Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Cadeau de baptême pour 2 cousins

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Enileda33
Marche à 4 pattes
Enileda33


Nombre de messages : 75

Cadeau de baptême pour 2 cousins Empty
MessageSujet: Cadeau de baptême pour 2 cousins   Cadeau de baptême pour 2 cousins EmptyDim 25 Mai 2014 - 23:05

Bonsoir.

Alors voilà, je suis invitée au baptême d'une petite puce qui aura 5 mois au moment du baptême. Je cherche donc une idée cadeau pour elle, je voudrais un joli cadeau qui se garde en souvenir mais qui empiète pas sur les cadeaux parrain/marraine/famille (donc bijoux, couverts, tirelire et autres à éliminer  Cadeau de baptême pour 2 cousins Wink_gif  j'avais pensé à une boite à musique trousselier mais elle en a déjà une), budget 40€ maxi.

Et elle est baptisée en même temps que son cousin qui aura 13-14 mois donc je voulais faire un petit cadeau aussi histoire de faire un geste, mais petit budget 20€ maxi et je connais pas les parents donc dur dur de pas tomber à coté.

Je ne veux pas acheter de vêtements ou donner des sous...  XP 


Alors si vous avez des idées, je suis preneuse !!  Cadeau de baptême pour 2 cousins Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
sourdine
Galope comme un grand
sourdine


Nombre de messages : 627

Cadeau de baptême pour 2 cousins Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de baptême pour 2 cousins   Cadeau de baptême pour 2 cousins EmptyDim 25 Mai 2014 - 23:14

Pour Pépette on a eu un joli pelé mêle, ça m'a bien plu dans 10 ans elle l'aura encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duchenedaniele.net
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

Cadeau de baptême pour 2 cousins Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de baptême pour 2 cousins   Cadeau de baptême pour 2 cousins EmptyLun 26 Mai 2014 - 6:50

Pour le petit de 10 mois, une jolie tirelire NORSU :
Cadeau de baptême pour 2 cousins Z
une lampe design champignon :
Cadeau de baptême pour 2 cousins Egmont-toys-lampe-enfant-veilleuse-champignon-vert-absinthe
un sac à dos moulin roty (certains sont personnalisables au nom de l'enfant, la mienne traine le sien partout depuis plus de deux ans) ici :
Cadeau de baptême pour 2 cousins 2Q==Cadeau de baptême pour 2 cousins 620022-sac-a-dos-gris-les-pachats-moulin-roty

Pour l'autre enfant, une veilleuse :

Cadeau de baptême pour 2 cousins Veilleuse-bebe-lapin-rexCadeau de baptême pour 2 cousins Veilleuse-rex-bebe-ecureuil
 un protège carnet de santé brodé au nom du petit ici :

Cadeau de baptême pour 2 cousins 9k=


un livre sinon, L'imagier de Balthazar qui vient de sortir est adorable.

Cadeau de baptême pour 2 cousins ZCadeau de baptême pour 2 cousins 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Cadeau de baptême pour 2 cousins Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de baptême pour 2 cousins   Cadeau de baptême pour 2 cousins EmptyLun 26 Mai 2014 - 22:54

Pour la puce je trouve que le sac à dos brodé au prénom est une très bonne idée et ça rentre dans ton budget en plus  Cadeau de baptême pour 2 cousins Wink_gif 

¨Pour le petit, une boîte à dent , il y-en a de très jolies à petit prix .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeau de baptême pour 2 cousins Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de baptême pour 2 cousins   Cadeau de baptême pour 2 cousins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau de baptême pour 2 cousins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cadeau pour un baptème
» Cadeau pour les 1 an
» Cadeaux pour des cousins étrangers
» Baptême et présents pour les invités
» Idées cadeaux pour un bapteme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: