Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Châssis Bébé Confort : lequel choisir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lorène33
Nouveau né
Lorène33


Nombre de messages : 1

Châssis Bébé Confort : lequel choisir Empty
MessageSujet: Châssis Bébé Confort : lequel choisir   Châssis Bébé Confort : lequel choisir EmptyMer 28 Mai 2014 - 19:50

Bonjour à toutes,

Alors j'ai ma jolie voiture qui a été volée avec le châssis et le hamac de ma Loola up dans le coffre...  Châssis Bébé Confort : lequel choisir Wacko_g2 

Bébé 2 est prévu pour le mois d'août. Je possède la nacelle windoo plus et le cosy créatis fix...

Je cherche un châssis pas trop lourd qui servira principalement en banlieue parisienne et un petit peu dans le métro et RER.

Lequel choisir : Elea, Streety, Loola up?....

Merci de votre aide.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Châssis Bébé Confort : lequel choisir Empty
MessageSujet: Re: Châssis Bébé Confort : lequel choisir   Châssis Bébé Confort : lequel choisir EmptyMer 28 Mai 2014 - 20:54

Revendre la Windoo et le Créatis pour une nacelle plus légère et un cosy bien plus spacieux...
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Châssis Bébé Confort : lequel choisir Empty
MessageSujet: Re: Châssis Bébé Confort : lequel choisir   Châssis Bébé Confort : lequel choisir EmptyMer 28 Mai 2014 - 22:34

Oui la soluce de mnbblou est bien xD le creatis est pas terrible. 

Sinon... 

Elea: chassis imposant deplié mais bien compacte plié sans l'assise. Bonne tout chemins bien suspendie et super maniable

Streety: tres compacte, pliage facile, légère mais pas très maniable et les petites roues bloquent aux obstacles. 

Nouvelle loola: maniable et relativement compacte mais comme la streety, elle est peu suspendue et tappe cul... 

La mila: tres compacte et maniable, mais tappe cul aussi 

Reste la mura, la high trek et la trophy qui sont grosses pour la ville...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Contenu sponsorisé





Châssis Bébé Confort : lequel choisir Empty
MessageSujet: Re: Châssis Bébé Confort : lequel choisir   Châssis Bébé Confort : lequel choisir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Châssis Bébé Confort : lequel choisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: