16:05

adaptateur concord pour maxi cosy...

Par contre, sur la muum c'est pas possible mettre les adaptateurs, sauf si tu le bricoles vue sur le forum mais je ne sais plus ou, je te laisse chercher... 

Pour la epic, je ne sais pas....

Bon courage dans ta recherche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jane et maxi cosi Empty
MessageSujet: Re: Jane et maxi cosi   Jane et maxi cosi EmptyVen 30 Mai 2014 - 9:33

Coucou, je viens de voir ton message : alors je rejoins ce qui a ete dit : muum ça passe pas, les trous sont bouchés. La Epic il faudrait vérifier....personne a ma connaissance ne l'a encore eue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Plopsounette
Attrape ses pieds
Plopsounette


Nombre de messages : 11

Jane et maxi cosi Empty
MessageSujet: Re: Jane et maxi cosi   Jane et maxi cosi EmptyVen 30 Mai 2014 - 12:58

Merci pour vos réponse les filles...

Comment je peux me rendre compte en magasin si les trous sont aussi bouche sur la epic? Désolé si ma qst à l'air débile lol  Jane et maxi cosi 356857
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jane et maxi cosi Empty
MessageSujet: Re: Jane et maxi cosi   Jane et maxi cosi EmptyVen 30 Mai 2014 - 14:46

Ben les autres, on voit au travers quoi le fond est ouvert, tu peux passer un stylo pour être claire  Jane et maxi cosi Dentenm2  et les autres le fond est fermé.:
Revenir en haut Aller en bas
Plopsounette
Attrape ses pieds
Plopsounette


Nombre de messages : 11

Jane et maxi cosi Empty
MessageSujet: Re: Jane et maxi cosi   Jane et maxi cosi EmptyLun 2 Juin 2014 - 14:21

Pom pom pom... J'ai donc été a voir ajd... Et le fond est ouvert... Voilà la photo
Revenir en haut Aller en bas
Plopsounette
Attrape ses pieds
Plopsounette


Nombre de messages : 11

Jane et maxi cosi Empty
MessageSujet: Re: Jane et maxi cosi   Jane et maxi cosi EmptyLun 2 Juin 2014 - 14:32

[img]{\rtf1\ansi\ansicpg1252 {\fonttbl\f0\fnil\fcharset0 ArialMT;} {\colortbl;\red255\green255\blue255;\red0\green0\blue0;\red255\green255\blue255;} \deftab720 \pard\pardeftab720\partightenfactor0 \f0\fs22 \cf2 \cb3 \expnd0\expndtw0\kerning0 \outl0\strokewidth0 \strokec2 Jane et maxi cosi Image10}[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jane et maxi cosi Empty
MessageSujet: Re: Jane et maxi cosi   Jane et maxi cosi EmptyLun 2 Juin 2014 - 14:34

Yes !!! C'est tout bon !!!  Jane et maxi cosi Diablocl  Jane et maxi cosi Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

Jane et maxi cosi Empty
MessageSujet: Re: Jane et maxi cosi   Jane et maxi cosi EmptyMer 4 Juin 2014 - 11:43

C'est la epic  ca? Ah ben tiens jaurai bien aimé voir une photo de la poussette en entier!   Jane et maxi cosi Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Plopsounette
Attrape ses pieds
Plopsounette


Nombre de messages : 11

Jane et maxi cosi Empty
MessageSujet: Re: Jane et maxi cosi   Jane et maxi cosi EmptyMer 4 Juin 2014 - 12:50

Jane et maxi cosi Photo110


La photo est pas trop top mais c'est la seule que j'ai ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jane et maxi cosi Empty
MessageSujet: Re: Jane et maxi cosi   Jane et maxi cosi EmptyMer 4 Juin 2014 - 13:48

C'est vraiment une rider relookée .... à voir les modifs si ça en vaut la peine. Je me suis pas penchée sur ce modèle je connais pas bien du coup.  Jane et maxi cosi 651904
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

Jane et maxi cosi Empty
MessageSujet: Re: Jane et maxi cosi   Jane et maxi cosi EmptyMer 4 Juin 2014 - 15:02

Freddra normalement je dois la recevoir dans quelques jours, j'ai beaucoup hésité, car j'adore ma book, mais à ranger dans mon coffre surtout avec le hamac, c'est juste un casse-tète.

J'éspère donc que cette épic rentrera dans mon coffre sans enlever le hamac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jane et maxi cosi Empty
MessageSujet: Re: Jane et maxi cosi   Jane et maxi cosi EmptyMer 4 Juin 2014 - 15:22

Ah cool !!! Tu vas nous faire un petit reportage ?  Jane et maxi cosi Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

Jane et maxi cosi Empty
MessageSujet: Re: Jane et maxi cosi   Jane et maxi cosi EmptyMer 4 Juin 2014 - 15:32

cool merci beaucoup!!
je la trouve jolie !! c'est la 1ere poussette pour laquelle j'ai posté sur ce forum, j'avais ouvert un post dessus...
elle ressemble à la rider en etant plus legere, plus compacte et moins chere... mais jamais vue en vraie...
ce qui m'embete c'est toujours la taille du panier
elle a de bonnes suspensions et doit etre tous chemins j'imagine!
titine n'hesites pas à nous faire un reportage photo il n'y en a pas encore sur ce modele!!  Jane et maxi cosi 777476  Jane et maxi cosi 54258 

j'ai la tete qui tourne il y a plusieurs poussettes que je reverai d'essayer lol !!! ou meme de manipuler en vrai au moins... c'est compliqué je trouve .. il faudrait un magasin regroupant pleins de modeles pour comparer mais c'est d'un compliqué!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jane et maxi cosi Empty
MessageSujet: Re: Jane et maxi cosi   Jane et maxi cosi EmptyMer 4 Juin 2014 - 16:19

Oui exact ! Il faudrait un lieu de test ....mon rêve : créer une sorte de poussette café ou on pourrait voir et manipuler des modèles.... Jane et maxi cosi Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Jane et maxi cosi Empty
MessageSujet: Re: Jane et maxi cosi   Jane et maxi cosi EmptyMer 4 Juin 2014 - 17:10

Aaaaah oui, avec un chemin pavé, un autre en terre, un petit pont en bois, un faux trottoir et des jeux pour occuper les enfants. :) 
Je viendrai boire un chocolat chaud dans ton café poussette. Jane et maxi cosi Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

Jane et maxi cosi Empty
MessageSujet: Re: Jane et maxi cosi   Jane et maxi cosi EmptyJeu 5 Juin 2014 - 13:36

+ 1 pour un café poussette. Jane et maxi cosi Wink_gif 

Je vous ferai un reportage photo, mais faudra être indulgente je n'en ai jamais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jane et maxi cosi Empty
MessageSujet: Re: Jane et maxi cosi   Jane et maxi cosi EmptyVen 6 Juin 2014 - 8:55

lol!  mon rêve ce cafe poussette, mais ça restera un rêve hihi. Titine, on s'en fiche que tu sois pas pro reportage, on appréciera tes photos  c"est tout  Jane et maxi cosi Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jane et maxi cosi Empty
MessageSujet: Re: Jane et maxi cosi   Jane et maxi cosi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jane et maxi cosi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: