Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 triofix ou britax hi way

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
romel
Marche à 4 pattes
romel


Nombre de messages : 58

triofix ou britax hi way Empty
MessageSujet: triofix ou britax hi way   triofix ou britax hi way EmptyJeu 5 Juin 2014 - 10:02

bonjour

je reviens vers vous  (encore) pour vos précieux conseils!!!


j'attends des jumeaux pour octobre, je dois donc choisir 2 sieges et je dois aussi changer le siège de mon fils de 29 mois qui est dans une vraie M.... au niveau crash test  savoir le renolux 360!!!


j'ai acheté hier en vente privée un kipplan kiss 2 pour un des jumeaux, son frere ira dans une coque cybex aton 2 jusqu'à 12, 13 mois, enfin le plus tard possible!

je veux donc racheter pour mon "grand" de 29 mois un siege Rf que le petit frere qui sera dans la coque récupèrera autour de ses 1ans je pense! 

donc je cherche un siege rf qui servira 12/18 mois pour mon grand avant d'etre donné au plus petit!!

j'ai vu le britax hi way 2 ou le triofix en vente privée actuellement!! mais aie aie le budget!!!

j'ai acheté un kipplan hier 300euros, une coque cybex aton que je vais acheter 100euros + ce siege là!

donc je cherche le meilleur rapport qualité/ prix!!


si vous pouvez m'aider

merci bcp 

sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

triofix ou britax hi way Empty
MessageSujet: Re: triofix ou britax hi way   triofix ou britax hi way EmptyJeu 5 Juin 2014 - 10:52

Tu as quoi comme voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
romel
Marche à 4 pattes
romel


Nombre de messages : 58

triofix ou britax hi way Empty
MessageSujet: Re: triofix ou britax hi way   triofix ou britax hi way EmptyJeu 5 Juin 2014 - 11:01

ben on doit en changer là , mais ça sera surement un renault traffic passenger ou un jumpy citroen!!

on aura 6 enfants avec nos jumeaux, donc forcement une grosse voiture
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

triofix ou britax hi way Empty
MessageSujet: Re: triofix ou britax hi way   triofix ou britax hi way EmptyJeu 5 Juin 2014 - 11:19

Je pense qu'il y aura d'autres réponses, mais j'aurais pris un Triofix qui fera groupe 2/3 après le groupe 1 dos à la route, le temps que les jumeaux atteignent les limites des Aton/Kiss2.
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
ladybug
Marche tout seul
ladybug


Nombre de messages : 253

triofix ou britax hi way Empty
MessageSujet: Re: triofix ou britax hi way   triofix ou britax hi way EmptyJeu 5 Juin 2014 - 20:52

En fait, l'Aton dure quand même plus que 12/13 mois (18 ici!).

Je te dirai aussi le triofix Recline mais c'est quand même un investissement.

Combien pèse ton grand? Car le triofix est surtout très bien en RF donc 18 kg Max
Revenir en haut Aller en bas
romel
Marche à 4 pattes
romel


Nombre de messages : 58

triofix ou britax hi way Empty
MessageSujet: Re: triofix ou britax hi way   triofix ou britax hi way EmptyJeu 5 Juin 2014 - 21:01

OH ça  SERAIT SUPER SI LA COQUE POUVAIT ME DURER 18 mois egalement!

mon grand fait dejà 13kg, et je viens de voir en effet que le triofix est super en RF mais en FF forcement bcp moins bien!!

du coup j'hesite à presnet entre le hiway 2 et le max way!!

faut que je me decide pour la commande groupée d'ailleurs  :)
Revenir en haut Aller en bas
ladybug
Marche tout seul
ladybug


Nombre de messages : 253

triofix ou britax hi way Empty
MessageSujet: Re: triofix ou britax hi way   triofix ou britax hi way EmptyJeu 5 Juin 2014 - 21:27

Regarde sur les posts de l'Aton mais on est assez nombreuses à avoir utilisé la coque loooonngtemps.

Tu es d'où? Ma fille est du même âge et est bien dans le triofix et dans le Maxway. Si tu es près de Paris je peux te faire essayer
Revenir en haut Aller en bas
romel
Marche à 4 pattes
romel


Nombre de messages : 58

triofix ou britax hi way Empty
MessageSujet: Re: triofix ou britax hi way   triofix ou britax hi way EmptyJeu 5 Juin 2014 - 21:29

ah ça aurait été super, mais je suis de bretagne

et dans le max way, ta fille a encore de la marge??
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

triofix ou britax hi way Empty
MessageSujet: Re: triofix ou britax hi way   triofix ou britax hi way EmptyJeu 5 Juin 2014 - 21:38

Je vais cet été sur Lorient avec les Triofix, si ça te tente. 

Ici à 19 mois ils sont toujours en Aton (9 et 10 kg et environ 80 cm) 

Il y a des commandes groupées tous les mois
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
romel
Marche à 4 pattes
romel


Nombre de messages : 58

triofix ou britax hi way Empty
MessageSujet: Re: triofix ou britax hi way   triofix ou britax hi way EmptyJeu 5 Juin 2014 - 21:41

C'est vraiment tres gentille de ta part, mais j'ai laissé tombé le triofix, je prefere le dos à la route le plus longtemps possible

merci bien
Revenir en haut Aller en bas
ladybug
Marche tout seul
ladybug


Nombre de messages : 253

triofix ou britax hi way Empty
MessageSujet: Re: triofix ou britax hi way   triofix ou britax hi way EmptyJeu 5 Juin 2014 - 21:52

Oh oui!

Bon elle commence à devoir plier les jambes mais à peine (inclinaison 2 eme cran et Wedge) et cela ne la dérange pas du tout, au contraire : les rares fois où on est obligés de la mettre en FF (taxi/ voitures d'amis) elle me dit "j'aime pas j'ai les jambes qui tombent" et se met naturellement en tailleur.

 En hauteur et largeur elle a de la marge: têtière pas du tout au dernier cran et de la place pour les épaules/fesses...

Elle fait environ 97cm et plus de 14 kg

Pour moi la têtière et un vrai plus (depuis tout bébé elle a toujours aimé être calée) même si elle et grande mais il y a plein de mamans/enfants que cela ne dérange pas ou qui n'en ont jamais ressenti le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
romel
Marche à 4 pattes
romel


Nombre de messages : 58

triofix ou britax hi way Empty
MessageSujet: Re: triofix ou britax hi way   triofix ou britax hi way EmptyJeu 5 Juin 2014 - 21:54

la tétiere est integre au max way??
Revenir en haut Aller en bas
ladybug
Marche tout seul
ladybug


Nombre de messages : 253

triofix ou britax hi way Empty
MessageSujet: Re: triofix ou britax hi way   triofix ou britax hi way EmptyJeu 5 Juin 2014 - 21:59

Oui et elle fait bloc avec le harnais qui du coup est toujours à la bonne hauteur, contrairement à d'autres sièges qui n'ont que deux ou trois positions/ passages sangle.
Revenir en haut Aller en bas
romel
Marche à 4 pattes
romel


Nombre de messages : 58

triofix ou britax hi way Empty
MessageSujet: Re: triofix ou britax hi way   triofix ou britax hi way EmptyVen 6 Juin 2014 - 8:32

merci bcp de vos reponses, c'est super sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





triofix ou britax hi way Empty
MessageSujet: Re: triofix ou britax hi way   triofix ou britax hi way Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
triofix ou britax hi way
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: