Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

etiquette pour vêtements / thermocollante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yomono
Galope comme un grand

MessageSujet: etiquette pour vêtements / thermocollante   Mer 4 Juin 2014 - 18:57

Bonjour,

J'ai fait une recherche mais rien trouvé...Pourtant je pensais déjà avoir vu passer ce sujet!

Je souhaite acheter des étiquettes thermocollantes pour la rentrée de mon fils en maternelle mais je ne sais pas quel site choisir: a-qui-s, ludilabelle, cmonétiquette...

Vos avis sur la qualité, la durée de vie....

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ladybug
Marche tout seul

MessageSujet: Re: etiquette pour vêtements / thermocollante   Mer 4 Juin 2014 - 19:14

Hello

J'adore les AquiS, même si j'utilise plutôt les autocollantes que les thermo.

J'en ai raté quelques unes au début (mauvais reglage du fer) mais sinon, celle sur le doudou de la crèche est plutôt en bon état après 2 ans.

Je ne connais pas les autres marques.
Bonne'Heure
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: etiquette pour vêtements / thermocollante   Mer 4 Juin 2014 - 19:22

J'en ai commandé chez Ludi et plutôt contente pour le moment... l'avantage c'est que tu n'as pas besoin de fer à repasser ;)

Anti-poussette propriétaire de : Cam 2, Yoyo, BJCM GT, Phil and Teds Navigator, EasyWalker Mini Buggy
Portage : MySol Girasol, Buzzidil, slings Diva Milano et Sukkiri, echarpe Eric Bio Storchenwiege et Didymos Geckos
BB1 voyage en Besafe Izi Kid X3 Isofix, BB2 en Maxi-cosi Pebble.

Parentalité Positive
Loujohen
Marche tout seul

MessageSujet: Re: etiquette pour vêtements / thermocollante   Mer 4 Juin 2014 - 20:08

Je suis assez fan de Cmonetiquette.
J'ai commandé du thermocollant ou de l'autocollant chez eux.
Skippy31
Marche tout seul

MessageSujet: Re: etiquette pour vêtements / thermocollante   Mer 4 Juin 2014 - 21:05

Pour ludilabel
tititelsa
Marche tout seul

MessageSujet: Re: etiquette pour vêtements / thermocollante   Mer 4 Juin 2014 - 21:11

J'ai commandé les miennes chez ludilabel. Elles sont vraiment top que ce soit les ludistick, les thermocollantes ou les etiquettes à objet. Les spéciales allergies ont beaucoup plues à l'école.
yomono
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: etiquette pour vêtements / thermocollante   Mer 4 Juin 2014 - 23:13

Merci à toutes pour vos avis. J'ai donc voulu prendre ludilabel (léger avantage de vos préférences) mais la typographie ne me correspondait pas. Il n'y en avait aucune en cursive! Donc j'ai pris chez cmonetiquette! Je viendrais vous dire mon avis!
minipouce
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: etiquette pour vêtements / thermocollante   Jeu 5 Juin 2014 - 7:32

Ohlala tu me fais penser qu'il va aussi falloir que j'en achète pour la rentrée (sinon oui il y a déjà un post sur le sujet mais je ne sais plus où=)
alexni
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: etiquette pour vêtements / thermocollante   Jeu 5 Juin 2014 - 21:28

Je suis plutôt déçue des Ludilabel thermocollantes, elle passe assez vite au lavage (40°) ou se décolle à moitié . Par contre les auto -collante pour les objets sont bien.
Laeti992
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: etiquette pour vêtements / thermocollante   Ven 6 Juin 2014 - 18:15

Ca fait euh.... -compte sur ses doigts- presque six ans que j'ai acheté mes premieres chez AQui-S pour l'entrée en maternelle... Elles sont toujours sur les doudous de mon fils   , qui étaient bleus au départ et au bout de plusieurs années de lavage, sont passés blancs, c'est pour dire...

Par contre, elles sont devenues illisibles mais ça a pris du teeeemmmps.

Dès que j'ai besoin , je recommande chez eux du coup... Je ne suis pas déçue du tout!

Voilà pour mon avis, je n'ai meme pas essayé les autres...
Sick Sad World
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: etiquette pour vêtements / thermocollante   Ven 6 Juin 2014 - 18:36

Ma copine ma conseillé ce site : ICI
Thylane
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: etiquette pour vêtements / thermocollante   Ven 1 Aoû 2014 - 15:08

Je remonte, l'école c'est dans 1 mois !

Chez Ludilabel il vaut mieux prendre le kit école ou séparément ? Est ce que vous avez tout utilisé dans le kit ?
alexni
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: etiquette pour vêtements / thermocollante   Sam 2 Aoû 2014 - 6:49

Moi j'ai encore des étiquettes objets et chaussures qui ont plus d'un an, en fait c'est surtout les étiquettes pour vêtements qui ont été utilisées et juste 2/3 étiquettes pour objets ( 1 pour le cartable, 1 pour un gobelet et une sur un cahier histoire de dire que je les utilise ).
miniature
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: etiquette pour vêtements / thermocollante   Sam 2 Aoû 2014 - 8:35

après ça dépend de ton utilisation, je pensai prendre le kit et j'ai bien fait de ne pas le prendre, j'ai les étiquettes thermocollantes et celles pour les objets et j'aurai pas eu besoin de plus (j'ai collé ces étiquettes dans les chaussures par exemple pour la crèche et ça a tenu)
Thylane
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: etiquette pour vêtements / thermocollante   Sam 2 Aoû 2014 - 23:25

C'est juste pour l'entrée à l'école donc il y aura quelques vêtements, disons, au fur et à mesure qu'il va les mettre avec en priorité manteau et gilet. Ensuite la paire de chaussons obligatoire et les chaussures (je dois tourner sur 4 paires maxi dans une pointure). Et après ... le petit sac ? J'en sais trop rien en fait ! qu'est ce qu'il faut étiqueter pour l'école ?
karenshu
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: etiquette pour vêtements / thermocollante   Sam 2 Aoû 2014 - 23:47

Sincèrement, je n'ai rien étiqueté depuis la rentrée d'école   excepte pour un séjour de 2 jours qui a fait mon ainé en MS car il dormait dans la même chambre que les copains, et ça a suffit de mettre ses initiales au stylo bille
Le petit sac oui il avait son nom seulement car il avait un pareil à un camarade (petit sac decath)
Après, est ce que c'est parce que mon fils connaît tous ses affaires? peut être j'aurai étiqueté si c'était différent...   
Mon deuxième rentre en septembre et je ne compte pas étiqueter non plus    au pire son sac au cas où il l'oublie dans le car.
Thylane
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: etiquette pour vêtements / thermocollante   Dim 3 Aoû 2014 - 20:51

Bon très bien c'est ce que je voulais entendre je crois   
Je vais prendre un petit lot d'étiquettes "histoire de" pas le kit !
Caribou
Administratrice & Globetrotteuse

MessageSujet: Re: etiquette pour vêtements / thermocollante   Dim 3 Aoû 2014 - 21:09

J'utilise les étiquettes Autocollantes Ludilabel et elles tiennent parfaitement. Et sinon un astuce pour celles qui utilisent des étiquettes thermocollantes : le fer à lisser fait aussi très bien l'affaire (et on peut le faire affalée sur le canapé    )

choupie
Administratrice & Brebis indisciplinée

MessageSujet: Re: etiquette pour vêtements / thermocollante   Dim 3 Aoû 2014 - 21:19

@Caribou a écrit:
Et sinon un astuce pour celles qui utilisent des étiquettes thermocollantes : le fer à lisser fait aussi très bien l'affaire (et on peut le faire affalée sur le canapé    )

ah ah  ah ah  ah ah  ah ah

Dernier article sur le webzine: récap' et comparatif des lits de voyage ultra compacts
Dernier article sur mon blog: clic clac. trois fois rien.
http://www.bebestendances.com
Boubouche
Administratrice & Chargée du blabla

MessageSujet: Re: etiquette pour vêtements / thermocollante   Dim 3 Aoû 2014 - 21:24

Maintenant, je sais comment je vais me mettre pour coller mes Ludilabel !

Thylane
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: etiquette pour vêtements / thermocollante   Dim 3 Aoû 2014 - 21:41

Oh punaise  ah ah  ah ah  ah ah
PapaTesteur
Se tient assis

MessageSujet: Re: etiquette pour vêtements / thermocollante   Mer 10 Sep 2014 - 11:46

@Skippy31 a écrit:
 Pour ludilabel
De même ! Pas déçu !
http://test-siege-auto.fr
Clara78
Se tient aux meubles

MessageSujet: ludisticks   Jeu 2 Oct 2014 - 18:58

Bonjour,
Je recherche des étiquettes et je m'intéresse aux ludisticks pour vêtements de chez Ludilabel (pas besoin de fer à repasser) : quelqu'un en a t'il acheté, tiennent-elles bien au lavage? Merci pour vos retours :)
tititelsa
Marche tout seul

MessageSujet: Re: etiquette pour vêtements / thermocollante   Jeu 2 Oct 2014 - 19:00

Il faut bien attendre 48h avant de passer au lavage et après ça tient super bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: etiquette pour vêtements / thermocollante   Aujourd'hui à 22:44

etiquette pour vêtements / thermocollante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1