Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Marre de mon Strata...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kytty16
Se tient assis
kytty16


Nombre de messages : 49

Marre de mon Strata... Empty
MessageSujet: Marre de mon Strata...   Marre de mon Strata... EmptyDim 25 Mai 2014 - 17:30

Bonjour!
Sur les conseils toujours avisés de ce super forum, j'ai investi dans une Jané Solo Reverse avec un cosy strata pour ma première (en envisageant bb2 ). Elle avait alors 12 mois et s'endormait rarement dans le cosy. Je n'avais donc pas à le défaire. Mais là, bb2 étant arrivé il y a un mois et lui s'endormant dans le strata, je me galère à attacher le cosy dans la voiture, et je commence sérieusement à saturer!!! de plus, je trouve que bb est attaché "trop lâche" (j'ai mis en position nouveau-né mais le harnais ne serre pas assez...)
Bref, ras le bol... et mon mari d'en rajouter une couche...

Je me décide donc à changer de coque... 
Petit budget, qui puisse se mettre sur ma solo reverse (système profix) et sur ma trophy (moduloclip). 
J'aimerai aussi pouvoir la mettre sur une poussette canne (laquelle?).
Merci de vos conseils Marre de mon Strata... 403489225
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Marre de mon Strata... Empty
MessageSujet: Re: Marre de mon Strata...   Marre de mon Strata... EmptyDim 25 Mai 2014 - 20:41

J'ai aussi une solo reverse et j'ai utilisé le cosy Cybex Aton avec (dès la naissance de bébé 2). Et pour la voiture j'avais la base isofix/ceinture, rien de plus simple que de clipser/déclipser à chaque fois  :) . Il existe des adaptateurs pour le fixer sur la poussette grâce au système Profix. Il me semble qu'avec ces adaptateurs tu peux aussi installer les cosy de la marque Maxi Cosi.
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Marre de mon Strata... Empty
MessageSujet: Re: Marre de mon Strata...   Marre de mon Strata... EmptyDim 25 Mai 2014 - 20:47

Pour la poussette Jané, tu peux fixer un cosy de la marque Concord ( par exemple le Concord Air qui est très léger et bien noté) sans adaptateurs. Mais ça ne marchera pas sur la Trophy. Marre de mon Strata... Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marre de mon Strata... Empty
MessageSujet: Re: Marre de mon Strata...   Marre de mon Strata... EmptyDim 25 Mai 2014 - 22:00

Pour serrer le harnais du Strata regarde en dessous au niveau de la couture ça fait un paquet de sangle qu'il faut aider a rentrer dans le plastique.

Les Maxi-cosi Cabriofix, Pebble et Cybex vont sur Jané et Trophy, mais il te faudra 2 paires d'adaptateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre de mon Strata... Empty
MessageSujet: Re: Marre de mon Strata...   Marre de mon Strata... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre de mon Strata...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: