Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 choix chaise haute/transat Tripp Trapp ou Keyo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
futuremaman69
Se tient aux meubles
futuremaman69


Nombre de messages : 195

choix chaise haute/transat Tripp Trapp ou Keyo Empty
MessageSujet: choix chaise haute/transat Tripp Trapp ou Keyo   choix chaise haute/transat Tripp Trapp ou Keyo EmptyMer 4 Juin 2014 - 15:53

Bonjour,

Bébé n'est pas encore né mais je suis en pleine réflexion sur le choix de la chaise haute et du transat.

Je commence à m'intéresser à la motricité libre et du coup je me pose la question du transat. Quels sont les intérêts/utilisations d'un transat?
Concrètement on s'en sert pour quels moments?

C'est en me penchant sur cette question que je me suis dit qu'un transat en hauteur pouvait être sympa pour donner à manger au bébé pendant la diversification et pour être avec nous au moment des repas.
J'ai alors pensé au système Keyo (ayant déjà bcp d'éléments bébé confort: nacelle windoo plus+ pebble+ elea) qui ensuite peut évoluer en chaise haute.

Mais ensuite je suis tombée sur la chaise haute tripp trapp qui me plaît bien. Avec le Newborn, cela pourrait faire office de transat en hauteur quand le bébé ne tient pas encore assis.

Qu'en pensez-vous? Plutôt l'ensemble Keyo ou l'ensemble Tripp Trapp? Niveaux prix, cela semble équivalent.

Est-ce que le Newborn peut être posé par terre? Est-ce qu'il peut vraiment faire office de transat ou alors il est nécessaire d'acheter un transat à côté? Si oui lequel?

merci par avance pour vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
zelda13
Marche tout seul
zelda13


Nombre de messages : 330

choix chaise haute/transat Tripp Trapp ou Keyo Empty
MessageSujet: Re: choix chaise haute/transat Tripp Trapp ou Keyo   choix chaise haute/transat Tripp Trapp ou Keyo EmptyMer 4 Juin 2014 - 16:09

Personnellement j'ai le transat, pour pouvoir poser mon petit loup quand je m'occupe du grand, dans les pièces de nuit, mais au final je m'en sers très peu car il s'éclate sur son tapis d'éveil, donc c'est plutôt là que je le mets.
Dans les pièces à vivre j'ai la tripp trapp avec le newborn (car chiens) et c'est juste top; il participe avec nous a la vie de famille, que ce soit lorsqu'on prépare à manger, lorsqu'on est à table ou dans le salon. Le newborn ne peut se poser que sur la chaise mais des fois je le décroche pour le mettre dans le canapé avec nous et ça bouge pas.
Je l'ai acheté pour le premier et gardé pour le deuz'
Une fois que bébé tient assis, il peut passer sur la chaise (mieux vaut acheter le harnais)

Perso j'en suis ravie
Revenir en haut Aller en bas
futuremaman69
Se tient aux meubles
futuremaman69


Nombre de messages : 195

choix chaise haute/transat Tripp Trapp ou Keyo Empty
MessageSujet: Re: choix chaise haute/transat Tripp Trapp ou Keyo   choix chaise haute/transat Tripp Trapp ou Keyo EmptyJeu 5 Juin 2014 - 12:33

Merci pour cet avis  :) 

ça me tente vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix chaise haute/transat Tripp Trapp ou Keyo Empty
MessageSujet: Re: choix chaise haute/transat Tripp Trapp ou Keyo   choix chaise haute/transat Tripp Trapp ou Keyo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix chaise haute/transat Tripp Trapp ou Keyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transat + tripp trapp ou chaise haute peg pereggo
» chaise haute style tripp trapp
» chaise haute tripp trapp/tamino/lambda/badabulle
» choix chaise haute avec transat
» Que pensez vous de la chaise haute keyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: